Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro mcprimeur 02/05/2010 ufolep


Messages recommandés

ça y est, carter kawa neuf remonté avec un joint kawa neuf plus le gros joint rekluse bricolé en attendant de recevoir le carter rekluse la semaine prochaine si tout va bien.

A l'arrêt ça a pas l'air de fuir reste plus qu'à faire le niveau d'huile demain et à tester moteur en route
mais ça a l'air bien parti pour ne pas fuir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
demain faut aller ou?

a la bastide de chez pas quoi?

et les speciales, elles sont indiquer?



Z arrivez a quelle heure???
Nous on a un entrainement de folie demain apéro a midi , puis paella puis apéro puis digestif puis
Non sans dec , fille moi ton tel en MP , le controle tech est entre 14 et 19h00 a St laurent la vernede , a 10mn de chez moi Laughing donc quand vous etes a bagnols vous me tel et on y va ensemble au pire

Je te MP pour mon tel Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
affraid pour y être à 8h va falloir partir tôt dimanche !!!


pour étre sur place a la premiere heure le mieu est de rester sur place vous ne dormez pas c'est le mieu, comme cela vous pourez surveillés les bréles dans le parc fermé, merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)

raymond a écrit:
Laughing il pleut chez moi, cela vat étre humide


Mat83 a écrit:
tant qu'on roule pas sous la pluie ça va ...


Benji a écrit:
y pleut ici aussi



De la pluie ???? ou ça lol!lol!
Il est tombé une averse ce matin , et a 10h30 la terre est même pas mouillée

Allez z'allez voir va pas pleuvoir viallouviallou (ste Marie ........ faites qu'il pleuve entre 23h00 et 4h00 du mat SVP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SP1 reconnue ce soir a 19h00 sous la pluie

Enorme , gigantesque viallouviallouviallou si t'as le physique tu fais un super temps viallouviallou
Une jolie montée a bien négocier et une belle descente
Vivement demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques machines du parc:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
il a du payer sa une fortune!!!

la 450 yam

sinon y'a une moto....soit disant une 250 honda, mais je vous garantie que c'est un 450crf... confusedSuspect


un N° juste avant nous je pense non??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je m'en fou un peu de l'hisotoire, mais je comprends pas comment y passe au CT quand je vois commenbt ct sureveiller.

carte grise au controle admin, ensuite reverification au ct avec carte grise et num de cadre, etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
oui




Lui il faut que je me le fasse SuspectSuspect
Un petit con qui connait du monde (merci papy pour la monnaie ) et qui se la pete , par contre il roule vraiment pas mal...il fait 15 l'an dernier a la bastide alors que c'était un national sur 2 jours

Demain je jetterais un coup d'oeil quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
oui




Lui il faut que je me le fasse SuspectSuspect
Un petit con qui connait du monde (merci papy pour la monnaie ) et qui se la pete , par contre il roule vraiment pas mal...il fait 15 l'an dernier a la bastide alors que c'était un national sur 2 jours

Demain je jetterais un coup d'oeil quand même


Voila comment a mon avis , mais il a souvent 2 ou 3 motos , alors tu sais les CG sont controlés un peu a la rapido

A moi on m'a rien demandé au CT Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
la sp2 :


Uploaded with ImageShack.us


Je suis juste allé voir l'entrée de la SP2 , c'était plutot hyper serré et pas rapide , j'ai pas vu le reste
M'étonne quand même que le robert nous ai fait du tres rapide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...