Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance 4h de St Félicien


Messages recommandés

Le Dimanche 9Mai, à 13heures
C'est pas une compet officielle donc pas besoin de licence
L'endurance 24h il y a 2ans et l'endurance 12h l'année dernière était supers
C'est pas un trucs de champion du monde (mème si l'année dernière y'avait Basset, Chave et Gensel) mais une journée sympa ou tout le monde peut participer sunny

http://www.lenduro.com/annonce-des-sorties-et-rencontres-du-forum-f1/7eme-tricross-st-felicien-endurance-4h-pour-les-fai-t18711-45.htm?sid=b20acd2a8728d9b880084024ca6b67a4#349800

Qui y va?

:pilote::pilote: Romano et Shercoman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils demandent que les motos soient assurées, mais ils sont pas regardants
Y'a 2 ans les potes à Nermal l'ont fait en cross sans phare alors qu'il y avait la nuit à faire
L'année dernière y'avait un gamin sur une mini cross...
Ils n'ont vérifié ni mes papiers ni ma moto, au pire si t'as une plaque phare tu la mets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Je viens de recevoir un message de rekluse, mon carter vient de partir en colissimo.
Normalement il est livré samedi matin, je croise les doigts...


T'as plu qu'a racheter de l'huile lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
vous allez vous regaler, vue les coditions meteo actuel.
du coup mon empechement est reporte donc je passerai vous voir.


essaye de venir sa serais cool ... demande à quelqu'un de la bas sinon ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Déjà la poste ne livre pas de colissimo samedi, je sens bien que ça va me faire comme ton reducteur de bruit benji, il va arrive lundi


si, les collisimo sont livre le samedi, si c'est bien parti par la poste et pas par un transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Mat83 a écrit:
Déjà la poste ne livre pas de colissimo samedi, je sens bien que ça va me faire comme ton reducteur de bruit benji, il va arrive lundi


si, les collisimo sont livre le samedi, si c'est bien parti par la poste et pas par un transporteur


oui mais là c'est le 8 mai , ils m'ont dit que non...

finalement je l'aurai commandé aux us je l'aurai surement déjà reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'etes pas obligé d'avoir 2 motos pour la faire
Vous pouvez vous inscrire et au pire la faire à 2 sur celle à Benji si les pieces ne sont pas arrivées

Cette merveille mondiale, elle doit bien tenir 4h de course sans s'arréter lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Vous n'etes pas obligé d'avoir 2 motos pour la faire
Vous pouvez vous inscrire et au pire la faire à 2 sur celle à Benji si les pieces ne sont pas arrivées

Cette merveille mondiale, elle doit bien tenir 4h de course sans s'arréter lol!


fait attention, ellle risque de t'envoyer des gerbes de terres bien grasse sur le casque lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
nermal a écrit:
vous allez vous regaler, vue les coditions meteo actuel.
du coup mon empechement est reporte donc je passerai vous voir.


essaye de venir sa serais cool ... demande à quelqu'un de la bas sinon ??


je suis encore physiquement diminue .
sinon je serai deja sur la liste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
nuff a écrit:
nermal a écrit:
vous allez vous regaler, vue les coditions meteo actuel.
du coup mon empechement est reporte donc je passerai vous voir.


essaye de venir sa serais cool ... demande à quelqu'un de la bas sinon ??


je suis encore physiquement diminue .
sinon je serai deja sur la liste.


qu'est ce que t'as fait ? j'ai du rater un épisode ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
shercoman a écrit:
Vous n'etes pas obligé d'avoir 2 motos pour la faire
Vous pouvez vous inscrire et au pire la faire à 2 sur celle à Benji si les pieces ne sont pas arrivées

Cette merveille mondiale, elle doit bien tenir 4h de course sans s'arréter lol!


fait attention, ellle risque de t'envoyer des gerbes de terres bien grasse sur le casque lol!


Tu l'as fait alors avec Matt?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
non tout seul.

4h c'est rien pour un guerrier comme moi , surtout avec ma moto de ouf Cool


Non déconne pas!!!
Déja que que t'allait m'en mettre une bonne Very Happy ,
si en plus tu m'en mets une en roulant tout seul

C'est une blague ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Benji a écrit:
non tout seul.

4h c'est rien pour un guerrier comme moi , surtout avec ma moto de ouf Cool


Non déconne pas!!!
Déja que que t'allait m'en mettre une bonne Very Happy ,
si en plus tu m'en mets une en roulant tout seul

C'est une blague ou pas?


toujours pas reçu le carter et la poste ( colissimo ) en vacance demain... ah les fonctionnaires et assimilés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
toujours pas reçu le carter et la poste ( colissimo ) en vacance demain... ah les fonctionnaires et assimilés


pourquoi tu remonte pas avec le big joint comme a st marcel ?[/quote]

j'ai essayé au mc primeur avec même un carter neuf mais ça a pas tenu, le gros joint a trop morflé j'avais plus d'huile avant la fin du 1er tour, j'ai du abandonner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec de la pate à joint et le carter neuf???
Le tours fait que quelques km et généralement on passe le relai assez vite
Ca te laisse le temps de vérifier au stand si tu as perdu de l'huile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la confirmation d'inscription y'a marqué 10h
Comme il n'y a pas trop de place, il faut y aller en avance si on veut se prendre un bon emplacement pour monter le stand
Mais nous de toute facon c'est sans barnum donc mème si on arrive à la bourre c'est pas bien grave y'aura toujours un peu de place pour poser une caisse à outils...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...