Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GGgas Tour dans le Gard


Messages recommandés

Bon depuis le temps fallait le faire

Je vous propose 4 dates pour 1 sortie (maxi 2) a la journée autour de chez moi
Mais vu que je bosse en poste , c'est rarement le W-E

Vendredi 7 Mai
Samedi 8 Mai
Dimanche 9 Mai
Mercredi 19 Mai


Au menu -> du single track avec du gazzzzzzz , des jolies montées glissantes en caillasse LaughingLaughing , de belles montées aves des racines et des arbres qui nous appellent et du franchissement sur plusieurs spots

Repas de midi au resto +- 15e dans 1 jolie petit village et essence avec CB a 13h00

Par contre , suite a une précédente sortie ou ça c'est pas tres bien passé , je demande une moto en bon état
au minimum ( qu'elle démarre bordel ) car là ou on va certaines fois a sortir c'est pas marrant sans moteur
La sortie sera de niveau entre 3.5 et 4 et maximun 7 :pilote:

Non pas que je sois raciste a rouler tranquillou , mais par respect pour les autres qui n'ont qu'un journée pour rouler ici ou là .

Raymond ,Comete , Romano , HM , Sawyer , Niko 38 , Viallou , Patcool et bien d'autres sont venus et on je crois apprécié

Donc a vous

:pilote: GGgas
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:

PS: je suis a coté de bagnols sur cèze 30200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les gars, niveau 4... faite attiention, car ce week end raymond avait annoncer aussi du niveau 4 et le pote a romano n'eté pas du tout au niveau, grosse galere pour lui la journée.

moi, peu m'importe la date je dois pouvoir m'arranger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
shercoman a écrit:
Je connais Seb, Benji Very Happy


et?


Il doit rouler vite sur une endurance, mais n'a pas l'habitude de rouler plusieurs heures et encore moins une journée entière, pas trop l'habitude des difficultés non plus
Mais avec Romain il va progresser

Et puis si tu cherches, je mets ta vidéo de champion du monde au dernier Shercoman Tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
hm450 a écrit:
Mat83 a écrit:
le 9 je suis condamné au ponçage et à la peinture chez moi



Ta femme te brime ? Laughing


comme toutes les femmes, et encore je me suis jamais marié lol!


je confirme et pourtant je ne suis pas marié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:


Raymond ,Comete , Romano , HM , Sawyer , Niko 38 , Viallou , Patcool et bien d'autres sont venus et on je crois apprécié

Donc a vous



s'était tout pourri, les :pilote: du Gard ne sont pas sympa et le parcours est trop facile !!!


Biensur je plaisante, allez chez Gérald s'était trop de la balle viallou ces potos Jérome et le grand toph (alias remonte pente) sont super sympa par contre le parcours est asser technique du bon 4 avec pas mal de franchissement (j'en avais jamais autant fait sur une sortie, j'ai tenter des trucs et heureusement que les riders du Gard sont là pour aider car sinon ).
Pour conclure moi j'en ai bien , une sortie pas facile et qui peut vite tourner en galère ... mais pour ceux qui aime le technique s'est tip top .

Dommage pour les dates proposé j'ai d'autre truc de prévu mais une chose est sur je reviendrai en dans le Gard cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
si y'avait une date fin mai, je suis partant.
Ggas, j'ai aussi pas mal de possibilités en semaine dans la deuxième partie de mai, si ça te dit ?


Avec les postes j'ai pas mal de tps libre , mais je garde aussi mon BB Very Happy donc chaud bouillant , le Mercredi 19 ça te dit??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
philgaz a écrit:
si y'avait une date fin mai, je suis partant.
Ggas, j'ai aussi pas mal de possibilités en semaine dans la deuxième partie de mai, si ça te dit ?


Avec les postes j'ai pas mal de tps libre , mais je garde aussi mon BB Very Happy donc chaud bouillant , le Mercredi 19 ça te dit??


à priori, oui, ok pour le 19 mai. je regarde quand même demain si au niveau de mon job, si y'a pas un truc ce jours là, et je te confirme demain soir. cool d'aller rouler un peu dans le gard, ça fait bien longtemps que j'y ai pas mis une tétine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
GGgas a écrit:
Benji , Nuff quelle date pour vous????? Suspect
*


comme tu veux, un dimanche si tu peux comme çà mat83 peut descendre


nuff a écrit:
Ben moi je suis dispo que les dimanche en faite car le reste du temp je boss... sinon le jeudi mais pour les date je suis pas bloque en generale



Mouais , la ça serait le 9 mai , y a un cross je crois chez vous???
Donc ça repousserait en juin Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, 1 ou 2 :pilote: pour descendre avec moi chez GGas le mercredi 19 mai. la semaine, c'est de rouler, on est plus tranquille, 1 petit RTT ou jours de congé et super bonne journée pendant que tout le monde taff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
ok pour moi


Okkkkkkkkkkkkkkkk

Alors

:pilote: Philgaz
:pilote: Benji
:pilote: Gilles
:pilote: Yo GGgas
:pilote: GPS ( un futur nouveau en 300 qui pu )
:pilote: La grappe peut etre ?? scratchscratch

Euhhhhh, ça risque d'envoyer du gazzz lol!lol!

Du coup je met rien sur l'enduro en RH lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
La grappe quasi sûr


OK

On arrete là alors , sinon on va pas avancer

J'ai déja envoyer en MP l'adresse a Philgaz , vous venez tous ensemble ou je vous envois aussi un itinéraire??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
philgaz a écrit:
La grappe quasi sûr


OK

On arrete là alors , sinon on va pas avancer

J'ai déja envoyer en MP l'adresse a Philgaz , vous venez tous ensemble ou je vous envois aussi un itinéraire??



donne moi ton adresse que la rentre dans le gps Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
GGgas a écrit:
philgaz a écrit:
La grappe quasi sûr


OK

On arrete là alors , sinon on va pas avancer

J'ai déja envoyer en MP l'adresse a Philgaz , vous venez tous ensemble ou je vous envois aussi un itinéraire??



donne moi ton adresse que la rentre dans le gps Cool


MP

clot gilles a écrit:
Merci de me faire paser l'heure et l'adresse comme ça il n'y aura pas d'excuse pour être present :pilote:


On dit mercredi 19 mai a 8h45 chez moi , adresse et itinéraire en MP sauf si vous avez un GPS lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
bon, sans moi gerald, mon chef viens de me tel, et il descend tournée avec moi mercredi...comme par hazard

on ce verra chez romano


Benji a écrit:
bon fianelement çà vat peut etre le faire, je te dirais lundi mais a priori c'est bon


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...