Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

embrayage automatique rekluse JE SUIS REVENDEUR !!


Messages recommandés

comme y'a bcp a dire sur cette embrayage qui commence a faire bcp de bruit depuis peu (pourtant y'a deja 2ans que je l'avais monter sur la wrf), je fais un post avec des scan de journaux

raymond, y'a plus qu'a.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question
Sur une grimpette si je vois que je vais pas allez au bout, je fais expres de caller pour pas repartir dans l'autre sens
Ca se passe comment avec un Rekluse?

Et me dites pas que j'ai qu'à arriver en haut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
petite question
Sur une grimpette si je vois que je vais pas allez au bout, je fais expres de caller pour pas repartir dans l'autre sens
Ca se passe comment avec un Rekluse?

Et me dites pas que j'ai qu'à arriver en haut!


te pose pas trop de question il le font pas pour sherco lol!

parait qu'elle vont en haut sans en avoir besoin lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
petite question
Sur une grimpette si je vois que je vais pas allez au bout, je fais expres de caller pour pas repartir dans l'autre sens
Ca se passe comment avec un Rekluse?

Et me dites pas que j'ai qu'à arriver en haut!


Je sais pas, depuis que je l'ai j'arrive toujours en haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que ça pourrait être vraiment bien pour ma cr, mais j'ai toujours le doute par rapport aux reprises à l'embrayage en sortie de virage dont je suis friand
y paraît qu'on peut quand même utiliser l'embrayage quand on veut : relance, petite marche, tronc d'arbre, roue arrière, etc

vu le prix faut pas se louper !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
shercoman a écrit:
petite question
Sur une grimpette si je vois que je vais pas allez au bout, je fais expres de caller pour pas repartir dans l'autre sens
Ca se passe comment avec un Rekluse?

Et me dites pas que j'ai qu'à arriver en haut!


Je sais pas, depuis que je l'ai j'arrive toujours en haut


T'as fait 2 enduros avec...
Dans une certaine grimpette ou j'espere qu'on retournera ensemble un Dimanche Very Happy, je te garantis que t'as intéret à arriver en haut du 1er coup
Parce que sinon si tu laches la moto elle finit bien bas
Et si tu t'accroches au levier de frein pour pas qu'elle descende, tu risques de te la prendre sur la tronche, c'est déja arrivé à un pote qui voulait pas abimer sa moto

Après il doit y avoir aussi des points positifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Mat83 a écrit:
GGgas a écrit:
Faut vraiment que j'essais ce bordel scratchscratch Mais sans fuite d'huile lol!lol!


t'as dis que c'était pour les PDS lol!


oui les ktm et husby quoi Laughing


Comprend rien le Mat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà depend de ce que tu veux faire shercoman, si tu veux tenter des grimpette impossible, au risque de bousillé ta moto tout les dimanche, c'est un choix, mais dans les enduros (course) tu n'a rien d'infranchissable, que du phisique, et la le rekluse, y'a pas mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a quand mème l'air bien cet embrayage
Mais si je fais des courses, c'est pas pour gagner
Et a 35ans j'ai encore envie d'essayer des passages ou je bloque.
Et je suis encore pas trop vieux non plus pour essayer d'apprendre à piloter une moto à embrayage
Le top je pense quand mème que c'est de progresser et de maitriser un embrayage manuel

Mais à 60 ans, peut etre que je passerai au Variomatic lol!

Blague à part, je respecte tout à fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lai jamais utilise en moto, mais sur un quad (y a bien 2/3 ans).
sur la glace ou course de glisse top top par contre en endurance le systeme a (ou avais queques inconvegnants) reduction du frein moteur et surtout le quad qui repart en marche ar lorque que tu te loupe sur un franchissement.
de plus j avais vraiment galerai pour les reglages. (il parai que ce probleme n existe plus).
bref du bon et du moyen comme toujours.
pour avoir vu mat83 dans les racines avec la kxf stok, je pansse que ce systeme s aplique bien pour ces becanes un peut trop violante en enduro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, j'ai fait une demande a rekluse pour etre revendeur, car avec ma sté annexe d'achat/vente j'ai siret et tout le toutim, et rekluse viens de me repondre et me donner les prix pro.

Bon les remises sont pas exeptionnel, mais je doit pouvoir vous faire une petite remises ;) cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
bon ben voila, j'ai fait une demande a rekluse pour etre revendeur, car avec ma sté annexe d'achat/vente j'ai siret et tout le toutim, et rekluse viens de me repondre et me donner les prix pro.

Bon les remises sont pas exeptionnel, mais je doit pouvoir vous faire une petite remises ;) cheers


Tu crois que ça marcherai aussi chez Bud ou Bihr ou autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mr le vendeur reckluse, pour un kit complet comprenent le frein ar au guidon c'est combien ma machine c'est juste une petite katoche 400 exc 2009 pour info je viens de contacter un prétre dans un temple ktm et au confessionnal il ma dit si dans les spéciale tu ne veux pas étre une buse pose un rekluse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Benji a écrit:
bon ben voila, j'ai fait une demande a rekluse pour etre revendeur, car avec ma sté annexe d'achat/vente j'ai siret et tout le toutim, et rekluse viens de me repondre et me donner les prix pro.

Bon les remises sont pas exeptionnel, mais je doit pouvoir vous faire une petite remises ;) cheers


Tu crois que ça marcherai aussi chez Bud ou Bihr ou autre


je pense, faut dmeander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
salut mr le vendeur reckluse, pour un kit complet comprenent le frein ar au guidon c'est combien ma machine c'est juste une petite katoche 400 exc 2009 pour info je viens de contacter un prétre dans un temple ktm et au confessionnal il ma dit si dans les spéciale tu ne veux pas étre une buse pose un rekluse


lol! il est ouf ce raymond

ecoute j'ai fait la dmeande pour le frein avant car j'ai pas la ref de ta moto, mais si c'est le prix des autre cela donne :

prix rekluse (embrayage+kit frein) : 865,66€ ttc
prix benji : 780€ ttc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
que veux tu comme ref ?


la ref du levier rekluse

il vient de me repondre, donc les prix que je t'i donner son bon ;)

par contre, tu monte çà tout seul , c'est vraiment pas compliquer, et la notice est vraiment bien expliquer avec les photos.c'est comme un meuble ikea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok laisse moi un peu de temps, car je voudrais voir en pratique avant de franchir le pas, d'ailleur j'ai vu sur le parc de l'enduro de la bastide un :pilote: qui avait ce type d'embrayage sur sa moto verte, mais il était en panne la pauvre, le jour ou sa monture sera de nouveau utilisable je lui demanderai de la monter, en plus il aura la chance de monter sur une vrai bréle d'enduro une katoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
Benji,
tu devrais dealer avec Mat une journée d'essai sur la verte pour ceux intéressés par le Rekluse, ça, ça serait commercial


j'y pense j'y pense.

chez les giraud çà serait top :pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...