Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rouler autour de chez raymond


Messages recommandés

alors les gars on se bouscule pas au portillon pour cette sortie, dépéchez vous car c'est certainement l'une des derniére dans mon secteur, a partir de juin sa ce complique un peu, prévention incendie oblige alors qui veut une place pour le sud ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Comete il fait encore du quad ce week end là ?
Il doit avoir une maîtresse qu'il voit que le week end c'est pas possible


Moi je pense qu'il a peur il ne sait plus se servir de sa mobylette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
sa fait un moment qu'on la pas vu la comete !


Benji a écrit:
il est entendu dans l'affaire zahia dehar, avec les gars de l'equipe de france



En résumé, Zahia aurait "vu" le bout d'la queue à la Comète ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
moi je sens que le benji va finir par s'incruster à la dernière minute Cool


j'ai tenter une intervention telphonique aupres de jeanserge pour annuler, mais y veut pas en demordre le bougre, pres a dormir sur la plage!

donc je desend a monaco, c'est sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Mat83 a écrit:
moi je sens que le benji va finir par s'incruster à la dernière minute Cool


j'ai tenter une intervention telphonique aupres de jeanserge pour annuler, mais y veut pas en demordre le bougre, pres a dormir sur la plage!

donc je desend a monaco, c'est sur


c'est vrai que c'est dur de choisir entre monaco et le massif d'uchaux, mais quand tu es dans la montée de sable gaz a fond avec le bruit du mono qui hurle a la mort, sa vaut bien plus qu' un v12 qui hurle lui aussi, c'est pas grave benji car le 16 mai je crois bien que nous serons tous en haut de cette montée de sable est peut être que de là haut on pourra te faire coucou. passe le bonjour a albert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
Benji a écrit:
Mat83 a écrit:
moi je sens que le benji va finir par s'incruster à la dernière minute Cool


j'ai tenter une intervention telphonique aupres de jeanserge pour annuler, mais y veut pas en demordre le bougre, pres a dormir sur la plage!

donc je desend a monaco, c'est sur


c'est vrai que c'est dur de choisir entre monaco et le massif d'uchaux, mais quand tu es dans la montée de sable gaz a fond avec le bruit du mono qui hurle a la mort, sa vaut bien plus qu' un v12 qui hurle lui aussi, c'est pas grave benji car le 16 mai je crois bien que nous serons tous en haut de cette montée de sable est peut être que de là haut on pourra te faire coucou. passe le bonjour a albert



vous monterez pas plus haut que moi

et avec un peu de chance je recupere un moteur chez ferrari, je le monte dans la kxf, et la monter de sable je la fait en wheeling la prochaine fois lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel mito ce benji regarde bien les videos de cette montée la moto la plus haute c'est la katoche de rey rey, il est vrai que tu était a un métre ou 2 de moi ou 10 métres je ne sais plus, mais tu etais loin derriére. on laissera un petit drapeau ou ta kawa c'est arrêter a bout de souffle, même en lui gréffan un moteur de ferrari cela ne changera rien car la puissance n'est rien si on ne sait pas la gérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
quel mito ce benji regarde bien les videos de cette montée la moto la plus haute c'est la katoche de rey rey, il est vrai que tu était a un métre ou 2 de moi ou 10 métres je ne sais plus, mais tu etais loin derriére. on laissera un petit drapeau ou ta kawa c'est arrêter a bout de souffle, même en lui gréffan un moteur de ferrari cela ne changera rien car la puissance n'est rien si on ne sait pas la gérer




regarde bien la fin de la video, je suis plus haut que toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récapitulation des :pilote: pour la sortie du 16 mai 2010
:pilote: raymond
:pilote: mat83
:pilote: nuff
:pilote: comet
:pilote: patrick
voici la liste reste la comfirmation de patrick. pour le déjeuner du midi que pensez vous de faire des grillades chez moi, j'attends vos réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous sentez cette petite odeur de grillade aux herbes de provence, huuuuuuuum sa sent tellement bon. benji a monaco tu vas a la deuxiéme chicane en face du port tu sais ou il y a tout les chalutiers avec la piscine olympique dessus là il y a robert qui fait des super frites surgeler et bien grasse, pour ceux qui auront le super privilége de manger des grillades et mergez fraiche le tarif et de 8 euros vins et café compris j'ai tirer le prix au plus bas pas de bénef pour moi No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
C qui patrick?

ptain grillade et tout et tout. çà fait trop envie


patrick c'est un gars qui tiens un magasin de piéces voiture et moto sur bollene, je n'ai jamais rouler avec lui connait pas son niveau, mais l'homme a est sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mr comet j'attends ta comfirmation pour les grillades, s'il y a du porc j'éspére que cela ne te derange pas pour mat83 et nuff no soucy il mange de tout méme du foie, du cerveau, des burnes de chameau, juste cuite bien saignante. dis moi si le menu te vas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
alors mr comet j'attends ta comfirmation pour les grillades, s'il y a du porc j'éspére que cela ne te derange pas pour mat83 et nuff no soucy il mange de tout méme du foie, du cerveau, des burnes de chameau, juste cuite bien saignante. dis moi si le menu te vas ?


j'adore les burnes surtout ! pour comete c'est bon sinon, je lui creve les pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les :pilote: petit message pour prendre la température pour dimanche, la motivation est elle toujours là, car je crois que la terre voudra bien de nous avec cette petite pluie qui tombe en ce moment, météo possible pour dimanche mistral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuff on va ouvrir un post rien que pour nous, deux car ou son passer les autres photos,peut être qui sont étaient enlever pas les petits homme vert, pour leurs faire découvrir une planète dédié a l'enduro quelle chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bande de jaloux c'est princesses, parce que tes super bon en moto alors voilà c'est vraiment petit qu'ils y restent sur leur rocher de merde. nous on veut bien de toi en plus c'est cool car il nous manquer un :pilote: pour cuir les grillades

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
quelle bande de jaloux c'est princesses, parce que tes super bon en moto alors voilà c'est vraiment petit qu'ils y restent sur leur rocher de merde. nous on veut bien de toi en plus c'est cool car il nous manquer un :pilote: pour cuir les grillades


le king de la saucisse, c'est moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...