Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 450 sherco 2007


Messages recommandés

bon ben voila j'ai acheté une 450i sherco de 2007...

après avoir eu une 300 gasgas EC. je suis très contant de mon achat et ne regrette rien

les points positif :

- un moteur péchu coupleux en restant souple
- une boite a vitesse super bien étalonné
- un poids pas extrêmement lourd.

les points négatif :

- faut se faire au couple et coup de pieds dans le cul lol!
-suspensions un shuïa trop souple

sinon ben je trouve pas que sa change trop le poids comparé à la gasgas... je suis resté souvent étonné par la facilité de la prise en main de la moto par des montés assez hard ...

benJ peut faire la confirmation au tour d'essai a saint félicien... et oui je suis monté et en plus d'une seul fois la grand a l'entrée!!

je suis vraiment contant de mon achat j'espère que j'en serai pas déçu...

voici quelques photos maintenant !






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle moto
T'as vu qu'il y a aussi un post "pour parler de nos Sherco" Very Happy
Ca fait 3 maintenant cheers
Et peut etre 4 bientot
Ou alors peut etre 2 lol!


Les modeles 2007 sont fiables normalement
Quand j'ai essayé, moi aussi j'ai trouvé que ca se prenait facilement en main, et que c'est époustouflant sur les grimpettes.
J'ai trouvé le moteur tres souple aussi, extremement dosable ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas si on ouvre à fond. Ca envoit sacrément la purée, mais jamais violent.
Bref, c'est une Sherco Very Happy

Apres la seule chose pour moi qui peut etre délicate à gérer, c'est la fatigue si on se met à l'attaque et l'inertie.
A notre niveau grosse patate à l'accélération suivi forcément de gros freinage, quand ca se répète trop ca use.
Mais tu as l'air d'avoir trouvé ta facon de la piloter ta grosse Sherco

Pour ta fourche trop molle, je pense qu'un simple réglage doit suffir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y en ait des kit décos pour Sherco
Mais t'as déja des sticker de bras oscillant, de protec de fourche
Apres je vois pas trop....a moins de faire écrire Bigmat en gros

Y'a pas de déco redbull ou monster ou coca-cola, mais ca de toute facon c'est pour ces de crosseux qui passent leur temps à se comparer leurs brèle et leur Style

Elle est tres belle en noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Je crois pas qu'il y en ait des kit décos pour Sherco
Mais t'as déja des sticker de bras oscillant, de protec de fourche
Apres je vois pas trop....a moins de faire écrire Bigmat en gros

Y'a pas de déco redbull ou monster ou coca-cola, mais ca de toute facon c'est pour ces de crosseux qui passent leur temps à se comparer leurs brèle et leur Style

Elle est tres belle en noir


le probleme c'est que quand on scrubb faut qu'on voit nos sponsor sur les coté, mais vous en sherco vous etes pas emmerder de ce coter la , car vous scrubber pas elles sont trop lourde

pis vous avez pas de sponsor non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

j'ai mis quelques autocollant sur la sherco que j'ai joliement acheter au bol d'or ... 10€ une plaquette complète et j'en est utilisé que la moitié... sa le fait !

quelques photos ci-joint :







voila sinon elle est remonté (merci gilles c'est super cool) par contre j'ai pété l'axe du bras oscillant en la remontant je savais qu'elle été fatigué ... je l'ai commandé j'ai plus qu'a attendre sa et c'est reparti !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon ben je vais la vendre vite fait bien fait ... je vais pas en racheter une de suite je pense l'année prochaine a voir ...

par contre je sais pas se que je prendrai ... je pensé soit KTM soit HM ou peut etre beta... yam' je suis moyennement chaud ...

j'ai vu sa vous en pensé quoi ??

http://www.leboncoin.fr/motos/138415250.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/125321578.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/122383970.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/140855857.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/135126193.htm?ca=22_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vend ta sherco et je te vend ma beta 450 le top je viens de rouler un peu ce matin, juste la fourche avant a raffermir sinon c'est bonne moto avec un bon moteur ne va pas acheter une machine avec les nouveaux moteur c'est pas fiable avec mon 400 exc 2009 elle bouffer pas mal d'huile, achète beta c'est plus fort que toi bientot des photos de ma beta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked c est mieux logiquement en fiabilité et sa watt aussi le 2008 ou 2009 question revente il faut y donner comme pour ta sherco Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
combien tu veux y mettre dans ta futur???
JE TE CONNAIS UN 250 2010 GASGAS EN 4 TEMPS REGLER PILE POIL EN MOTEUR 300KMS 5000 EUROS ELLE EST NEUVE LA MOTO.UN PEU LOIN POUR LA CHERCHER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après elle va finir pendue ds le magasin à côté de l'autre lol!

mets la sur le boncoin dès ce soir pour voir, tu la retapes au plus tôt

demande à benji pour rédiger l'annonce et pour aller chez lui faire la scéance photo au bord de la piscine, ça marche bien lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
après elle va finir pendue ds le magasin à côté de l'autre lol!

mets la sur le boncoin dès ce soir pour voir, tu la retapes au plus tôt

demande à benji pour rédiger l'annonce et pour aller chez lui faire la scéance photo au bord de la piscine, ça marche bien lol!



ma piscine elle est vendeuse lol! çà doit venir de l'enrochement Laughing meme nuff y a participé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
COMETE a écrit:
va te la faire reprendre chez gazhall contre la husaberg tuning quasi neuve


8500€.........


Pas de reprise, j'ai déja essayé, moi aussi j'ai eu une Sherco à Fourguer
C'est un dépot vente, elle appartient au patron de Devil
Et pas de reprise pour un dépot vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette deche ... je suis en trin de voir toute les meule qui m'intéresse la je monte un dossier complet avec prix du neuf etc lol!lol! pour les photos chez benJ je suis ok seulement si on la fou dans l'eau avec des brassards ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
cette deche ... je suis en trin de voir toute les meule qui m'intéresse la je monte un dossier complet avec prix du neuf etc lol!lol! pour les photos chez benJ je suis ok seulement si on la fou dans l'eau avec des brassards ...


en meme temps elle peut pas marcher plus mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
j'ai vu sa :

http://www.leboncoin.fr/motos/133630955.htm?ca=22_s

et sa

http://www.leboncoin.fr/motos/142164489.htm?ca=22_s

c'est quoi le mieux des deux ? j'ai entendu dire que certain était pas super contant de la fourche de la katé ...


a partir de 2009 çà vat mieux, et surtout sur les grosse qui ont plus d'assise par l'inertie plus importante.

Les 2 sont tres belle et de tres bonne machine, perso je prendrais la ktm, plus de choix de pieces deco, etc... car les 2 machines sont top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 tres bonnes motos, les anti KT te diront la fourche c'est de la merde , moi les 80% de KT que j'ai essayé ne m'ont pas posé de problème , (sauf 250 de 2007 raide neuve qui était dure , presque normal )
Béta apparement bien aussi , mais aujourd'hui beaucoup regarde a la revente et là le KT est devant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
2 tres bonnes motos, les anti KT te diront la fourche c'est de la merde , moi les 80% de KT que j'ai essayé ne m'ont pas posé de problème , (sauf 250 de 2007 raide neuve qui était dure , presque normal )
Béta apparement bien aussi , mais aujourd'hui beaucoup regarde a la revente et là le KT est devant


nuff a écrit:
ok merci pour ces précision ... déjà qu'on me dise que c'est des motos fiable sa me fait plaisir ... par contre les béta sont quand même moin cher a l'achat je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
husaberg sa me fait peur je sais pas si on trouve facile les pieces et si c'est fiable pas trop lourd ...


tu rigole!!!!!!!!!! çà a eté racheter par ktm!!! la quasi totalité des pieces sort de chez ktm, et ktm en a fait çà marque vitrine, c'est aussi fiable voir plus que les ktm!!!

et les moteur sont les meilleur, pas d'inertie du au moteur a plat, quasi incalable.

2009 encore un peu vive de l'avant, mais 2010 mieux y parait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
nuff a écrit:
husaberg sa me fait peur je sais pas si on trouve facile les pieces et si c'est fiable pas trop lourd ...


tu rigole!!!!!!!!!! çà a eté racheter par ktm!!! la quasi totalité des pieces sort de chez ktm, et ktm en a fait çà marque vitrine, c'est aussi fiable voir plus que les ktm!!!

et les moteur sont les meilleur, pas d'inertie du au moteur a plat, quasi incalable.

2009 encore un peu vive de l'avant, mais 2010 mieux y parait






Faudra que tu la rééssais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
nuff a écrit:
husaberg sa me fait peur je sais pas si on trouve facile les pieces et si c'est fiable pas trop lourd ...


tu rigole!!!!!!!!!! çà a eté racheter par ktm!!! la quasi totalité des pieces sort de chez ktm, et ktm en a fait çà marque vitrine, c'est aussi fiable voir plus que les ktm!!!

et les moteur sont les meilleur, pas d'inertie du au moteur a plat, quasi incalable.

2009 encore un peu vive de l'avant, mais 2010 mieux y parait






Faudra que tu la rééssais...


j'adorerais ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...