Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 450 sherco 2007


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
nuff a écrit:
ben moi je suis chaud c'est lui qui fait chiez a mettre sa vie et a dire "je t'appel je t'appel" que dal ouai


franchement quel idée de lui faire faire de la meca a mundi???.... 1x j'ai essayer de lui ameener ma wrf pour monter le kit 300, apres 2 mois j'ai recuperer la moto, il avait meme pas demonter la moindre vis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
c'est qui ce mundi?????


MOTO axe a portes les valence, ancien aprillia et gasgas
maintenant il ne fait plus que du 50 et de l'aprila de route.
il est adorable, je lui achete bcp de pieces car il est gentil et fait des prix, mais niveau meca, il a jamais eu un mecano qui teinne la route alors que cedric007 avait postuler, il avait pas voulu a l'epoque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa me saoul j'ai pas le temp de m'en occupé en plus vu que j'ai des heures de merde au boulo ... je vais y allez jeudi si il me dit qu'il a toujours pas regarder je lui dit que je la récupère et la je l'amene chez gazz all ... sa me gonfle de voir tout le monde rouler et moi a attendre comme un con ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
ouai sa me saoul j'ai pas le temp de m'en occupé en plus vu que j'ai des heures de merde au boulo ... je vais y allez jeudi si il me dit qu'il a toujours pas regarder je lui dit que je la récupère et la je l'amene chez gazz all ... sa me gonfle de voir tout le monde rouler et moi a attendre comme un con ...


on est 2 Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
toujours la bas ... apparemment il l'a attaqué et il aurais du la finir ce week end ... mais vu que je boss je ne peut pas m'en occuper plus que sa ... j'en serais plus demain si je l'appel dans la journée ... vivement qu'elle roule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon j'ai appelé mundi, sherco me fournisse les pièces mais pas la main d'œuvre donc faut compté 100e ... je lui est dit qu'il fallais se bouger car sa commence a me gonflé le SAV... demain je lui donne la carte grise et roulé jeunesse je l'appel tout les jours pour le traqué apres je me joins a vous LES DIMANCHES !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
bon j'ai appelé mundi, sherco me fournisse les pièces mais pas la main d'œuvre donc faut compté 100e ... je lui est dit qu'il fallais se bouger car sa commence a me gonflé le SAV... demain je lui donne la carte grise et roulé jeunesse je l'appel tout les jours pour le traqué apres je me joins a vous LES DIMANCHES !


du sav sur une brelle de 2007 tu m etonnes que scherco soit dans le rouge..

a bientot dans les chemins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...