Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend 400 exc 2009 factory


Messages recommandés

raymond a écrit:


voici ma katoche toute option, bib av et arr protection radiateur ect ect ect pour plus d'info me contacter causse de la vente arrêt de la discipline elle a 1500 kms comme neuve


T'as fumé un 2 feuilles ou quoi???

C'est pas 2 petits PD en marron clair qui vont t'empécher de vivre
T'as jamais pris un PV en bagnole?? perdu des points ?? pourtant tu continu a rouler.
Ton loisir (le notre) tu vas l'arréter pour ça ??
Allez , lache la pression et viens rouler mercredi a la maison ça te feras du bien (pareil pour Benji !!!!)

:pilote::pilote::pilote:geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'invitation Gérald,mais la semaine c'est pas possible pour moi.c'est dans la douleur que je vais me séparer de ma katoche.mais aujourd'hui je ne peux plus rouler car les hommes verts connaissent mon adresse c'est facile pour eux maintenant je deviens parano, est rouler avec la peur au ventre non merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
merci pour l'invitation Gérald,mais la semaine c'est pas possible pour moi.c'est dans la douleur que je vais me séparer de ma katoche.mais aujourd'hui je ne peux plus rouler car les hommes verts connaissent mon adresse c'est facile pour eux maintenant je deviens parano, est rouler avec la peur au ventre non merci


Ils connaissent pas la mienne....
Et tu sais , il me semble qu'un collegue a moi , gendarme de son état nous donne des morçeaux de chambres a air pour mettre sur les plaques.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renter dans le rang, comme a l'École quand ont était minos. pour moi j'ai toujours eu du mal aujourd'hui bientôt 40 printemps ils sont presque. réussi antisocial me perd mon sans froid, est n'oublie pas que l'état c'est plus que toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Vous allez prendre une amende à 135 ou 200-300euros
C'est que dalle par rapport à un akra ou un recluse
Et une fois tous les 4-5 ans, c'est comme ca
Alors arretez un peu vos conneries lol!


sauf qu'en cas de récidive................. ça monte jusqu'à 3500 euros............. je ne vous dit pas pour la 3em fois affraid vaut mieux braquer le sac à main d'une petite vieille
Pour info, pour PASQUA qui à détourner 5 millons d'euros ------> non lieu ça donne envie de tout péter geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!! mais vous etes comme les femmes avec vos régles et votre ménaupose avancée
plein d endroits ou on peu rouler en france et quand tu les connaitras :pilote:
prenez votre remorque, votre voiture et allez voir les amis dans d autres départements 1fois par mois + quelques courses ufolep ou ncb et roule ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond tu va pas bien ou quoi ??? SuspectSuspect t'en fou de se moustachu tu va pas leur donner raison tu viendras rouler ici dans notre coin et puis c'est tout va pas vendre cette belle katoche sa serais vraiment trop dommage ... fait pas le con montre que tu en as et on te fera des belle côte de porc rempli d'huile d'olive et beaucoup de salade !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE sais pas encore, a voir c'etait ma moto preferer, mais çà me fou les boules de savoir que je dois payer des pv pour mon loisir Mad

vu que l'eté approche, si je peux, je la vends, je fait 2/3 travaux a l'exterieur, et a la rentrée on verra si le boulot a decolé ou pas, parceque avec ma femme a mi temps, c'est pas gagné non plus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
hein hein , alors qui la vendra le plus vite de nous 2...??

moi j'ai qulequ'un qui vient samedi


benji fais pas le con, je viens de comprendre. les potos ils sont raison vendre ta kawa a un mec. il va ressembler a rien deçu, tu sais je devais rouler dimanche matin vers annonay chez un cousin. je voulais annuler est bien non c'est trop con je vais rouler dimanche maintenant, je roule en mode full power si tu veux je passe te prendre au passage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
Benji a écrit:
hein hein , alors qui la vendra le plus vite de nous 2...??

moi j'ai qulequ'un qui vient samedi


benji fais pas le con, je viens de comprendre. les potos ils sont raison vendre ta kawa a un mec. il va ressembler a rien deçu, tu sais je devais rouler dimanche matin vers annonay chez un cousin. je voulais annuler est bien non c'est trop con je vais rouler dimanche maintenant, je roule en mode full power si tu veux je passe te prendre au passage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
raymond a écrit:
Benji a écrit:
hein hein , alors qui la vendra le plus vite de nous 2...??

moi j'ai qulequ'un qui vient samedi


benji fais pas le con, je viens de comprendre. les potos ils sont raison vendre ta kawa a un mec. il va ressembler a rien deçu, tu sais je devais rouler dimanche matin vers annonay chez un cousin. je voulais annuler est bien non c'est trop con je vais rouler dimanche maintenant, je roule en mode full power si tu veux je passe te prendre au passage


bonne décision, à mon avis, même si je comprend la colère et les boules, ça serait pareil pour nous tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
c'est sur sa fait chiez sur le coup mais faut se dire qu'on va pas en mourir et que de toute façon on serais bien plus triste sans nos brêle


tu as raison christophe sans nos brel on est comme une gti sans boite de vitesse, c'est a dire une merde même si je ne roule plus dans le vaucluse, j'aime aller la voir le dimanche matin sur son lève moto, elle me regarde est elle me dit putain tu vas pas me vendre a une buse, moi j'aime te faire tomber dans les montées,quand tu te prend le guidon dans les burnes t'aime sa mon :salon: alors je lui dis oui j'aime te monter ma katoche a moi l'amour c'est plus fort que tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
nuff a écrit:
c'est sur sa fait chiez sur le coup mais faut se dire qu'on va pas en mourir et que de toute façon on serais bien plus triste sans nos brêle


tu as raison christophe sans nos brel on est comme une gti sans boite de vitesse, c'est a dire une merde même si je ne roule plus dans le vaucluse, j'aime aller la voir le dimanche matin sur son lève moto, elle me regarde est elle me dit putain tu vas pas me vendre a une buse, moi j'aime te faire tomber dans les montées,quand tu te prend le guidon dans les burnes t'aime sa mon :salon: alors je lui dis oui j'aime te monter ma katoche a moi l'amour c'est plus fort que tout


je suis plier en deux ... par contre je voi pas qui c'est Christophe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
comme j'sais jamais si tu va garder une moto plus de 2 mois j'hésite à le passer

t'as pas marqué ds l'annonce ventilo et phare wurth lol!


comme en 4 mois de CR tu a du rouler 2 fois avec moi, et 1x en 3mois de kxf.... ce n'es pas trop ma priorité d'acheter une moto pour rouler avec toi, tu prefere rouler hors forum (apres le hors piste bravo) lol! tu vas en savoi en cachette, et j'en passe No

non j'ai pas oublier le ventilo dans l'anonnce, et je fourni le numro du commercial wurth pour la batteire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
COMETE a écrit:
comme j'sais jamais si tu va garder une moto plus de 2 mois j'hésite à le passer

t'as pas marqué ds l'annonce ventilo et phare wurth lol!


comme en 4 mois de CR tu a du rouler 2 fois avec moi, et 1x en 3mois de kxf.... ce n'es pas trop ma priorité d'acheter une moto pour rouler avec toi, tu prefere rouler hors forum (apres le hors piste bravo) lol! tu vas en Savoie en cachette, et j'en passe No

non j'ai pas oublier le ventilo dans l'anonnce, et je fourni le numro du commercial wurth pour la batteire lol!


, la jalouse ... sortie programmé depuis 1 an
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...