Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une journée chez raymond


Messages recommandés

alors on croyait que le raymond était ?? qu'il avait peur du vert et du bleu accrochez vous je vous prépare une super sortie pour juin sur terrain privé une ancienne carrière avec piste de cross + enduro avec super grimpette reste pour moi de peaufiné l'organisation petite info pour le moment cela ce déroulera un dimanche pour le tarif avec 10 euros avec la bouffe en plus ce terrain appartient a l'armée donc a l'état jolie pied de nez le tarif reste encore a définir,mais je crois que cela tournera autour de 10 euros idem pour le jour et la date cette journée est réservé a ce forum ps les hommes verts ne sont pas inviter

alors benji tu là vend toujours ta kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
alors on croyait que le raymond était ?? qu'il avait peur du vert et du bleu accrochez vous je vous prépare une super sortie pour juin sur terrain privé une ancienne carrière avec piste de cross + enduro avec super grimpette reste pour moi de peaufiné l'organisation petite info pour le moment cela ce déroulera un dimanche pour le tarif avec 10 euros avec la bouffe en plus ce terrain appartient a l'armée donc a l'état jolie pied de nez le tarif reste encore a définir,mais je crois que cela tournera autour de 10 euros idem pour le jour et la date cette journée est réservé a ce forum ps les hommes verts ne sont pas inviter

alors benji tu là vend toujours ta kawa


Putain !!! si t'es pas dans mes dates je te

Et je brule le 400 DDE









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaaaaaaaah ca c est une nouvelle !!
j espere que se sera pas le premier we et surement pas le 25/26 donc beaucoup de chance que je m invite en compagnie de mon fiston qui débute se serait super top pour lui cette journée
merci mr Raymond qui j espere nous fera de jolies démonstrations avec sa Ktoche !!!!!!!!!!!!!!!! n est ce pas mr Raymond !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que le week end du 26 et 27 mai beaucoup d'entre vous sont a rochepaule, alors je vous donnes cette date le dimanche 20 mai, pour vous donnez encore un peu plus d'info rochepaule a coté de ceux je vous propose c'est la nioniotte, pour les tarifs 7 euros pour la bouffe saucisses merguez chips vins café pas d'alcool fort. est 3 euros a donner sur place pour l'entretien du site bien sur le nombre de pilote est limité a 12 pas 13 car je suis superstitieux alors tous a vos agendas ci joint une petite vidéo du lieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela n'est qu'un échantillon de la grandeur du site tout le tour de la carrière il y a un tracé enduro avec montées descente endroit technique est au milieu la piste de cross a j'oubliai le :pilote: sur la katouche modèle 2005 c'est moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
moi je peux pas encore confirmer mais ça me tente bien quand même si c'est un terrain privé.
On pourra aller aux limites du terrain montrer notre aux martiens


piques un string a ta femme mat suis sur qu ils aiment ca les martiens !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence la liste :pilote: neuf
:pilote: mat83 a confirmer
:pilote: papyrus a confirmer
:pilote: hm 450 a confirmer

pas trop de candidature, c'est du a la crise si pas plus de :pilote: post sur le rouge, putain les gars si cela se fait on vas certainement s'amuser Very Happy tiens je vous paye un coup pour mes 40 printemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu le forum depuis 1 semaine...personne a rouler ce week end (a part la sortie a HM450) , rien de prevu le week end porchain....çà craint

comete qui Sleep
romano qui
shercoman qui roule avec les lyonnais
largo inexistant
raymond qui deprime
hm qui roule plus que chez lui
mat83 qui achete des parts chez motul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'était de re rouler "chez moi" car avec le bô temps qu'on a eu et cette neige hyper tenace et récurrente, j'étais content de pouvoir inviter à mon tour.

4 Hm de suite :

La 1ère avec du bon gros temps, Patlibian a adooooooooooooooooooooré
La 2nde avec les "69" (report de Janvier !!!!)
La 3ème, spéciale Grosses 4 tps E2/E3 encore avec du gros temps
La 4ème enfin sous un temps idéal

Je compte en refaire une le 12 ou le 19 (avec Pierre P), bien que je préfèrerais garder le 20/6 chez raymond...Puis pour cloturer jusque mi aout minimum.

Le week prochain, un Romano Tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le 20 juin j'ai rien de prévus mais je veux me reposer car il y à pas un week end ou j'arrive à me reposer, le mois de juin et très charger j'ai le 5;6;13;26;27 si je rajoute le 20 j'ai pas un week de libre pour aujourd'hui j'était à rochepaul faire une initiation au trial avec un bon mal de dos car je ne suis pas aller chez le docteur depuis ma chute à st felicien sa m'avais passer et après la sortie de samedi (chez le JP) j'ai encore cette sorte de pincement, dans le bas du dos.
Au cas ou je pète la forme garde moi une petite place sous le coude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
je commence la liste :pilote: neuf
:pilote: mat83 a confirmer
:pilote: papyrus a confirmer
:pilote: hm 450 a confirmer

pas trop de candidature, c'est du a la crise si pas plus de :pilote: post sur le rouge, putain les gars si cela se fait on vas certainement s'amuser Very Happy tiens je vous paye un coup pour mes 40 printemps

j en serait tres certainement raymond et peu etre mon fiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
[youtube]http://ww<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Fk3M_r7HXM0&hl=fr_FR&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Fk3M_r7HXM0&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>w.leboncoin.fr/motos/114369417.htm[/youtube]

encore une petite vidéo du site avec une table


[youtube]http://ww<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Fk3M_r7HXM0&hl=fr_FR&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Fk3M_r7HXM0&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous c'est toujours ok pour le 20 juin, je garde la liste de benji cela fais 11 :pilote: pour le moment, alors la journée va débuter 9 heures après quelques tours votre bide va demander des calories alors merguez partie a 12 h ou plut tard pour les sportif votre raymond serra là derrière les cèpes de vigne a faire cuire vos merguez, mais au plus tard le site fermera a 15h comme cela vous pouvez rentrer tranquilou. il faudra se munir de 3 euros pour payé l'entretien du site, est 5 euros pour la bouffe, cela vous faitent 8 euros pas cher, pour répondre a nuff le site est relativement assez grand pour ce fatigué les bras ne t' inquiète pas. quand vous aurez fait la boucle 2 fois vos corps d'athlètes seront chaud est puis le fait de se retrouver cela serra cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
shercoman a écrit:
Ca a l'air génial Very Happy
J'espere qu'il y aura plein de vidéos :pilote:


j'espère que tu pourras venir


Y'a le mariage d'une amie à ma femme le Samedi soir jusqu'à tard. J'ai promis que j'y allais.
On risque de
Je vais voir pour venir peut etre en fin de matinée
si ca pose pas de problème...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:7788:salut fred, en ce moment tu dois rouler avec ta moto de courtoisie, tu pourrais au moins mettre un ordi portable pour rester connecté , pour en revenir a ta question si tu pouvais venir en fin de matinée il n'y a aucun Soucy seulement que le site fermera vers 15 h pour le motif suivant la chaleur car il fait trop chaud après surtout après les grillades avec un petit rosé bien frais, sinon pour la date c'est toujours le 20 juin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, je viens d'apprendre que je suis en vacances la semaine prochaine donc je vais partir samedi soir
ça sera pour la prochaine avec aussi un bon barbec j'espere, finalement les sorties avec barbec le midi ça me va bien ( une chez Raymond, une chez Romain )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Bonne nouvelle ca
Je viendrai peut etre juste pour le repas
Et pour prendre quelques photos
Je confirmerai ca un peu avant pour pas qu'il te reste des palettes de viandes Cool


Je ne viendrai pas Raymond.
Sur le moment ca me faisait plaisir de venir juste pour partager le barbecue.
Et c'est toujours sympa les barbeucs
Mais à la réflexion, avec la soirée que je vais passer Samedi je crois que j'aurai du mal à prendre la voiture pour descendre Dimanche matin
Amusez vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...