Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une journée chez raymond


Messages recommandés

j'ai eu gazz hall au tel, ils ont des pieces a cde, a priori, trop juste pour dimanche, au pire si elle est prete samedi soir, je le saurais le samedi soir a 19h....

donc compte pas sur moi car a priori, je n'aurais pas de brele, desolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ce petit message, car je ne voudrais pas déranger je constate que beaucoup de personne on annuler et d'autre vont certainement emboîté le pas c'est sur ma sortie c'était pas rochepaule, mais je suis sur que les spots étaient bien plus jolie, enfin le fait de me trouver dans un département ou la restriction du sport mécanique tt et présente tous les jours, du fait, beaucoup de :pilote: du coin on arrêtait de rouler.pas que pour cette raison, des raisons personnelles aussi. j' etais peut être le dernier a vouloir bouger les choses, toujours le sourire quand je rencontrai d'autres gars qui avait la même philosophie que moi concernant l'enduro ou on ne se prend pas la tête, alors cette sortie compter beaucoup pour moi, c'est pas grave j'aurai du arrêter bien avant car aujourd'hui je suis sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute de l'enduro.j'attends meme pas la dépanneuse, je préfère passer par dessus la barrière et laisser ceux qui roule en convoie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond pas tant de défection que ca en fait
Romano n'avait jamais dit qu'il viendrait
J'avais dit que je viendrais peut etre juste pour le barbeuc, que je confirmerait si oui ou non
Benji n'a pas de moto

Il en reste qui viennent il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raymond, prends pas la mouche, comete il es jamais au courrant de son planning, mat83 pareil.

moi je serais bien venu, mais je sais pas encore si ma moto sera prete, et je le saurais a la derniere minute, et tu veux une reponse precise pour la bouffe, donc je ne veux pas m'engager pour moi et mon collegue et te faire acheter de la bouffe pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:


:pilote: raymond
:pilote: nuff
:pilote: papywrzzz et son fils
:pilote: hm450
:pilote: philgaz
:pilote: la grappe ?
:pilote: largo


nuff a écrit:
et moi j'ai dit que je viendrai et ben je viendrais donc compte moi pour tes grosses saucisse

au pire on sera trois car largo vient il me semble scratch



vous serez bien plus que 3!!! arretez vos films!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veuille en rajouter une louche, mais, et je l'ai su cet a-m, que ma belle soeur, avait avancé l'anniv de ma petite nièce (1 an) ce Dimanche...donc je cherche une virée pour Samedi... encore un peu et c'était Rochepaule ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuf a écrit:
et moi j'ai dit que je viendrai et ben je viendrais donc compte moi pour tes grosses saucisse

au pire on sera trois car largo vient il me semble scratch


merci a toi pour ta réactivité légendaire , c'est normale quand on monte une sherco 450 il faut savoir être réactif sur tout les obstacles, car les 450 cm3 sa ne pardonne pas . une moto d'homme c'est tout, je te tiens au courant pour dimanche car pour moi je ne pourrais pas rouler car mon doigt n'est pas encore soigné et je dois reprendre le boulot lundi car la maladie sa rapporte rien, c'est pas grave car au départ je le faisais pour les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ( mon fils et mois avons mis cette sortie au programe raymond alors déconnes pas ( si ca peu t aider a reflechir mon fiston fais ........ 1m80 et environs 112kg de muscle )
largo j aurai pas la remorque mais j emprunte un fourgon donc pas de soucis pour trainer ton veau jaune ................
zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen je lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
nous ( mon fils et mois avons mis cette sortie au programme raymond alors déconnes pas ( si ca peu t aider a reflechir mon fiston fais ........ 1m80 et environs 112kg de muscle )
largo j aurai pas la remorque mais j emprunte un fourgon donc pas de soucis pour trainer ton veau jaune ................
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je lol!


112 kg avant de faire caca ou après pour dimanche no soucy, il faut juste que je téléphone a jp et didier se son les deux gars de l'armée qui s'occupe du terrain, car avec l'eau qui est tomber dans la région, il risque d'avoir un peu d'eau en espérant qu'ils ne ferme pas le terrain du au intempérie
il faudra que je achète des kgs de saucisses en plus car 112 kgs sa doit consommer est surtout beaucoup manger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste definitive enfin j'espere :pilote: neuf
:pilote: philgaz
:pilote: papywrzzz
:pilote: fils de papywrzzz
:pilote: largo

début de la journée 9 heure. roulage sur le site jusqu'a 12 h 30 après grillade ensuite nous verront car le terrain ferme vers 14 heure si tout se passe bien vous pouvez roulez encore un peu, mais quand vous aurez rouler quelques heures sur le terrain vos bras et le reste serons déjà bien rincé je serais là pour les photos + l'intendance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuf a écrit:
et pourquoi on roulerais pas jusqu'à 14h00 et après on fait le BBQ comme sa sa nous laisse bien le temp dans profité du terrain et tranquil après pour l'apéro et le BBQ ??


pourquoi pas moi je disais cela juste pour les gars qui sont réglé pour manger a 12 h sinon on peut très bien manger comme les espagnoles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement, c'est pour sa que a 9h00 je serai déjà couché sur la sherco à 8000 tr/min pied sur le sélecteur avec embrayage à moitié relâché les yeux rivé sur la première monté infernal en me disant cette fois je casse quoi sur la moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
exactement, c'est pour sa que a 9h00 je serai déjà couché sur la sherco à 8000 tr/min pied sur le sélecteur avec embrayage à moitié relâché les yeux rivé sur la première monté infernal en me disant cette fois je casse quoi sur la moto


Tant que c'est pas le pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
nous ( mon fils et mois avons mis cette sortie au programe raymond alors déconnes pas ( si ca peu t aider a reflechir mon fiston fais ........ 1m80 et environs 112kg de muscle )
largo j aurai pas la remorque mais j emprunte un fourgon donc pas de soucis pour trainer ton veau jaune ................
zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen je lol!




Je veux bien ;)
Faudra qu'on s'appelle sa sera plus simple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
moi c'est comfirmé, pas de moto ce week end... et d'ailleur il ne savent meme pas quand ohlins enverra les pieces...ce soir j'y retourne, et on vat faire le point, car la, çà m'enerve.


alors sa a donner quoi ??

sinon je m'en rappel pas du terrain c'est ou c'est le quel Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, à moi d'être dans la merde !
j'ai pas d'étrier de frein ar, ni de support. j'en avais trouvé un d'occase, c'était une arnaque, j'ai pu récupérer mon blé, j'ai appelé Honda en urgence, 364.00 € le bout affraid , y fallait que je commande jeudi pour l'avoir vendredi.
je vais voir si je peux pas trouver une chiotte par là.
les boules, j'avais une journée pour rouler en juin
Raymond, je te tiens au courant demain, et bien désolé pour ta sortie, car je trouve que c'est une super idée.
je fais tout pour venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
bon, à moi d'être dans la merde !
j'ai pas d'étrier de frein ar, ni de support. j'en avais trouvé un d'occase, c'était une arnaque, j'ai pu récupérer mon blé, j'ai appelé Honda en urgence, 364.00 € le bout affraid , y fallait que je commande jeudi pour l'avoir vendredi.
je vais voir si je peux pas trouver une chiotte par là.
les boules, j'avais une journée pour rouler en juin
Raymond, je te tiens au courant demain, et bien désolé pour ta sortie, car je trouve que c'est une super idée.
je fais tout pour venir.


Phillipe tu nous a prouvé que tu pouvais rouler sans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Quelques questions encore.
Le tarif de la journée est bien de 8€ ? (5€ pour la bouffe + 3€ pour le terrain)
Tu peux me donner un nom de ville assez proche de chez toi pour savoir ou on dois aller même si Nuff connais la route.


le terrain c'est à plan de dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raymond je suis fou apres la sorti de dimanche dernier ou j'ai tordu ma pédale de frein, je vais pour la démonter entre midi et deux et la PAN y'a la vis qui la tien qui se pete a ras le cadre ... conclusion pas de frein arriere car je peut plus la mettre et pour sa il faut tomber le bras oscillant enlever la vis etc ... je pourais donc pas venir demain

dsl, sa me fait vraiment chié d'annulé une sortie pour des conneries pareil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
on va annuler c'est le mieux, je viens de téléphoner au gars du terrain désolé pour les trois :pilote: qui rester


pitain raymond tu fais ch..r !!!! j avais pas prevu de faire a manger a mon gamin demain je comptais sur toi !!!!!
allé pas grave jlui filerai une poignée de croquettes

pfffffffffff c est pas un week end pour moi grrrrrrrrrrr hier j ai annulé la ptite virée avec shercoman cause 1 h de boulot pfffffffffffffff

se sera pour une prochaine raymond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
shercoman a écrit:
Je suis rentré à 4h du mat bien geekdrunken
J'ai bien fait de ne pas m'engager, je n'aurais pas pu venir...


salut fred tu a bien fais de te reposer, car la sortie a été annuler. motif manque de soldat


fred y avait que des ...............................apprentis soldat inscrits a la sortie de raymond pas des vrais soldats comme toi ou d autres lol lol!geek
serieusement je crois que c est l appetit de mon gamin qui a fait peur a raymond !! pitain nourir un monstre de 120 kg de muscle pour trois euros ................. pas gagné le truc
mais bon on a bien geré l annulation quand meme ......... on a été se tremper pas loin de chez nous et inaugurer une top piste crossendurisée hein c est vrais les aprentits soldat !!!!!! les plans de retranchement du vieux sont pas si mauvais que ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...