Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Utilisateurs inactifs


Messages recommandés

Bebert je lui ai envoyé un mp quand il s'est inscrit pour qu'il se présente et j'ai jamais eu de réponse, tu peux le virer.
Rocket on l'a vu à l'endurance de st félicien mais je pense pas qu'il se reconnectera. Mais en tout cas c'est pas un martien...
Et serge69 c'est pas serge xrman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Bebert je lui ai envoyé un mp quand il s'est inscrit pour qu'il se présente et j'ai jamais eu de réponse, tu peux le virer.
Rocket on l'a vu à l'endurance de st félicien mais je pense pas qu'il se reconnectera. Mais en tout cas c'est pas un martien...
Et serge69 c'est pas serge xrman


NON c'et pas xrman, c'est le gars qui avait la RXV au fed je pense.

je pense que l'ont peux les virer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez supprimé Vor07 ?
Il est serrurier à Annonay, c'est pas un Martien
Et Nikos388 aussi?, il fait de la mécanique industrielle à Vienne!
Ils m'ont chacun invité à de belles ballades dans leur coin l'année dernière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Je vais envoyer un avertissement et si pas de réponse on leur coupe le zizi

Pour Nycos et VOR je fais rien.


shercoman a écrit:
Vous avez supprimé Vor07 ?
Il est serrurier à Annonay, c'est pas un Martien
Et Nikos388 aussi?, il fait de la mécanique industrielle à Vienne!
Ils m'ont chacun invité à de belles ballades dans leur coin l'année dernière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais il n'est plus dans le groupe "ok" des membres validés il me semble
Je sais qu'il n'est pas beaucoup venu sur le forum
Mais s'il n'a plus acces qu'à la rubrique des présentations...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 11 months later...

ceci est un petit commentaire pour ne pas se faire rayer de la liste..

meme si je ne poste pas grand chose , je lis , et j espere bien rouler a nouveau avec l un d'entre vous ( malgré les "contraintes" familliales)

je scrute vos sorties ..
a+
cyril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistercc a écrit:
ceci est un petit commentaire pour ne pas se faire rayer de la liste..

meme si je ne poste pas grand chose , je lis , et j espere bien rouler a nouveau avec l un d'entre vous ( malgré les "contraintes" familliales)

je scrute vos sorties ..
a+
cyril


pas de probleme cyril, si tu te connect regulierement

ce qui m'emmerde c'est ce qui font tout un flan pour avoir acces au rubrique et qui ne ce sont pas connecter de 3 mois voir plus. cela je vois pas l'interet de rester ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...