Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance 12H St Félicien les 2 et 3 Octobre


Messages recommandés

]Le m.c. F.F.M. organise une endurance de 12 H ,par équipe de x (au choix)pilotes ,en faveur du téléthon au stade d'arlebosc.Ceci n’est pas une compétition.
L’endurance commencera le samedi 02.10.2010 à 14 heures et se terminera le lendemain à 02 heures.
Les motos devront être assurées et avoir des phares ‘qui fonctionnent’.
INSCRIPTIONS
Nom............................Prénom............................ Nom................................Prénom.......................................
Adresse................................................................ Adresse.............................................................................
............................................................................ ......................................................................................
tél..................................... tél.........................................
marque moto...............cyl...................modèle............ marque moto ................cyl..................modèle....................
ass. Cie..........................n°de police......................... ass. Cie..........................n°de police.........................


Nom............................Prénom............................ Nom................................Prénom.......................................
Adresse................................................................ Adresse.............................................................................
............................................................................ ......................................................................................
tél..................................... tél.........................................
marque moto...............cyl...................modèle............ marque moto ................cyl..................modèle....................
ass. Cie..........................n°de police......................... ass. Cie..........................n°de police.........................

Nom............................Prénom............................ Nom................................Prénom.......................................
Adresse................................................................ Adresse.............................................................................
............................................................................ ......................................................................................
tél..................................... tél.........................................
marque moto...............cyl...................modèle............ marque moto ................cyl..................modèle....................
ass. Cie..........................n°de police......................... ass. Cie..........................n°de police.........................

Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................
Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................
Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................
Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................
Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................
Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................

prix par équipe:100€
des repas chauds seront servis sous chapiteau chauffé le samedi midi+le soir+dimanche midi.
Ils sont proposés au tarifs de 11€.
repas samedi midi.......................x11€=...............+
repas samedi soir........................x11€=...............+
repas dimanche midi...................x11€=...............=
...................
règlement à joindre avec les inscriptions.(mettre le chèque au nom du club ‘fa fait mal’)
joindre une enveloppe retour préaffranchie
pour tout renseignement, appelez au 06.58.35.00.48
envoyez l’inscription à :Bordet Frédéric,Perrache,07410,Pailhares avant le
15.09.2010
nous limitons à 200 pilotes (il y a 2 ans,on était 400)alors faites vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'année dernière Nermal nous a rejoint apres son boulot, donc si c'est ca...
Bon c'est vrai par contre qu'il a roulé apres en grande partie de nuit ce qui m'arrangeait bien
Y'a 2 ans j'avais roulé un peu de nuit, c'est particulier c'est vrai. Mais on connait déja le circuit presque par coeur à la tombée de la nuit
Et surtout l'ambiance "de la nuit" avec les paddocks éclairés et les moteurs qui hurlent c'est inégalable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
j'aurai vraiment aimé mais je boss le samedi et je fini a 19Hoo


On peut etre le nombre qu'on veut par équipe et souvent ca se bouscule pas trop pour rouler la nuit.
Donc si tu veux venir apres ton boulot et que ca te dérange pas de rouler la nuit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "pas dream team" recrute des :pilote:cheers


L'objectif est d'avoir une moto en piste pendant 12H et de se faire plaisir Very Happy

Une règle importante est qu'on peut etre le nombre qu'on veut par équipe.
Donc mème si c'est que pour ne faire que quelques tours vous ferez aussi avancer l'équipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Cool
Avec Nermal et Nuff on va normalement faire équipe.
Nermal a des potes interessés, dont un 450yzf de la mort qui tue Very Happy
On a le nombre pour une.
Suivant le nombre de ses potos interessés et le nombre ici, on va faire soit une soit deux équipes.
C'est encore loin, les équipes ne sont pas figées, mais ce qui est sur c'est que mème équipe ou pas on court ensemble
Ca serait quand mème sympa je trouve de faire un campement X-motoTT à St Fé ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
gerald, monte une equipe avec tes pote du sud


Je crois qu'on a un enduro de prévu ce WE
Je regarde ça de + pres et je vous tiens au courant

Au fait c'est FFM ou UFOLEP ??


n'y l'un n'y l'autre, c'est pour le telthon.

alors faite une bonne action non de diou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
gerald, monte une equipe avec tes pote du sud


Je crois qu'on a un enduro de prévu ce WE
Je regarde ça de + pres et je vous tiens au courant

Au fait c'est FFM ou UFOLEP ??


n'y l'un n'y l'autre, c'est pour le telthon.

alors faite une bonne action non de diou


Ouaip ok
Le blème c'est que le MCP fait un téléthon aussi
On verra bien d'ici là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
entre la casse de la moto et les 12h de pont de vaux j ai pas eu le temp d envoyer les papiers.
pour le moment on et quatre j attend la confirmation du cinqueme.
fred et nuff envoyes moi les elements pour que je remplisse l inscription.
normalement je serai la toute la journee.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc. Pour le moment je suis encore un peu au poin mort jattend de reprendre mes heures habituel pour avoir plus de temp libre et donc reparer cette histoire de frein arriere sinon merci a rben car il ma donne une adresse pour mon mal de tete. Je vais bientot. Prendre rdv dailleur... pour ce week end je peut surement pas avoir mon samedo donc je vais rouler quand le nuit ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
entre la casse de la moto et les 12h de pont de vaux j ai pas eu le temp d envoyer les papiers.
pour le moment on et quatre j attend la confirmation du cinqueme.
fred et nuff envoyes moi les elements pour que je remplisse l inscription.
normalement je serai la toute la journee.


C'est fait
T'as cassé la WRF ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
Cc. Pour le moment je suis encore un peu au poin mort jattend de reprendre mes heures habituel pour avoir plus de temp libre et donc reparer cette histoire de frein arriere sinon merci a rben car il ma donne une adresse pour mon mal de tete. Je vais bientot. Prendre rdv dailleur... pour ce week end je peut surement pas avoir mon samedo donc je vais rouler quand le nuit ???


Ben si tu veux participer oui tu peux rouler la nuit
Sur la page1, ca semblait te plaire
Soignes toi bien, c'est le principal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
nuff a écrit:
Cc. Pour le moment je suis encore un peu au poin mort jattend de reprendre mes heures habituel pour avoir plus de temp libre et donc reparer cette histoire de frein arriere sinon merci a rben car il ma donne une adresse pour mon mal de tete. Je vais bientot. Prendre rdv dailleur... pour ce week end je peut surement pas avoir mon samedo donc je vais rouler quand le nuit ???


Ben si tu veux participer oui tu peux rouler la nuit
Sur la page1, ca semblait te plaire
Soignes toi bien, c'est le principal


merci,

oui sa me plaisais mais d'une, si je suis pas tout seul et de deux j'ai quand même un peu peur d'être naz d'attaquer la nuit juste a la sortie de mon boulo quoi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
une petite question. les équipes son faites ou il reste de la place, même pour rouler la nuit sans phare et les yeux bander + un bras attacher au guidon


fait le avec notre équipe on va se bourré Raymond la nuit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
raymond two a écrit:
une petite question. les équipes son faites ou il reste de la place, même pour rouler la nuit sans phare et les yeux bander + un bras attacher au guidon


fait le avec notre équipe on va se bourré Raymond la nuit !!!


je ne savais pas qu'il y avait deja plusieur equipes de monter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuff on est une équipe
Donc pour la nuit priorité à ceux qui n'ont pas encore roulé puis à ceux qui ont envie de rouler puis il faudra que l'équipe ait en permence une moto en piste...
donc tout le monde est suscpetible de rouler de nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire ma 3ème édition dans la Nermal team
Nuff tu vas voir que quand c'est tres tard dans la nuit, que tout le monde est bien fatigué et qu'il reste encore quelques heures à faire en équipe
et ben l'enduro ca devient un vrai sport collectif Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Ca va faire ma 3ème édition dans la Nermal team
Nuff tu vas voir que quand c'est tres tard dans la nuit, que tout le monde est bien fatigué et qu'il reste encore quelques heures à faire en équipe
et ben l'enduro ca devient un vrai sport collectif Very Happy


hummmmmmmm je sent que sa va me plaire grave sa !!!! j'ai hâte !!! puis alors la nuit en plus sa doit vraiment être énorme je pense ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
nuff a écrit:
raymond two a écrit:
une petite question. les équipes son faites ou il reste de la place, même pour rouler la nuit sans phare et les yeux bander + un bras attacher au guidon


fait le avec notre équipe on va se bourré Raymond la nuit !!!


je ne savais pas qu'il y avait deja plusieur equipes de monter


si ca te dit, tu peut te joindre a nous.
ca donerai
:pilote: fred
:pilote: nermal
:pilote: gaetan (poto a moi)
:pilote: sam (poto a moi presant que la journee)
:pilote: nuff (en fin de journee)
:pilote: raymond

par contre les engagements sont pres si c ok pour toi donne moi les infos nom adresse machine assurance ect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je ne pansse pas qu un pilote de plus ou de moin change quelque chose vu que le prix et le meme par equipe.
c une "course" pirate, donc personne ira verifier, ils nous reclament les assurances pour etre sur de pas avoir de probleme. (lors d un telethon un poto a acroche un concurant, ils se sont demerde entre eux en declarant un accident de circulation).
donc raymond fait parti de l equipage, il a bien le droit de changer de brel et d assureur entre temp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...