Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance 12H St Félicien les 2 et 3 Octobre


Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de probleme, les papiers sont partis mais j ai anticiper ta participation (vu que le tarif global ne change pas en inscrivant :pilote: qui finalement ne vient pas).
vous me ferai les cheques sur place c plus simple.
y a pas d heurre de roulage, on fera des relais de toute facon y a le temp pour voir tous ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
je viens de regarder la première page, bon sa roule a partir de 14 h et cela s'arrête a 02 heures alors pourquoi y a t'il a manger le dimanche midi pour le prix c'est 11 euros par :pilote: le massage est il inclut


pour les 24 h on avait manger sur place mais la je voie pas qui va rester 2 jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour les 2-3 je suis "incertain"
Ma femme doit normalement accoucher le 1er Novembre.
Donc faire la course 1 mois avant ca me paraissait largement bon.
Mais elle est hospitalisée depuis Jeudi parce que le bébé a failli arriver en avance.
Elle va bien et le bébé aussi, c'est pas prévu qu'elle accouche dans les jours qui viennent et elle devrait sortir de l'hopital Mardi
Mais du coup j'ai du annuler la sortie que j'avais prévue hier dans le Voironnais.
Donc je ne peux plus dire que c'est sur à 100% que je serai la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Raymond
Ma femme est rentrée à la maison.
Elle va bien, le bébé aussi.
Elle doit se reposer pendant 3 semaines avec une sage femme qui vient 2*/semaine
Ca veut dire pour moi ménage, courses, cuisine lol!

Et apres ces 3 semaines, le bébé a le droit de venir cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raymond

je ne suis pas concerné par l'endurance, mais dans tout les posts, tu dis que tu trouve pas de moto, que finalement tu arrete, tu revend ton equipements...???

tu fait quoi???? t'arrete? tu cherche???

des motos y'en a , en cherchant 2min je t'ai mis des liens, est tu aller les voir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
raymond

je ne suis pas concerné par l'endurance, mais dans tout les posts, tu dis que tu trouve pas de moto, que finalement tu arrete, tu revend ton equipements...???

tu fait quoi???? t'arrete? tu cherche???

des motos y'en a , en cherchant 2min je t'ai mis des liens, est tu aller les voir?


c'est vrai que en ce moment je me pose vraiment la question bien sur il y a des motos de partout d'ailleurs je trouve qui en a de plus en plus en vente cela reflète bien l'actualité les gens on besoin d'argent et puis si il faut prendre une prune a chaque fois que tu vas sur un chemin cela dissuade beaucoup de monde notamment une personne comme moi qui ne peux plut rouler autour de chez lui sale récidiviste que je suis, et surtout rouler en solo n'est pas recommander alors a la date d'aujourd'hui toujours pas de décision concernant la fin de l'enduro pour moi. merci pour les annonce des honda 2t et puis vous allez dire. il ne sait pas ce qu'il veut mettez vous une seconde a ma place quand tu te retrouve seule dans ton coin avec ta moto. personne autour de chez toi a moins de 100 kms pour rouler. je pense que beaucoup de gars auraient deja capituler a mon niveau mais cela ne sont pas des enduriste, je me laisse encore 4 semaines pour voir si je rencontre un :pilote: autour de chez moi meme un jeune sur un piwi decision dans 28 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
je ne vois pas raymond dans la liste c'est normale je n'ai pas fais parvenir mes coordonner c'est de ma faute, sinon bonne endurance a toutes les équipes cheers


en fait je t es bien compter dans nos rangs, comme je l ai dit un :pilote: a moi a du faire un choix (st fe ou die) dans le meme temp je t ai propose de te joindre a nous et comme j avais pas tes coodonees j ai donc envoye le bultin d engagement tel quel. donc si tu es toujours motive raymond=mickael. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en saurais plus la semaine prochaine... si je viens ou pas (échographie )
Benji, si je peux venir s'te plait tu fais pas la pom pom
On te file on dossard 2 et tu tournes en Husky Cool.....

Puis toute facon la 2, c'est deux fois mieux!!! lol!
( si je peux venir seulement, je veux quand mème l'avoir pas trop loin de moi Cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu l'engagement aujourd'hui, z'avez plus qu'à mettre le n°1 sur vos plaques.
rdv 9h au stade de foot d'Arlebosc (fléché à partir d'Arlebosc). attention, peu de place pour les voitures (pas venir avec chacun la sienne). sacs poubelles pour détritus. feu interdits.
possibilité de réserver des repas chauds et au chaud trés bon et trés copieux : 11 €.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement sauf imprévu imprévu, je devrais etre la
Donc nous (N°2), ca ferait:

:pilote: Nermal
:pilote: Fred
:pilote: Nuff
:pilote: Samir
:pilote: Gaetan
:pilote: Raymond?

A voir :pilote: Benji, à moins que les stars de la dream team aient enlevées leurs écouteurs
et se soient apercu que leur coéquipier n'a plus de moto lol!

Julien pour ce qu'il y a à apporter, tu nous le dis.
J'ai un petit groupe 750W si il faut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir :pilote: Benji, à moins que les stars de la dream team aient enlevées leurs écouteurs

oui, on sait bien que Benji est à pied, il a une wildcard pour sa présence sur le stand quand il veut, si ça lui dit il s'occupera des relations client(e)s (bar, hôtesses, jet set de l'enduro et j'en passe !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
a voir si il vous manque quelqu'un , et que je peux rouler sur ta moto, çà srrait gentil

mais faite votre truc, moi çà me derange pas de monter vous voir seulement


Oui on fera à 2 avec ma moto si tu veux
Mais l'un apres l'autre pas en mème temps,
vas pas t'imaginer des trucs
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
nuff a écrit:
et au faite il y a vos gonzesse qui vienne ou pas ?


La mienne non


la mienne non plus

je met au point l organisation, je suis plaine negosiation pour les tonelles (pour les deux equipes ) g quelque chaises pour le reste j ai pas fait le point.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière avec Romano et Scarabé, on était arrivé tard
Du coup il ne restait qu'un emplacement minuscule ou y'avait mème pas la place de monter la tonnelle que Nermal nous avait laissée
Donc pas de tonnelle, pas d'éclairage
Cette fois il faudrait peut etre arriver un peu en avance

C'est pas qu'on est des pros, mais il faut un minimum de confort si on veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Gilles aujourd'hui, faudra qu"on s'organise pour la pluie.
Gilles et moi amenons chacun on halogène sur pied. Gilles a un groupe électrogène., mais assez gros donc si y'a plus petit ?
J'amènerais deux grandes bâches, une pour le sol et une pour s'abriter, est ce que quelqu'un à un abris, auvent ou autre ?
J'ai aussi un frigo. Si je peux mettre mon petit campingcar au stand, ça fait un abris de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Habituellement Nermal a 1 tonnelle et l'éclairage néon et basse conso
(et chauffage soufflant quand fait froid Very Happy )
Il est ou Nermal????? lol!
J'ai un groupe mais 750W ca risque de faire juste pour des allogènes non?


pour moi c un peut la course en ce moment
pour resumer demain je confirme pour les tonelles une 3x3 et une 3x4 plus les cotes
le chaufage n est pas a moi, je fait le max pour le recuperer
le neon il est chez romano, j ai deux chaises, tapis de sol et je peu monter mes caisses d assistance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...