Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance 12H St Félicien les 2 et 3 Octobre


Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca serait bien si on pouvait avoir un néon de sur
Je prends le petit groupe, on verra s'il y en a besoin ou pas
et des chaises

Julien tu veux etre sur place à quelle heure?
On se suis pour y aller?
Benji pourrait venir chez moi avant ou bien alors monter avec Comète
Et les tonnelles?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l heurre je ne sais pas, mais c pas un probleme pour moi. pour limiter les vehicules sur place je peut recuperer quelqu un.
les tonelles c ok
le chaufage ok
petit outillage ok (prevoyer quand memes une paire de levier et une chambre air)
2 chaises
tapis de sol (prevu pour deux motos)
netoyeur thermic ok (j espere quan meme le monter pour rien).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
pour l heurre je ne sais pas, mais c pas un probleme pour moi. pour limiter les vehicules sur place je peut recuperer quelqu un.
les tonelles c ok
le chaufage ok
petit outillage ok (prevoyer quand memes une paire de levier et une chambre air)
2 chaises
tapis de sol (prevu pour deux motos)
netoyeur thermic ok (j espere quan meme le monter pour rien).


cheers

Plus que le néon, phil tu as regardé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
t'as qu'à nous faire un beau béton teinté, (en rouge bien sur ) pour mécaniquer ça sera top



mon garage est bien sur teinté rouge , pour méca-niké viallou

si t'arrive à trouver une ampoule pour ma brèle plus puissance que la 35W d'origine
rien chez feuvert, rien chez dafy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
philgaz a écrit:
t'as qu'à nous faire un beau béton teinté, (en rouge bien sur ) pour mécanique ça sera top



mon garage est bien sur teinté rouge , pour méca-niké viallou

si t'arrive à trouver une ampoule pour ma brèle plus puissance que la 35W d'origine
rien chez feu vert, rien chez dafy


une bonne lampe frontale sur le casque et roule ma poule, si tu veux j'en ai une super puissante mad in usa avec 25 leds le top quand tu roule de nuit, je pense que tu ne trouveras pas plus de 35 w et si tu trouve tu vas fondre ton optique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
tu montes nous voir raymond ?

si tu viens je veux bien ta frontale


je dois faire un passage demain soir pour aller voir cette beta, si tu veux je te la laisse a fred a bourg les valence si l'équipe veut un chauffage au pétrole aromatisé dite le moi je peux le laisser aussi pour secher vos slips
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vous tien au courant demain mais sa me saoul j'ai changer expré le pneu j'ai mis des chambres changer mes phares etc ... je part pour allez chercher ma pièces et ils ne l'ont pas reçu alors qu'elle devais etre la depuis deux semaine

j'y retourne demain pour voir si il l'ont pas reçu alors je croise les doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tu voulais en gros que je demande qui avais un axe pour ma sherco ?

sa fait au moin 1 an que je ne suis plus allez sur le fofo rouge donc bon je me vois mal demander sa ...

par contre si demain il me dit qu'il a oublié de commander ma piece je lui demande si il peut pas m'en prêter une ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
ouai tu voulais en gros que je demande qui avais un axe pour ma sherco ?

sa fait au moin 1 an que je ne suis plus allez sur le fofo rouge donc bon je me vois mal demander sa ...

par contre si demain il me dit qu'il a oublié de commander ma piece je lui demande si il peut pas m'en prêter une ???


mais mundi çà fait longtemp s qu'il a plus d'enduro en sherco, a part des 50cc, a moins que ce soit compatible.... (remarque vu comment c'es fragile une sherco, çà serait pas etonnant lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit bien avoir une trapadelle à vendre qu'il peut faire tourner
il peut bien faire ca
Sinon une de tes dernieres chances c'est d'aller pleurer chez Gaazhall et insister lourdement pour aller chercher la piece à l'usine. Mais c'est pas gagné.
Si c'est oui je crois que Raymond monte de Nimes sur Valence le soir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
grave surtout qu'il en a deux en stock ... je doute qu'il soit d'accord quand même mais bon on véra bien j'y vais demain a 9Hoo pétante juste avant d'allez au boulo


il a quoi ton axe ?? ( peut etre qu on peut le sauver pour ce week end)
si par miracle le neuf arrive samedi on le monte vite fait sur place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour votre aide ... je vous en dit plus demain savoir si par chance il est arrivé meme si j'y croi pas trop ... sinon l'axe est irrécupérable il a pété a l'extrémité et net... enfin encore une fois j'ai pas eu de chance sur ce coup ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la comete, en faite aujourd'hui il y avais un ''remplacent'' car remy n'était pas la ... alors il a chercher la pièces et puis il me dit qui la trouvé pas alors je lui fait comprendre que j'en avais absolument besoin et du coup il ma dit ben repasse demain aprem le truc c'est que je boss vendredi et samedi.... je lui dit ben je passe demain matin pour voir remy il me dit ben demain on est fermé le matin pour inventaire ... du coup il ma dit vien quand même vite fait a 9hoo et puis je vérai si PAR chance elle est arrivé mais bon j'y croie pas trop quand même ... encore une sortie dans le cul j'ai envie de dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est le N° 31 , en faite, l'embout entouré en noir, c'est un genre de "rectangle" qui est soudé directement à l'axe et qui rentre pile poile dans le cadre pour ne pas tourner quand tu sert le boulon de l'autre coté.

et le trait rouge, c'est là ou sa a pété quand j'ai serré le boulon de l'autre coté ... j'ai serré avec une grosse clef à cliquet facom. Je pense que j'ai pas fait gaf à la force de serrage que j'ai mis comme un belu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...