Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

׺°”˜`”°º× HS TOTAL


Messages recommandés

à tous
Le week end du 19 - 20 juin je suis libre (enfin si je travaille pas chez Pasquier ce week end là.)
J'envisage d'organiser une sortie sur le spot technique.
Donc je fais un petit sondage pour savoir si sa vaut le coup que je demande au proprio.

Vous préférez Samedi matin ou après-midi ? Ou Dimanche matin ou après midi ?

Maxi 6-7 personnes je pense, après sa va faire beaucoup.
:pilote: Largo
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Pas de soucis j'avais zappé la sortie de Raymond ;)

Je vais voir si je peux venir.
Va y avoir beaucoup de si...
si j'ai la voiture
si je travaille pas
si j'ai réparé ma remorque d'ici la...


Si...non tu peux desendre avec quelequ'un...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
moi j'ai une remorque pour 3 moto si vous voulez le seule truc c'est qui faut pas rouler à 140 sur l'autoroute


Bah 130 ca passe avec des pneus gonflés à 2.8
Alors tu gonfles à 3.5 et tu la mets facile à 180
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend avec ma remorque petite roue j'avais renversé mon ancienne moto (sv650) qui avais tout juste 10 minute lol!

SInon je descend (si sa à pas changer) avec comete donc ma remorque je peut te la preter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
faut dire que depuis la fois ou le pneu a éclater sur l'autoroute j'ai toujours de rouler trop vite avec


Tu crois que j'ai pas eu peur au volant et avec la HM derrière?
Mais quand je te fais partager une sortie privée ou un gentil 07 m'a invité, faut etre pret à l'heure.
Parce que j'aime pas arriver en retard quand je suis invité. Et apres ca oblige à rouler vite
Et puis une remorque ca se gonffle pas à 1kg8, Romain

Bon stop au hors sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
la mienne elle est a 1k8 et cest des petits pneu ...


moi 2kgs dans des roue de 10 , desfois a 150 sur l'autoroute avec 2motos, çà chauffe pas.

par contre a 3,5kgs, la cà chauffe et çà pete...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Ben la pression préconnisée c'est 3.5 bar
http://www.erde.fr/notices/FR/NOTICE%20163-1_233-1.pdf
et quand t'éclate sur l'autoroute c'est pas super marrant, surtout quand tu loupes une 1/2 journée de roulage à St Marcel


c'est les aléa des sortie a plusieurs comme chez romain, plein de bricoles sur les 2h que j'ai passer avec lui, l'yz en panne, des mec au milieu.. les joies des week end entre potes, sinon faut rouler tout seul, personne t'emerde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:

c'est les aléa des sortie a plusieurs comme chez romain, plein de bricoles sur les 2h que j'ai passer avec lui, l'yz en panne, des mec au milieu.. les joies des week end entre potes, sinon faut rouler tout seul, personne t'emerde


lol!lol!
Des mecs qui petent leurs radiateurs (enfin qui ont la trouille et qui trouve 1 raison de partir)





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
shercoman a écrit:
Ben la pression préconnisée c'est 3.5 bar
http://www.erde.fr/notices/FR/NOTICE%20163-1_233-1.pdf
et quand t'éclate sur l'autoroute c'est pas super marrant, surtout quand tu loupes une 1/2 journée de roulage à St Marcel


c'est les aléa des sortie a plusieurs comme chez romain, plein de bricoles sur les 2h que j'ai passer avec lui, l'yz en panne, des mec au milieu.. les joies des week end entre potes, sinon faut rouler tout seul, personne t'emerde


Benji
Je dis stop au hors sujet, je change de sujet parce que moi aussi je préfère voir sur le forum que des gens heureux et gentils.
Les aléas oui bien sur...
Mais je fais partager une sortie privée.
Je dois rouler vite parce Romain est en retard
Le pneu pas gonflé éclate
Je dois sortir de l'autoroute et attendre l'ouverture de feu vert pour acheter une roue de secours
(j'ai une remorque 1rail mais pas meme taille de pneu)
Je dois appeler le pote qui m'a invité pour lui dire de ne pas compter sur moi la matinée
Jusque la ca fait partie des aléas
Mème si, enfin bon

Mais apres etre mis à l'écart des sorties des qu'on a des potes communs qui sont la, alors que je partage mes invits
Me faire provoquer sur cet incident sur le forum parce que soit disant c'est moi qui roulait trop vite
Mème si j'aime voir des gens gentils et contents sur le forum
Faut quand mème pas trop me chercher

T'édites ou pas, c'est toi le boss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Benji a écrit:

c'est les aléa des sortie a plusieurs comme chez romain, plein de bricoles sur les 2h que j'ai passer avec lui, l'yz en panne, des mec au milieu.. les joies des week end entre potes, sinon faut rouler tout seul, personne t'emerde


lol!lol!
Des mecs qui petent leurs radiateurs (enfin qui ont la trouille et qui trouve 1 raison de partir)























en fait j'avais des crampes partout dans les bras



fred, je m'en fou de vos histoires fin du hs Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...