Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quels pneus pour l'été?


Messages recommandés

voila je dois change mes pneus, mais pour l'eté , pas envie de les bouffer en 2 sorties.

les mich enduro ont trop cher.
j'ai essayer les pirelli scorpion fim, ils sont top, mais l'avant ce decoupe tres vite.

qulle pneus tiens bien, et n'est pas une pour autant.

Je pensais au S12 deriere et le MS devant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
MAD a écrit:
moi je met pas de pneus neuf l'été lol!



+1, des fim à 50% ça le fait


oui mais la y sont a 20%.... donc bon, sinon je met des penus de gsxr a ce compte la

en plus tu dis çà mais il a fallu que je te retourne tes pneus dans la smeaine alors qui ont 2 sortie pour aller en savoie car il avait de pas monter... c'est l'hopital qui ce fou de la charité la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'avant c'est pas mal le Michelin MS comme tu dis
A l'arrière si tu veux pas mettre un FIM c'est vrai que le S12 est bien
La carcasse est souple alors il va bien en enduro.
Les crampons sont plus hauts, mais le problème c'est qu'ils vont s'arrondir aussi vite que sur un FIM
Et je pense que c'est surtout a cause de ca qu'on doit changer de pneu, parce je suis d'accord que dans la pierre y'a pas besoin de beaucoup d'hauteur de crampon

Donc je trouve que le Pirelli scorpion va mieux.

Pis avec ta brèle poussive tu dois quand mème pas en bouffer tant que ca du pneu lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi, depuis le coup chez raymond ,elle est en annonce, elle la une jeune demoiselle faisant du cross veut ce mettre a l'enduro, je peux pas lui dire non quand meme Laughing surtout que le prix est a debattre ... au fond des bois apres essai lol!

apres je me met au supermot'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
ben quoi, depuis le coup chez raymond ,elle est en annonce, elle la une jeune demoiselle faisant du cross veut ce mettre a l'enduro, je peux pas lui dire non quand meme Laughing surtout que le prix est a debattre ... au fond des bois apres essai lol!

apres je me met au supermot'


fait attention c'est peut être un brésilien déguisé en enduriste women mais toi directement au trial car après tu auras du mal a rester sur la selle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...