Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro de chaudeyrac ufolep


Messages recommandés

qui c'est qui li vent faire l'enduro de chaudeyrac le 11 juillet 2010 c'est un dimanche il faut être là bas le samedi je connais un gîte super sympa d'ailleurs le gars qui le tien fait aussi de l'enduro en budget 40 euros pour la course 40 pour le gîte 20 euros pour le carburant week end a 100 euros minimum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
çà doit le faire


je crois que c'est complet, pourtant sur le site de moto primeur le telechargement des inscriptions n'était pas en place putain tout part en couille ils s 'occupes plut du site c'est pas possible merde, alors je regarde sur foll 48 et impossible de télécharger soit c'est mon ordi qui merde ou plut de place peux tu faire la manip benji pour voir si tu arrive a télécharger deux inscriptions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
merci, alors tu fais ou tu fais pas, demain je téléphone a emilie qui s'occupe des inscriptions pour savoir si il reste deux place


c'est emiline j'avais deja reperer, mode chacal ON lol!

oui ok pour moi si je suis pas tout seul, y' aussi mat83 qui viendra peut etre. les autre y ont pas leur casm donc pas de licence. y preferent bravé l'oncfs tout les week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Moi j'ai mon CASM viallou
Mais ca fait loin
Et pas de licence UFOLEP par contre


c'est 40€ fred une licence ufolep, prends en 1, y'a plein de course ufolep, et l'ambiance te plaira, c'est tres , plutot enduro convivial ou personne ce prends la tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir faire vite je pense, je viens de téléphoner sur le portable d'emilie, je tombe sur la messagerie c'était la voix d'un mec trop tard elle est maqué, dans mon message j' ai dis si il rester trois place il doit me contacter demain car je lui es donner mes coordonner, je pense qu'il va me contacter car dans le message j'ai bien assister sur le fait q'un gars de la drome voulait absolument voir emilie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
par contrez sur l'engagement y'a un truc qui me choque :

Adresse de résidence en Lozère

c'est réservé au lozerien? y sont raciste?


moi aussi la première fois que je m'était inscris, cela m'avais surpris mais rien de grave il faut seulement laver les motos de tout les concurent du département de la lozere avant de partir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chauderac pas pour moi

Par contre une groooooooooooooosse équipe se monte pour Valdonez le 5 septembre

:pilote: Seb
:pilote: Guillaume
:pilote: GPS
:pilote: Patrice
:pilote: Fils a patrice
:pilote: olive (inscription du MC Primeur)
:pilote: Rico
:pilote: Raymond??
:pilote: Moi GGgas

si ça tente quelqu'un ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie vient de me contacter, il reste quelque place mais si cela te dis de le faire il faut pas perdre de temps est lui faire parvenir les documents au plut vite, fais moi parvenir en pièces jointe tout tes papier je te fais l'avance des euros, comme cela nos numéro vont se suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
emilie vient de me contacter, il reste quelque place mais si cela te dis de le faire il faut pas perdre de temps est lui faire parvenir les documents au plut vite, fais moi parvenir en pièces jointe tout tes papier je te fais l'avance des euros, comme cela nos numéro vont se suivre


j'ai pas encore ma nouvelle carte grise, je t'envoi çà samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
shercoman a écrit:
Moi j'ai mon CASM viallou
Mais ca fait loin
Et pas de licence UFOLEP par contre


c'est 40€ fred une licence ufolep, prends en 1, y'a plein de course ufolep, et l'ambiance te plaira, c'est tres , plutot enduro convivial ou personne ce prends la tete


Pour la prochaine saison pourquoi pas
Pour cette course, ca sera pas possible.
Mais Mme Shercoman est ok pour faire une assistance si besoin, et moi aussi.
Mais il nous faudrait 2 places dans le gite.
Et puis elle a dit que ca serait bien s'il y avait Matt83
Je dois m'inquiéter? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...