Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro UFOLEP du Valdonnez


Messages recommandés

Un bel enduro entre florac et Mende

Une groooooooooooooosse équipe se monte pour Valdonez le 5 septembre

Seb
Guillaume
GPS
Patrice (mag moto bagnols sur ceze)
Fils a patrice
olive (inscription du MC Primeur)
Rico
Raymond
Moi GGgas

si ça tente quelqu'un ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil, de memoire il ne me semble pas que vous ayez une licence ufolep?? car en ufolep la licence journée n'existe pas.

prends une licence ufolep, c'est 40€ a l'année, par contre faut avoir le CASM

sinon l'ufolep ce sont des enduro de difficulté classique, mais avec des temps large

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne faites pas attention au dialogue des top pilote présent sur la vidéo, mais regardez plutôt la spéciale comme elle est belle c'est année elle se déroulera certainement sur la parcelle a droite toujours dans le même esprit normalement j'avais d'autre vidéo des années antérieure mais impossible de les retrouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sawyer a écrit:
ca m aurait bien plu je pense
en plus le coin doit etre sympa et la spess
pour la licence ufolep il faut passer par un club scratch ??


oui n'importe lequel, meme cross.

tu demande une licence ufolep, 40e a l'année, et plein de course dans la region
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
sawyer a écrit:
ca m aurait bien plu je pense
en plus le coin doit etre sympa et la spess
pour la licence ufolep il faut passer par un club scratch ??


oui n'importe lequel, meme cross.

tu demande une licence ufolep, 40e a l'année, et plein de course dans la region


ok
des enduros ufolep dans le coin il doit pas en avoir toutes les semaines, mais pour 40 euros à l année c vraiment raisonnable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
j'suis à La Voulte et j'ai le casm, je vais appeler la présidente.
GGgaz, pour l'inscription à l'enduro, on passe par toi ?


Pourquoi pas
Comme ça je rassemble ttes les inscriptions et ont a les N° qui se suivent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
comment on s'inscrit, Gérald ?
tu gères le truc pour qu'on parte tous ensemble ?
j'aurais ma licence en Aout, normalement.
à bientôt


Fait chier , il devrait y avoir les engagements en ligne depuis 2 jours déja
Des que ça sort (je le mettrais sur le post) tt le monde télécharge et vous m'envoyez les pieces par mail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...