Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

romano tour 13juin


Messages recommandés

et voila, je peux deja attaquer le CR, mais j'aurais meme pu l'attaquer a partir de 10h.....

depart 9h au guidon de ma nouvelle sherco ex usine, de la balle, les joint spy on eté changer samedi, mais y pisse encore + qu'avant, pas grave on la ramenera lundi.Ha ben en fait 1h apres, je me retrouve en panne bcp plus sierieuse, je passe les vitesse mais la moto n'avance plus super , trop bien, j'suis trop content de mon nouvelle achat, 1h de roulage et une boite en vrac

demain matin la moto retourne d'ou elle vient, et moi je recupere mes sous, car la je commence a en avoir plein le d'acheter des treteaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explique toi ,la moto sherco d usine a qui??? quelle cylindrée,année, logiquement elle doit etre en super état et révisé a donf qui a fait la réparation????
j ai l impréssion que tu as la scoumoune avec les motos enduros benji NoNoNoNo
la meilleur c était ta 300 gg ou yam 250
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain c'est clair viallou

je l'ai acheter chez gazzhall dafy, c'est l'ex a romain barberger, une 250 de 2009, je pensais qu'avec une moto recente je serai pas emmerder, c'es encore pire.

y'a plein de detail que j'avais pas vu, qui sont mort, bref demain je leur ramene .

de toute façon toute la smeaine je leur est mis la pression pour qu'il me fasse une moto propre, et j'ai bien senti que çà les emmerder un peu. les spy qui fuit, pas de bequille, pas de ressort de rappel de pedale de frein, plus de batterie, le filtre a air sale, les plaquette avant imbibé d'huile (donc pas de frein avant) bref on sent qu'elle est pas passer a l'atelier..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une moto usine, en soit le listing est interessant, gros injecteur, cullasse preparé, ligne akra, carto sur banc, full ohlins prepa 4.42, cadre modifié, pigonnerie de boite remforcé ( heureusement) etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n a pas été réviser a mon avis cette moto et vendu dans son état surtout si le filtre a air était sale
le patron de chez gazz hallal il déconne ma parole ou son mécano NoNo
une fois remit en état sa doit etre super je pense
j espère que les choses vont s arranger, mais sa m étonnerais qu il te rende les sous...., il vont te la réparer...
tien nous au jus et j aimerais bien l éssayer cette moto justement dans cette version la. pour l instant je trouve aucune moto qui a la précision de ma béta au niveau du train avant je parle avec la 50 marzzo. un ami qui roule en 300tm marzzo de 50 a trouvé la fourche super
si ma moto fesait 12kg de - le top
hier sur ma sortie je vois la différence avec les autres motos, entre le moteur qui tracte a donf + la précision du train avant, par contre en spécial je me fais mettre comme une chèvre avec dans les enchainements de virages le 2 temps passe + vite ou la 450 gasgas de notre ami du 42 ,un avion avec cette moto et gros niveau technique pour jérome :pilote::pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon du coté positif, des ohlins preparer çà a l'air super, top comfort, top motricité.
l'embrayage hydraulique c top, elle braque vachement bien, demmarre bien.

a pas mal d'allonge, mais bcp moins de couple que mon KXF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite tof du Mat'...



Uploaded with ImageShack.us

On est parti tranquilou et après la mise en jambe le long du fleuve, on attaque le monotrace ses racines et roches en 1è 2'nde...Puis redescendant de l'autre coté, on attaque de petits sentiers, en 2/3, Je suce la roue du Romano et on envoie à bon rythme ds la gravette qui glisse si on insiste un poil Cool

On repasse la belle côte où on était passés avec les Gardois, et on rencontre d'autres riders en Sherco 300 de démo et 450 EXC. Je vois l'efficacité du Rekluse de Mathieu Very Happy Après de la bonne poussette Rolling Eyes on repart pour la sortie de ce chemin enquille la road et à l'entrée d'un aut', la Sherco de Benji lui pose soucis...Il repart avec Shercoman et ns continuons avec Nuff, Romano, Mat83 et moi. On se fera un bô passage bien bourin, où les selecteur et aut' pédale d'frein accrochent les roches Suspect retour chez Romano pour un BBQ et les aventures de Vendredi soir, où j'aieu la lumineuse idée de m'éclipser à 23h...y'a eu du gros, du TRES GROS, j'me suis bien marré à entendre tout ça lol!

Vers 15h je suis reparti, il faisait chaud, bien chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée dans l'ensemble avec un JP à bloc collé a mon cul tout le matin, un nuf un peut fatiguer, un benji qui découvre sa nouvelle monture et apprécie le ful OHLINS, un mat83 pépère, un fredo qui ma étonner toute l'après-midi,et nermal qui teste c'est cote affraid .
Après le départ de benji on décide de ne pas faire le parcours prévu et d'aller sur des bon spot bien sympa, pour ne pas faire attendre le reste de l'équipe.
un bon repas à tous pour les petit plus que vous avez ramené, on essai tant bien que mal de trouver une solution pour que benji continuer la sortie mais c'est sans espoir.
donc l'apres-midit on seras 4 :pilote: on à du faire entre 60 et 70 km sur de bon single pas trop de photos ni de vidéos car on à fait peut de pause.

j'ai n'est presque pas chuter (ou presque a l'arrêt) et j'étais bien en forme aujourd'hui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la moto est chez gazz halal comme dit viallou

la moto est partie a l'atelier pour une grosse revision et remis een etat, et aussi diagnosticé le probleme de boite.

Suivant les frais a faire, ils vont appeler barberger car eux ne veulent pas sortir de $$ car ils ne prennent rien dessus (ce que je peux comprendre), donc, soit barberger sort les $$ pour la remettre en etat, soit je recupere mes $$$ si il veut rien faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa va t'a pas trop gueulé la bas lol! il ton dit quoi sur le problème boite et les joints spy qui ne savent pas changer ??

sinon merci romano pour la sortie et le barbuc extra. trop déçu de pas pouvoir rester tout la journée mais un énorme mal de tete ma pourri l'aprem... vraiment trop dommage NoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un peu gueuler , il a bien compris que j'etais deçu, du coup la moto est parti en priorité a l'atelier.

çà me fait chier, car çà me faisait plaisir d'acheter enfin une moto a gazzhall pour tout ce qui font pour nous, mais la moto a plein de detail a revoir, et y prennent rien sur la moto, donc finalement çà les emmerde plus qu'autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
les vidéos sont de qualité car prise au téléphone.



C'est quoi ce bordel
Y a que les VIP qui ont le droit de la monter tte droite cette cote ????
Alors Benji ce Sherco ça donnait quoi avant le
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Avant que Benji réponde, je tiens à préciser que la Sherco n°2 a passé la zone sans aide extérieure viallou
Mème si un peu plus bas Benji a du s'arréter pour me sortir encore une fois d'un mauvais trou


Mouais mouais des paroles tt ça... Very HappyVery Happy on veut des vidéosssssssssssssss lol!lol!

C'est clair que 2 ou 300m avant y a moyen de se mettre dans de jolies trous a droites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben gerald, comme je l'ai dit un peu avant, l'heure que j'ai passer a son guidon m'a enchanter.

moteur electrique, boite 6 enduro, full ohlins tres doux, elle ce balence bien, braque extrement bien, chauffe pas, demarre bien, basse de selle.

A comparer de la kxf, le moteur est bcp moins pechu, moins de watts et moins de couple.Mais ma kxf je c'est pas ce quelle avait dans le ventre, car meme la fille qui me la acheter, a la meme en cross, et m'a dit quelle marcher bcp moins, pourtant j'avais remis la bride..

mais le moteur tel quelle sera bcp plus efficace et facile pour moi lors de grosse rando ou course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
ben gerald, comme je l'ai dit un peu avant, l'heure que j'ai passer a son guidon m'a enchanter.

moteur electrique, boite 6 enduro, full ohlins tres doux, elle ce balence bien, braque extrement bien, chauffe pas, demarre bien, basse de selle.

A comparer de la kxf, le moteur est bcp moins pechu, moins de watts et moins de couple.Mais ma kxf je c'est pas ce quelle avait dans le ventre, car meme la fille qui me la acheter, a la meme en cross, et m'a dit quelle marcher bcp moins, pourtant j'avais remis la bride..

mais le moteur tel quelle sera bcp plus efficace et facile pour moi lors de grosse rando ou course.




En espérant que tu la récuperes tte révisée ou qu'il te rende ton pognon

Putain j'aurais même pas pu essayer ta Kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
une petite question , le 450 sherco de nuff la dedans ça doit etre le bonheur non ??
Courbe sur pluie , une main dans le dos et hop en haut


oui je confirme c'est vraiment un régale ... sa ma changer la vie même

j'espère juste que j'aurais jamais de couille avec ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
shercoman a écrit:
Ca watte!!
J'étais à 2m...
J'ai failli me la prendre sur la tronche


lol! j'ai un peu fait le bourrin sur ce coup dsl fred ... sa se reproduira plus promis


Souuuuple le 450 souuuuuuuuple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette zone, on a rencontré Benjamin Mourier qui est monté à merveille avec le 300 Sherco.
Les 2 Sherco d'essai de Gaazhall qui se rencontrent sur la mème grimpette à la mème heure
(et qui montent Laughing )
Il était avec un collègue à lui que Romain connait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, la sherco reste chez gazz hall, tjrs pas reçu les pieces, pas de delais chez ohlins, donc bon, j'ai recuperer mes $$$, et pour le moment j'arrete l'enduro plus le gout, j'achete des breles qui tombe en panne des la 1ere sortie, çà fou les boule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...