Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

romano tour 13juin

Messages recommandés

Benji a écrit:
bon ben voila, la sherco reste chez gaaz hall, tjrs pas reçu les pieces, pas de delais chez ohlins, donc bon, j'ai recuperer mes $$$, et pour le moment j'arrete l'enduro plus le gout, j'achete des breles qui tombe en panne des la 1ere sortie, çà fou les boule

achète une ktm voila la solution
raymond a écrit:
Benji a écrit:
bon ben voila, la sherco reste chez gaaz hall, tjrs pas reçu les pieces, pas de delais chez ohlins, donc bon, j'ai recuperer mes $$$, et pour le moment j'arrete l'enduro plus le gout, j'achete des breles qui tombe en panne des la 1ere sortie, çà fou les boule

Raymond a peut etre pas tord
Ma Sherco étant en panne Gaazhall a eu la gentillesse de m'en préter encore une
Mais elle est tombée en panne
Ils ont eu la gentillesse de venir me chercher en plein milieu du bois
mais bon
Benji y faudra peut etre bientot changer mon pseudo
shercoman a écrit:
raymond a écrit:
Benji a écrit:

mais bon

Raconte
Mat83 a écrit:
shercoman a écrit:

Y a une kawa homologuée 2010 à vendre en ce moment en haute savoie

6000€ sans roue de 18, sans bavette, sans plaque phare...bref, çà vaut pas le coup
oui çà moto etant actuellement en reparation (suite au debris metalique dans la boite), il lui ont changer des pieces dans la boite, et on egalement remarquer que la turbine de pompe a eau fonctionner mal, donc y change aussi.
en attednant il lui ont preter la 250 de demo depuis 3smeaine, et il est tomber en panne d'alluamge ce matin avec.
Faut pas en tirer de conclusions trop hâtives, mais bon, faudrait pas que ça se renouvelle...car le job à faire + les pièces, ça a un coût, même s'il est pris en charge, sans parler des clients...

je vais vous préparer une belle boucle pour septembre octobre j'ai trouver un chemin d'inter peut être que gilles le connais il se trouve sur les bord du CFD, en plus il ramène sur une belle zone ou on passe pour faire ma boucle habituelle.
il faut vraiment que je trouve des chemins du coter de la Vallée de l'eyrieux et la on auras une belle boucle

Benji a écrit:
shercoman a écrit:
raymond a écrit:
Benji a écrit:

mais bon

Raconte

Oui t'as bien résumé la situation.
On a roulé 2H avec FB et puis a un moment plus possible de redémarer
On a essayé un petit moment
Puis je me suis souvenu que quand on en avait avec Benji et Largo pour sortir la mienne d'un trou, Christophe m'avait dit que j'aurais du l'appeler qu'il m'aurait envoyé du monde
Alors j'ai appelé Gaazhall pour leur dire de venir chercher leur moto
On n'était pas trop loin de la route heureusement
Jean Luc est venu avec un mécano et la 300 d'essai dans le fourgon pour tirer avec des sangles.

Jamais vu un magasin qui assure un service pareil
Mais bon, la mienne à l'atelier, celle qu'ils me prettent qui tombe en panne et la 300 qui remorque qui a du mal à démarrer, je me suis bien demandé ce que je foutais la

J'attends que la mienne sorte de l'atelier et je vais probablement la mettre en vente
nuff a écrit:
Benji a écrit:
y'a pas que gazz hall qui vend des moto..

et heureusement

Un jour ou l'autre, tu seras peut etre bien content de les trouver pour qu'ils te fassent une garantie sur une moto qu'ils ne t'ont pas vendue, comme Vince07 et sa 450 de 2005 par exemple
domage que tu as des soucis avec cette 300 fred Crying or Very sad la 1er séries des fois qui n est pas 100% au point peu etre déjas bien que le sav s occupe de ton cas je trouve gass hall doit etre ennuyé comme toi je pense aussi. car il représente la marque sherco ect...

Gaazhall ils sont au top
Sherco est au top pour l'apres vente
Mais moi j'en ai marre de pas finir les sorties et de pousser pour rentrer
Mème quand j'avais 20ans et que je roulais avec des breles à 5000Francs ca m'arrivait pas aussi souvent que ca
J'achete pas une brele à plus de 8600euros pour etre emmerdé comme ca

shercoman a écrit:
Gaazhall ils sont au top
Sherco est au top pour l'apres vente
Mais moi j'en ai marre de pas finir les sorties et de pousser pour rentrer
Mème quand j'avais 20ans et que je roulais avec des breles à 5000Francs ca m'arrivait pas aussi souvent que ca
J'achete pas une brele à plus de 8600euros pour etre emmerdé comme ca

je te comprends fred et j aimerais pas que sa m arrive aussi
pour changer de moto, se n est pas au programme en se moment avec des cdd de 2 mois a répétions ect ou changement d employeurs
  • Créer...