Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mal aux avant bras


Messages recommandés



Chaque fois que je fais des sorties, le soir j'ai vraiment mal aux avant bras (en rouge sur la photo) au niveau de l'os en faite

Obligé de prendre des médicaments quasiment a chaque fois...



J'ai pas eu trop mal hier soir, mais bon on a fait 50 km mais avec pas mal de pause pour attendre les autres ou m'attendre lol!


Sa pourrait venir de quoi ? Mauvaise position, guidon trop haut/trop bas, ... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout la crispation sur la moto qui te donne des crampes, a moins de faire de l'extreme, ou du cross.

pense a bcp et bien respirer sur la moto, c'es tres important, car l'oxygene nourrit le muscle.

et pis, l'entrenement y'a que çà de vrai, tu ne roule quasiment jamais.
Moi depuis que j'ai fait bcp de cross cette hiver et au primptemp, je n'ai plus jamais eu mal au bras en enduro.
Sauf a privas, mais j'avais pas manger, n'y bu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
fait de la muscu avec des poids ou autre le soir sinon ??


surotut pas, la muscu eté deconseillé pour les avant bras, car tu accentue la rapidité des crampes!!!

sinon je cours 3x 40min par smeaine, si çà t'interesse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ................ jpeu dire un truc ???
allé j attend pas l accord
largo ............... t as éssayé le tripotage de zigounette matin et soir ??
pitain j ai fais ca dans mon jeune temps ca marchait top top pour muscler l avant bras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
heu ................ jpeu dire un truc ???
allé j attend pas l accord
largo ............... t as éssayé le tripotage de zigounette matin et soir ??
pitain j ai fais ca dans mon jeune temps ca marchait top top pour muscler l avant bras


sa me fou des crampes à force car 20 kilo dans chaque avant bras matin et soir sa commence a faire pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
nuff a écrit:
fait de la muscu avec des poids ou autre le soir sinon ??


surotut pas, la muscu eté deconseillé pour les avant bras, car tu accentue la rapidité des crampes!!!

sinon je cours 3x 40min par smeaine, si çà t'interesse...


alors sa je savais pas affraid

c'est pareil pour tout les muscles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
Benji a écrit:


tu ferais meiux de reparer ta sherco qui part en lambeau (tiens c'est etoonant pour une sherco ) au lieu de dire des conneries


oui mais au moin j'ai une moto moi lol!

DOUBLE



a ce compte la, je prefere etre en velo, çà fait moins lourds a pousser dans les bois quand c'est en panne

triple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
nuff a écrit:
Benji a écrit:


tu ferais meiux de reparer ta sherco qui part en lambeau (tiens c'est etoonant pour une sherco ) au lieu de dire des conneries


oui mais au moin j'ai une moto moi lol!

DOUBLE



a ce compte la, je prefere etre en velo, çà fait moins lourds a pousser dans les bois quand c'est en panne


triple


ouai mais quand tu as des avants bras de musclor tu la sent meme pas quand tu la pousse

quadruple en vrille salto croisé et RE double
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
Benji a écrit:
nuff a écrit:
Benji a écrit:


tu ferais meiux de reparer ta sherco qui part en lambeau (tiens c'est etoonant pour une sherco ) au lieu de dire des conneries


oui mais au moin j'ai une moto moi lol!

DOUBLE



a ce compte la, je prefere etre en velo, çà fait moins lourds a pousser dans les bois quand c'est en panne


triple


ouai mais quand tu as des avants bras de musclor tu la sent meme pas quand tu la pousse

quadruple en vrille salto croisé et RE double


t'avais du les laisser chez toi tes avant bras de musclor chez romano dans la monter de pierre, quand tu t retourner et que ta pas eu la force de la retenir pour aller s'empaller sur shercoman...

quadruple double front et triple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...