Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée cool


Messages recommandés

si y a des interessés pour une journée cool , un peu de rando un peu de cross ( circuit genre spéciale d enduro ) un peu de technique une peu beaucoup de fandage de gueulle un peu de bouffe un peu de canon bref une journée détente
le territoire privé dont on parle un peu sur le rouge fait une journée le 18 juillet a partir de 9h a 20 mn de crest
on fait une liste ici ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
papywrzzz a écrit:
hm450 a écrit:
ça aurait été mieux le week end d'après...j'suis pas là le 18/7


viens en 4X4 le week end d apres alors votre seigneurie !!! hé vi le we d apres c est sortie 4X4



j'ai bien un 4X4 de Stuttgart (à vendre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les résa je peu sans soucis m en occuper des que nous aurons la liste des participants
pour ce qui est du barbec j allais en parler un peu plus tard mais puisque tu lances le sujet OUI sans aucuns soucis on peu faire ca la bas le barbec et opérationel tout au long de l année
que dire d autre ............ le matin en arrivant on signe une décharge genre on s engage a ne pas ramasser de champignons a respecter les lieux ,les recomandations de l accompagnateur ( fils du propriataire des lieux ) respecter surtout la photographe officiel ( attention dans vos chutes sous l objectif due a une deconcentration due a je ne sais quoi de ne pas la bousculer ..........ect ect on regle 10 euros ces 10 euros vous comprendrez a quoi ils servent en voyant le territoire .......... si il fait beau on mange tous ensembles( si on veu ) a l exterieur si mauvais tous ensembles ( si on veu ) a l interieur , pour les breles un lavage a l eau de SOURCE et possible ( y parrait que c est bon pour les couleurs !!!!! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je me mèle peut etre de trucs....
Mais si on était vraiment un grand groupe, ca serait pas possible de lui demander un jour ou y'a que nous?
Histoire qu'on mange tous ensemble bien évidemment Very Happy
Mais entre nous lol!

Sinon c'est tres bien aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano pas de soucis pour ton pote


Fred que nous ca arrivera peu etre car benji visite le site et vois si ca irait pour faire le fed bleu , apres je vois avec le proprio si il nous met a dispo et sous quelles conditions le territoire
mais surtout ne t inquietes pas les gars qui roulent la bas c est Zéro prise de tete et on est entre potes , connus ou pas connus champions ou pas champions tombeurs par terre ou pas tombeurs par terre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Pour le moment on est pas beaucoup... La dernière fois on était 15 je crois ;)

En tout cas c'est un super site


dis donc le jeunot !! toi qui est doué en informatique tu peux pas mettre une photo ou deux du site ici ???

mon fils vas me faire passer le lien d une vidéo du papy ....... trop boooooooooonne j espere que ca au moins j arriverai a le mettre ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
cékan ?


le 18/07


Tanpis...


ohhhhhhhhhhhh le vioc hm 450 tu perds la boule ??? t avais déja dis que tu pouvais pas etre la le 18 !!! meme que t as dis ..... le 26 tu pouvais meme que je t ais dis : bé nan le 26 c est sortie 4X4 et que je t ai dis de ramener tes fesses le 26 et que je te ferai une démo de bénage de cherokee lol
prends tes tites boules roses hm !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano début de semaine on ( fred si tu peux faire ca moi je sais pas faire lol )refait la liste des partants et on organise tout
si tu veux en savoir plus en attendant notes mon tel : 06 87 04 22 92

fred si t as brele n est pas rodée l endroit et le genre de sortie cool si prete bien et si t en a pas comme romano je peu te preter la mienne car mon fils ne vient pas alors je peu prendre la sienne
pitain fred rouler en 2 temps ca te changeras lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est sa qui me fait soucie ... monter, démonter, monter, démonter, monter, démonter, foutre le feux, balancer dans une rivière, casser en 4, envoyer sur l'autoroute, accrocher au cul d'un train, faire du basejump sans parachute, ne pas remettre les frein dans une descente


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
justement c'est sa qui me fait soucie ... monter, démonter, monter, démonter, monter, démonter, foutre le feux, balancer dans une rivière, casser en 4, envoyer sur l'autoroute, accrocher au cul d'un train, faire du basejump sans parachute, ne pas remettre les frein dans une descente




Alors toi tu dois avoir une bonne assurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca approche
Donc à l'initiative de Papywrzzz, une journée est prévue sur terrain privée à Vaugelas sur gervanne (26)
Parcours encadré et spéciale.
Peut etre possibilité de barbeuc à midi.
Roulage: 10 euros

Les participants:
:pilote: Papywrzzz
:pilote: Benji
:pilote: Largo peut etre (devait donner une réponse le 4 Juillet )
:pilote: Nuff (Sherco powaa lol! )
:pilote: Romano
:pilote: Scarabé (a pas internet le bougre sinon il serait des notres sur le forum lol! )
:pilote: Matt83
:pilote: Comète
:pilote: Delcor
:pilote: Fred

De la place encore dispo, le domaine est très grand
Donc manifestez vous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...