Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée cool


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
romano a écrit:
Benji a écrit:
Fred a écrit:
Benji a écrit:
moi je ne devrais plus avoir de moto d'ici la


T'as déja des acheteurs?


oui un, normalement pour fin de semaine


au cas ou j'ai le klx, par contre faut pas trop me la pousser .


ben si j'arrive pas a monter faudra bien que je la pousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Bon ca approche
Donc à l'initiative de Papywrzzz, une journée est prévue sur terrain privée à Vaugelas sur gervanne (26)
Parcours encadré et spéciale.
Peut etre possibilité de barbeuc à midi.
Roulage: 10 euros

Les participants:
:pilote: Papywrzzz
:pilote: Benji
:pilote: Largo peut etre (devait donner une réponse le 4 Juillet )
:pilote: Nuff (Sherco powaa lol! )
:pilote: Romano
:pilote: Scarabé (a pas internet le bougre sinon il serait des notres sur le forum lol! )
:pilote: Matt83
:pilote: Comète
:pilote: Delcor
:pilote: Fred

De la place encore dispo, le domaine est très grand
Donc manifestez vous cheers

*
fred t est un cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeef !!!

j ai vu avec damien ( l organisateur ) et bien fred tu voulais etre entre nous ca le fera je pense car Damien a limité les places donc normalement nous serons entre nous
le truc chiant ............ il vas faire cho grrrrrrrrrr mais bon une petite surprise attend les partants lol

puisque je t ai flaté fred tu peux encore faire un truc avec qui ammene quoi ??
sur la base d un barbec commun se serait sympas

et Benji meme si t as pas de brele viens faire un tour quand meme et si ca te dis ma z te tend les bras pour rouler sur le terrain de cross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
C'est surement mort pour moi...
Déjà il va faire chaud...
Et en plus je risque de faire la nuit de samedi a dimanche chez Pasquier donc pas en état le lendemain lol


toi t'est plus du tout motiver pour rouler quand meme...

je c'est pas ce qui ta fait ce 200, mais c'est la guerre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:


puisque je t ai flaté fred tu peux encore faire un truc avec qui ammene quoi ??
sur la base d un barbec commun se serait sympas



A la bonne franquette non?
J'ai un peu de godiveaux au congel et j'amène aussi une bouteille de rosé.
Chacun amène un peu ce qu'il a et on cuit ce qu'il y a non?

Benji t'en pense quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
papywrzzz a écrit:


puisque je t ai flaté fred tu peux encore faire un truc avec qui ammene quoi ??
sur la base d un barbec commun se serait sympas



A la bonne franquette non?
J'ai un peu de godiveaux au congel et j'amène aussi une bouteille de rosé.
Chacun amène un peu ce qu'il a et on cuit ce qu'il y a non?

Benji t'en pense quoi?


oki fred se sera plus simple d amener chacun ses trucs

un ptit truc : si ya un ........... sorcier ou je ne sais quoi dans le genre qui serait capable de faire pleuvoir un peu samedi se serait top top pour rouler dimanche !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Y faudra amener du pain aussi
et des verres aussi pour
Papy il faut aussi amener du charbon de bois ou pas?
Les chaises c'est bon? Tu penses à autre chose?



les chaises il y a
le charbon (heureusement que t est la fred !!!! ) je me charge de l amener
je prend aussis gobelet plastic pour tout le monde , le ricard j e m en charge aussis le reste ............ demerdez vous lol lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
ben si mais mon frere rentre jeudi et moi je sais pas souder.... je vais voir si il peut me la faire jeudi sans que je soit la mais bon ...


dis moi ta brele et transportable ? si oui tel ( y a mon tel quelque par sur le post ) moi et je te fais faire la soudure jeudi ou vendredi par un pro sur pas loin de chez toi sans soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freeeeeeeeeeeeeeeeeeeed t est une mere pour nous !!!!
allé je rajoute une ou deux cagettes de fruits genre peches abricots c est bien ca en dessert hein !! plein de vitamines et sucre sous 43 degres a l ombre lol!

pitain largo tu vas pas faire ch... tu ramenes tes fesses avec ta jaune et tu te tais !!!!!!!!!!! nan mais tu vas obéir o vioc !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Je prends le pain
Il faudrait que chacun amène un peu de barbeuc (saucisses, brochettes...) et on mettra en commun Cool
Puis si y'en a qui ont des idées autres: entrées, desert pourquoi pas


je redis freeeeeeeeeeeed t est une mere pour nous !!! mais je rajoute ...................... dis donc meme sous 43 degres a l ombre les gars une ptite coupette de champ pour arroser la huuuuuuuuuuuuuuuuusqy se serait pas une bonne idée ca ???
heu jdis ca moi ............ c est juste com ca lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki !! bon deux solutions : soit on fait un convois comme c est pas simple a trouver
convois genre rdv a 8 H 30 au 2em rond point de crest en venant de chabeuil ou le premier en venant de grane
c est le rond point ou il y a des serres et un parking en face
soit chacun se débrouille : prendre crest centre dir aouste sur sye ensuite dir beaufort sur gervanne
filer et prendre dir vaugelas a droite ( pas direction montclar sur gervanne qui est la route d avant )
aller jusqua vaugelas , traverser le village , a la sortie filer tout droit sur une toute petite route sur 2km environ cela vous amene a une piste en terre a l entrée de celle ci il y a une chaine au sol vous filez 500m et vous etes arrivés
si vous vous perdez retournez au village de vaugelas et tel au 06 87 04 22 92 ( moi ) ou au 06 13 56 65 88 ( celine proprio )
voili voilou les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:


:pilote: Papywrzzz
:pilote: Benji
:pilote: Romano
:pilote: Scarabé
:pilote: Matt83
:pilote: Comète
:pilote: Delcor
:pilote: Fred

plus

:pilote: micka un pote qui n est pas sur le net mais tout gros niveaux
:pilote: robert un vieux dla vieille qui fut en son temps pilote officiel Husqvarna ( pitain il a de beaux restes le con !!)
:pilote: un petit jeune qui roule de temps en temps
rajoutons 4 ou 5 potos sur place et voila de quoi passer une bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je n ai pas du etre assé clair pour dimanche donc y a deux solutions
la premiere : on y vas en convois ...........pour ceux qui passent par la route chabeuil crest rendez vous 8 H 30maxi au 2em rond point sur le contournement de crest ( il y a une serre et un parking en face )
pour ceux qui passent par grane se sera le premier rond point en arrivant aux abords de crest ( toujours la fameuse serre et le parking en face

la deuxieme : les personnes qui ne sont pas au rdv se rendent sur les lieux par leurs propres moyen et la j ai tout expliqué page 7 ou 8 lol

notez quand meme mon tel au cas ou .... 06 87 04 22 92
voili voilou j espere que c est .................... clair comme de l eau de roche

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Fred a écrit:
Et le pro du barbeuc, la mascotte du six-neuf, King du plateau Ardéchois, y vient pas voir ses potos du Sud?


Mister Viallou y se reconnait pas? lol!


pas mal de travail a la ptite maison dans la prairie, 70 m de haie a coupée et évacuée a la déchèterie je n ai pas rouler depuis la rand auvergne Crying or Very sad et avec cette chaleur sa donne encore - envie
le mieux serait en altitude 25 ° aproxi seulement dans l après midi sur le plateau viallou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
Fred a écrit:
Fred a écrit:
Et le pro du barbeuc, la mascotte du six-neuf, King du plateau Ardéchois, y vient pas voir ses potos du Sud?


Mister Viallou y se reconnait pas? lol!


pas mal de travail a la ptite maison dans la prairie, 70 m de haie a coupée et évacuée a la déchèterie je n ai pas rouler depuis la rand auvergne Crying or Very sad et avec cette chaleur sa donne encore - envie
le mieux serait en altitude 25 ° aproxi seulement dans l après midi sur le plateau viallou


A ben quand mème
Ca a l'air la température sur le plateau
Manquerait juste que tu nous invites lol!
Enfin bon, le jour ou tu roules, pas celui ou il faut tailler les haies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...