Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée cool


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
Fred a écrit:
viallou a écrit:
Fred a écrit:
Fred a écrit:
Et le pro du barbeuc, la mascotte du six-neuf, King du plateau Ardéchois, y vient pas voir ses potos du Sud?


Mister Viallou y se reconnait pas? lol!


pas mal de travail a la ptite maison dans la prairie, 70 m de haie a coupée et évacuée a la déchèterie je n ai pas rouler depuis la rand auvergne Crying or Very sad et avec cette chaleur sa donne encore - envie
le mieux serait en altitude 25 ° aproxi seulement dans l après midi sur le plateau viallou


A ben quand mème
Ca a l'air la température sur le plateau
Manquerait juste que tu nous invites lol!
Enfin bon, le jour ou tu roules, pas celui ou il faut tailler les haies


benji donne moi une date de week end et si toujours la moto d usine avec toi 3 a 4 :pilote: maxi
pour se dimanche je regarderais si je peux venir a crest avec vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée de ouf aujourd'hui avec comete ShockedShocked

ce matin je passe boire le café et on decide de faire les vidange et entretien basique chez moi l'aprem

il vien direct en moto, je lui repare les spy qui commence a fuire, on bricole la sherco...c'est simple pour faire la vidange on a du mettre 2h....
on ce dit aller on enleve le sabot, dans le faut tomber le collecteur pour enlever le sabot
ensuite on vidange, on rempli, on remonte le collecteur, dans le on a oublier de remonrter le sabot, redemontage de collecteur, montage sabot, et remontage collecteur.
on fait chauffer, il manque de l'huile, dans le a nouveau, la vis de remplissage est sous le collecteur, faut redmonter ce colecteur..on remet et on remonte....encore...

comete part en moto direction beaumont pour mettre de l'essence dans la rouge, je part quelque min plus tards en voiture mettre de l'essence dans mon bidon, et la je vois sur le coté de la route, notre comete avec 2 gentils homme bleue....

oula çà sent le roussi............

j'attends comete chez lui, les bleu lui on mis 90€ pour default de plaque avec immobilisation du vehicule et ils ont gardée la carte grise, interdiction de rouler demain..........;

truc de ouf, direction cardy pour faire une belle plaque format 4X3, on remonte le tout a l'arrache sur la moto, on retourne les voir mais y sont deja partit, faut pas trop bosser non plus...

donc direction la gendarmerie de portes les valence en remorque...

on arrive a 16H30, ils no sont pas encore rentrer,il faudra attendre jusqu' a 17H15 leur retour pour recupere la carte grise.

par contre le PV lui il est bien la 90€ sous 3j sinon 135€....

si on peut plus rouler dans les bois, ni passer par la route, ou vat t'on?????????????,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait dit un allemand avec ma plaque homologuée lol!

sinon j'ai bien les boules, traité comme une merde par 2 gros cons, à 200m de chez moi , No


même un poto flics n'a rien pu faire , il les a appellé pour qu'il me fasse sauter le PV, rien à faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
On aurait dit un allemand avec ma plaque homologuée lol!

sinon j'ai bien les boules, traité comme une merde par 2 gros cons, à 200m de chez moi , No


même un poto flics n'a rien pu faire , il les a appellé pour qu'il me fasse sauter le PV, rien à faire


pitain le binz !!!!
bon ben j espere que la ptite journée cool de demain te fera oublier ce début de vacances ............ bof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
bon je n ai pas du etre assé clair pour dimanche donc y a deux solutions
la premiere : on y vas en convois ...........pour ceux qui passent par la route chabeuil crest rendez vous 8 H 30maxi au 2em rond point sur le contournement de crest ( il y a une serre et un parking en face )
pour ceux qui passent par grane se sera le premier rond point en arrivant aux abords de crest ( toujours la fameuse serre et le parking en face

la deuxieme : les personnes qui ne sont pas au rdv se rendent sur les lieux par leurs propres moyen et la j ai tout expliqué page 7 ou 8 lol

notez quand meme mon tel au cas ou .... 06 87 04 22 92
voili voilou j espere que c est .................... clair comme de l eau de roche

lol!


ok demain 8h30 au RP de crest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
ok benji et surtout touches pllus a rien sur la sherco !!! lol!


m'en parle pas , hier soir pour changer 2 disque et plaquette j'ai mis plus de 2h, tout est tres mal foutu sur cette becane pour bricoler, je pense que les ingé n'ont pas du penser qu'un jour faudrais les demonter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

y a pas mal de sorties prévues le week end du 7 et 8 , mais si ca interesse ca roule samedi et dimanche chez xtreme mourouse
possibilité de bivouac le samedi soir et qui sait ............. un ptit tour de brele apres le barbec du soir qui se finit généralement a la nuit noire
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...