Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle moto...250 SHERCO


Messages recommandés

540cc de bonheur, 72cv au banc, et 103kgs tout plein fait, un reve de gosse, prendre 180 en 5, çà leve en 4, et j'en passe et des meilleurs!!









bon aller, j'arrete de vous faire marcher, car certains ce sont mis a courir lol!

Donc voila, j'ai recuperer la 250 sherco usine, ex romain barberger, apres l'avoir ramener chez gazzhall.
ils l'ont mis 10jour a l'atelier , elle en avait bien besoin, et apres un remaquillage de toute beauté, et quelque arrangement avec romain, je l'ai recuperer.
Donc deja , j'ai pas mal de peices avec en +, 2 disques, plaquette, kit plastique neuf, faisceau neuf, jante avant+BIB+enduro4 neuf, pedale de frein,toute les prtoection en double neuve (radiateur, sabot, cadre) etc....çà c'est les peices en +

sur la moto, on a 2pneus neuf, kit chaine neuf, bib neuf, boucle arriere neuve, moteur 5h, guidon renthal fatbar (a vendre j'ai cdé n autre), etc...

Au niveau de la moto en elle meme :

Kit ohlins av/ar preparer 4.42
moteur preparer, cullasse preparer
ligne akra
gros injecteur
carto sur banc
cadre modifié (angle de chasse)
pignon de boite remforcé
protection sabot et radiateur
faisceau electrique simplifié

voila, je n'ai pas vraiment rouler avec, ce qui est sur c'est que çà freine TRES fort, çà pile meme (disque en 270mm)
les ohlins ont l'air top, sufisament rigide pour envoyer des tables le diamnche a la voulte.
j'en dirais plus ce week end a rochepaul!!!

bientot un kit deco aussi, j'en ai 2 sous le coude, a voir avec mes sponsors

quelque photos en attendant :





















serieux, vous m'imaginiez vraiment sur un 500cr dans les bois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin grave même à ma copine je lui est dit " ce monstre qu'il a acheter" ... j'ai pas l'air con maintenant

niquel en tout cas j'espère que tu en seras pas déçu... maintenant on est 3 a avoir des motos de compet' !!

enfin plutôt deux est demi maintenant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Avec un Gde boue avt blanc, comme support, c'était à mon goût...


vrai, mais trouver un kit plastoc blanc pour sherco c'est comme chercher une aiguille dans une botte montagne de foin

quleque news photo au soleil :









voila, c'est meiux la deja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Quelles ont été tes impressions alors sur la spéciale de Rochepaule?


ben, je dirais , bof..

le moteur tres elastique, mais tres mou aussi, rien dans le ventre, pourtant il est preparer, mais c'est halucinant la difference avec le kawa. au moins, on vat dire que c'est efficace

quand a la partie cycle, meme reproche, le ohlins est bien, mais çà gigotte plus que la kawa.

bon de toute façon c'est pas pour çà que j'ai acheter cette moto alors bon, elle fera son temps avec moi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou j'avais essayé ta KXF sur du roulant j'avais beaucoup aimé, je te l'ai dis
Logiquement cette Sherco sera plus à l'aise dans le tres technique et les conditions difficiles parce qu'elle est douce et basse de selle
Au pire si dans quelques mois tu ne t'y es pas fait, je pense que tu pourras gagner pas mal de $$$$ dessus
C'est pas comme certains qui perdent des $$ tous les ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

aller 2 photo vite fait de nuit, pas pu faire avant, j'ai tout demonter dessus
refait les reglage carbu, fait vidanger la fourche (pour infos 40€ chez cardy avec de la kyb01, quand je pense que y'en a encore qui ce pose la question de faire une vidange..)
poli le cadre, tout nettoyer, mis 2pnzus neuf

dessus, sabot, protec radia, ligne spess double Cool , etc...





je ferais de meilleur photos demain Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
demain est passé on attend toujours !

sinon belle bécane comme toujours ... combien de temps tu va la garder cette fois !


pas longtemps j'espere, demain elle est en vente, comme je l'ai dit, j'ai fait une reprise sur ma sherco, car sherco = grosse merde invendable meme 1500€sous l'argus les gens en veulent pas

donc je vais refaire celle la propre, et demain je fait des photos et elle est sur le bon coin

pour info , c'est une HM, homologué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
nermal a écrit:
tu vas meme pas faire un tour avec les :pilote: pour voir ce que tu vend ?



si
du cross, dimanxhe au grange.


c sur que pour le cross tu as la bonne becane (je l ai pas eu longtemp entre les mains mais marche fort) en plus si tu parle du terrain des granges gontardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
Benji a écrit:
nermal a écrit:
tu vas meme pas faire un tour avec les :pilote: pour voir ce que tu vend ?



si
du cross, dimanxhe au grange.


c sur que pour le cross tu as la bonne becane (je l ai pas eu longtemp entre les mains mais marche fort) en plus si tu parle du terrain des granges gontardes


oui grange gontarde, c'est surla crf est top en cross, et meme en enduro, les suspat sont en velour sans jamais talonner.
en plus elle marche tres tres fort, çà change de la sherco poumon, çà rappel la kawa, et je pense quelle est encore plus puissante dans les tours. a verifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...