Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie terain privée dans le vercors


Messages recommandés

super terrain de jeu, super acceuil, super temps, super collegue, bref tout pour faire une belle journée de moto

matin rando par groupe, puis aprem boucle plus technique, on ce perdra avec fred et mat83, puis aprem sur sepciale type cross, bien marrant

a refaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon roulage le matin
Mème si c'est pas évident de rouler en groupe de 20, mais je me suis bien amusé
Apéro-barbeuc bien cool. Ca correspondait bien pour une chaude journée d'été.
L'aprem on s'est perdu avec Benji et Matt. Rentré aux bagnoles mort de soif.
Puis j'ai arrété de roulé.
Par contre j'ai assisté aux essais des 250 4T par Mister Viallou Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallouviallou:pilote::pilote::pilote:
super acceuil dans un site magnifique, de la spécial pour s entrainner, et une balade technique avec les techniciens du genre revue beaucoup d amis du 26 et autres,bonne bouffe autour du barbeuc avec
europe 1 en live MISTER VIALLOU JE CROIS QU IL ON PRIS DES ASPIRINES SE SOIR
ESSAIS DES 250 4 TEMPS
grand merçi au proprio du site et a papywrz pour son invitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le papy est ravi que vous ayez passés un bon moment meme si la journée a un peu été écourtée pour ce qui est de la boucle de l apres midi par faute de moto pour notre quide et c est quanb meme bien domage
mé bon ........... se sera pour une autre fois
ps : Celine Damien et mr Vinay proprietaire des lieux ont été ravis de nous acceuillir et on aprécié notre ......... comment dire ........ notre savoir vivre !! sans soucis nous re roulerons la bas si nous le voulons

pour mois d aout nous avions évoqué avec Damien une sortie genre week end roulage samedi apres midi barbec et fete le soir , roulage en nocturne et re roulage le dimanche
je vous le proposerais si ca se fait
merci a tous d avoir fait le déplacement et participer a la bonne ambiance de cette journée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette journée bien ou l'ambiance était au RDV.
même si l'après-midi était trop courte elle était aussi bonne que le matin car bien plus technique (respect a comete et gilles pour un passage bien boueux il sont les seul à être passer) affraid .
plus petite arrêt à un lac pour se tremper le .
ensuite retour au terrain pour se finir. voila une bonne journée de faite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
pourquoi pour ta pédale de frein


non, en se moment j'ai des grosse migraine... mais quand je dit grosse c'est VRAIMENT grosse, a vomir et a pleuré tellement sa fait mal... je suis allez chez le médecin qui ma dit d'aller chez l'ostéo. et ce matin après l'avoir vu il ma dit que j'avais les cervicale déplacé et quelques os dans la tête... du coup j'ai des séances a faire et un traitement CHOC Crying or Very sadCrying or Very sad

plus de soleil, plus de moto... la grosse merde quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont rajouté de nouvelles photos
Allez voir, je peux pas toutes les mettre



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les commentaires de mister envoyé spécial moto verte tfi canal et cable réuni mister Vialou !!!
merci Romano pour ces images et ce bruit ......... brrrrrrrrrrrrrrr la ZZZZZZZZZZ y a pas chier ca c est du bo bruit
déolé les ptits zoziaux et les gros sangliers lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée bien sympa ,qui m'a permis de retrouver des têtes que je n"avais pas vue depuis un moment (Viallou ,un gars de la FFMC et le proprio qui était venu rouler chez moi il y a longtemps ) une bonne journée de convivialité ,mais bien en dessous de ce que je m'attendais au niveau du site car je pensais que l'on roulerait uniquement chez lui sur des chemins qui aurait ouvert, avec Comete on s'est fais un petit tour rapide l'aprèm où je me suis bien fais plaisir .Mais pour retrouver une ambiance comme ça je suis prêt a y retourner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gilles le territoire et grand mais en construction , on en parle avec Damien et petit a petit des zones , des passages se crée cela demande un peu de temps et de taf pour ouvrir des zones
m enfin si il continue comme ca ca vas devenir un terrain de jeu formidable je pense
allé la prochaine fois se sera ............... mieux lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié la journée
Le seul truc, c'est que le groupe est grand pour un seul ouvreur
( et un super fermeur Papy)

Je répète c'était bien et je me suis amusé
Mais avec un bon fléchage de partout ca permettrait de rouler de facon autonome en groupe de 4-6 :pilote: et la ca serait top
Evidemment tout le reste était top
Je reviendrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Fred a écrit:
Y'a quelques photos sur le facebook, d' x-trem mourouse
Suis pas dessus


fallait rouler sur la speciale pour çà

moi j'y suis un paquet de fois!!!! en plujs y'en a elle sont trop belle
çà fait plaisir


ouais benji la serie dans la végétation ............ top top com photo et plus on a pas souvent l occasion d en avoir des com ca !!!!
la ptite Celine elle vas finir pro lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
mistercc a écrit:
pascal remonte sur la bete?


voui mr mistercc du moins presque ( je pique celle de steph car la mienne a cassé au bout de trois bornes le jour ou je l ai ressortie , la garce elle me fait payer ces mois passés dans le garage lol)
je viens de me faire un ptit viron pour " taper "dans le poignet pitain ca fait du bien dans la tete et apparement le poignet tient le coup
donc ............. c est repartit !!
papy vas remuer la terre et se jeter partout lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
mistercc a écrit:
pascal remonte sur la bete?


voui mr mistercc du moins presque ( je pique celle de steph car la mienne a cassé au bout de trois bornes le jour ou je l ai ressortie , la garce elle me fait payer ces mois passés dans le garage lol)
je viens de me faire un ptit viron pour " taper "dans le poignet pitain ca fait du bien dans la tete et apparement le poignet tient le coup
donc ............. c est repartit !!
papy vas remuer la terre et se jeter partout lol


je confirme se jeter partout oui lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...