Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 24 juillet sortie franchissement chez viallou


Messages recommandés

bonsoir a tous
comme le titre l indique le samedi 24 juillet pour 8h00 chez moi sortie franchissement du + facile au + dur sans obligation de le faire, suivit d un barbeuc plancha a midi, vous enmenez vos merguez ect...
nombre limité 5 invités et niveau correct requis :pilote::pilote:
le rdv DES LIEUX par mp svp,merçi.
la liste des :pilote:
viallou 525 béta racing
benji 250 sherco racing
taizer 125 ktm tuning
fred 250 husky rando 2
romano 300 husky
vincent trialiste ht niveau S1 450 ktm partira avec viallou en covoiturage
du sport, de l ambiance, de la convivialité , du spectacle surement , prenez les apns ,car il faudra imortaliser cette sortie.il va avoir du lourd je pense.....
prendre 10 litres d éssence pour refaire le plein,bib conseillé pour la crevaison ou outils piéces de réparation.
mon phone: 06 46 81 68 07
l endroit taizer et fred le connaisse logiquement, benji tu viendras en covoiturage avec eux,je pense....
rdv a 8h sur les lieux, café et prépa des

:pilote:
a midi, apéro suivit du barbeuc plancha,l après midi ballade technique ou 2em tours en franchissement.... a voir entre nous.
a 17h30 retour aux voitures tous
un bon programme
c est complet viallou il va avoir du sport je sens.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:

J'hésite à monter mes plastics Rando2, au cas ou y'ai de la casse
Parce que la pour le moment, je suis en version TE2010 Viallou lol!

Sinon, pour le lieu exact je ne pense pas pouvoir retrouver

fred, éssayer de vous donnez un point de rdv avec taizer a privas par éxemple, ensuite le l escrinet,le gerbié a droite,mézilhac,lachamp, a gauche ensuite pendant 5kms et a droite le transformateur en béton ,2em a gauche la ferme
Image hébergée par servimg.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain j'suis a la rue, je suis entrain de me battre avec mes pneus de remorque de 8p qui rippe de tout les coté

aller j'y retourne

mes habits sont encore dans la machine a laver, bref, c'est le bordel


viallou donne moi ton adresse pour le GPS
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour benji, l adresse c est lachamp raphael, après mézilhac, tu m appelleras quand tu arriveras a l intersection,tu prendras la bastide a gauche,une petite cabanne en bois sur la grimpette, en face la montagne avec les 3 croix, impossible de louper la montagne 5 kms + loin un transformateur en béton a droite, tu prendras le chemin , 2em fermes a gauche après 1 kms.
pour les joints spys, mauvais allignement de la roue,ou tubes de fourche rayés
chacun enménera son pain frais, la viande j en aurais d avance et pas de frites vous ne pourrez + rouler après
apéro a la sangria a midi drunkendrunken
prenez de l éssence et des outils et piéces de rechanges, la veste enduro par précaution aussi.
aller a demain de bonheur et de bonne humeur :pilote::pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n est pas inscrit sur la carte de france benji mon bled perdu la haut dans la montagne
sur le gps tu recherches lachamp raphael 07530 et tu seras a 5 minutes de chez moi aproxi
sur géoportail tu peux trouver la ferme, bennet sa s appelle a coté du bois de cuze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...