Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

300 gas gas


Messages recommandés

Fred a écrit:
Shocked Raymond, y'a quelques mois tu voulais pas voir de ca chez toi lol!
J'en ai eu une quelques mois
Moto tres polyvalente à condition d'aimer le 2T
La partie cycle c'est pas la sécurité sociale, mais vu que tu viens d'une KTM lol!




: loin de moi cette idée, je ne suis pas raciste au 2 t, je l'aime quand le moteur est couper
je cherche une moto mais aucune idée du modèle et du moteur qui va dessus, petit indice je possède un petit budget, les 4 coups sont bien surtout une katoche mais reste chére en entretien,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gas c'est b ien, mais çà depend des années, attention a celle pré2007, visserie de merde, tout tombe en ruine, train loin d'une jap ou KT.

sinon les moteur sont robuste, fiable, et tres efficace, surtout le 300.

la partie cycle dmeande de la mise au point, mal regler avant/arriere, mais venant d'une ktm tu ne sera pas depayser.

c'est une bonne moto, surtout qu'en tu as un budget moindre, y'a pas photo, elle est pas cher et le rapport qualité/prux est le meilleur sur le marché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 300 gaz ? c'est bien simple, sa a été une de mes meilleures motos, quelques defaults bien sur, mais super polyvalence. tu peut faire du cross, de la balade, de la speciale, du franchissement et tout ca sans changer quoi que se soit. et le moteur Laughing
par contre attention au reglage carbu, certain on vraiment bataillé pour le regler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
la 250 wrf tu te regalera, si tu aime une moto qui t'aide en permanence, motricité maxi, tres stable, tres comfortable, la moto enduro comfort parfait, mais par contre c mou, pas un du tout.
çà depend de ce que tu cherche


ou alors la 450 wrf, et dire que j'avais presque trouver la moto parfaite dans ma 400 katoche, mais des fois il faut faire des choix c'est vrai que le 300 gas est bien sympa surtout avec l'option ohlins, j'avais essayer cette machine chez viallou en plus c'était une nambotin toute neuve, super leger pratiquement pas inertie moteur cela surprend quant on est habitué au 4 coups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
je peut pas trop t'aider car je ne suis pas fan des gas, par contre les wrf on en dit beaucoup de bien mad pourrais t'en dire plus car il et passer de la KTM a La wrf et il en est pas déçu




j'ai vraiment aucun regret, la bleue monte partout, et des poneys y'en bien assez dans les tours (bon y faut un pot un peu plus liberé et enlever le rupteur du cdi, et c'est pas mal).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 gas et WRF sont des valeurs sures
Si tu veux un 4T qui revient pas cher à entretenir la wrf peut etre bien.
Pas trop d'entretien parce que c'est hyper robuste et hyper fiable.
C'est pas son seul avantage. En 2010 elle reste toujours une enduro d'actualité c'est pas pour rien.

Pour essayer le 2T le 300 gas doit etre bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond tu comptes faire quoi avec cette nouvelle moto???
de la balade s en trop de technique la yam sera sympa en 250 et + facile que le 450 + d inertie mais + de watt aussi
en 2 temps le 300 gg ou dde ou tm ou husky est + fatiguante dans le technique a cause de l inertie mais le moteur est fabuleux, sa meurt en bas de la folie la meilleur en partie cyle la tm et aussi en moteur, sa watt fort
ensuite vient la 250 2 temps un vélo,assez puissante, légère et + facile dans le technique et en spécial,le top
pour gasgas il faut une moto bien régler en carburation,valves et suspat,du bonheur toutes cylindrées viallou
éssaye celle de gps qui est passé par le grand sorcié gprp
pas facile de trouver sa nouvelle monture suivant son budget
ta 400 était magnifique, une moto un poil lourde comme toutes les grosses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée comme ca Raymond, si la partie cycle KTM ne te dérange pas et que t'as envie d'essayer le 2T, le 250EXC a un tres bon moteur pour l'enduro, tres souple, tres elastique
J'ai eu un 2005 (quelques mois aussi )
je ne me suis pas fais à la partie cycle, mais le moteur etait fabuleux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Une idée comme ca Raymond, si la partie cycle KTM ne te dérange pas et que t'as envie d'essayer le 2T, le 250EXC a un tres bon moteur pour l'enduro, tres souple, tres elastique
J'ai eu un 2005 (quelques mois aussi )
je ne me suis pas fais à la partie cycle, mais le moteur etait fabuleux



le moteur est vraiment incalable
par contre la partie cycle, c'est a toi de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 250 en 2temps c est la reine a tous faire et - fatiguante que le 300 car - d inertie raymond la différence se fait bien ressentir a l éssai justement car j ai pu le voir en l éssayant sur une grimpette viallou par contre c est vrai que le moteur est - coupleux a cause de la cylindrée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
la 250 en 2temps c est la reine a tous faire et - fatiguante que le 300 car - d inertie raymond la différence se fait bien ressentir a l éssai justement car j ai pu le voir en l éssayant sur une grimpette viallou par contre c est vrai que le moteur est - coupleux a cause de la cylindrée



exact, c'est pourquoi je prefere le 250
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/motos/121767281.htm?ca=21_s

je pourrais revenir au moto de la sima, beaucoup de mauvais souvenir avec ma 450 te que des merdes, la tanquevire 2008 a était sa fin de vis carter moteur cassée du a ce putain de kick, peut être un vis caché sur ce modèle, mais c'était un avion tu perdais 2 kg a chaque sortie. fred comment tu la trouve ta 250 te
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma TE j'y vois du pour et du contre
La partie cycle est top.
Hyper stable et sécurisant.
Mais aussi tres maniable. Quand ca roule ca parait tres léger.

Le moteur a du pour et du contre:
Tres peu d'inertie, il est vif.
Tu ouvres ca accélère instanément, tu coupes ca coupe instantanément
Ca renforce encore l'impression de légèreté de la partie cycle
Sur les chemins c'est la meilleure moto que j'ai eue

Par contre, le moteur manque un peu de coffre.
Et puis l'absence d'inertie qui est un régal dans les chemins devient un inconvénient dans le technique ou c'est difficile à gérer

Attention ce 310 en annonce a l'ancien chassis Husky qui pour la catégorie 250/300 est un peu camionesque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais me prendre un bon quad madin china bien sur avec la valise derrière et le crochet remorque. toute les options possible est j'irai faire un tour dans les sentier botanique avec une remorque 2 essieux, question pour le quad il me le faut en 4x4 vous croyez pour bien tirer le remorque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
la question est : vat tu la vendre plus vite que rben07 qui lui, la deja vendu




Déja entendue cette question lol!

Non
C'est délicat dans le gros, gros technique.
J'y ai jamais excellé et ca ne m'attire pas plus que ca.
Dans les sorties qu'on fait habituellement, mème montée des hirondelles, je ne pense pas que ca soit un problème
A confirmé quand mème
Et cette moto me plait

Bon c'est Raymond qui cherche une nouvelle moto Benji c'est pas moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
la question est : vat tu la vendre plus vite que rben07 qui lui, la deja vendu




Oui enfin je l'ai vendue car le 4 tps ne me plait pas du tout, je remet pas en cause la moto car pour moi elle va vraiment bien cette moto (comparé aux autres 4 tps)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de quitter notre cher franck, il a la peche, on a parler du 550 husaberg de 2004 donner moi votre avis? pour répondre a ta question fred il me faut une moto pour la sortir 1 fois par moi pour aller rouler cher les autres vu que dans mon secteur c'est un peu cuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pousse un peu fred
j ai vanté la moto a gilbert qui doit la vendre a cause de son accident,cette moto il en révait gilbert elle est a l état neuf moteur et carrosserie pour l avoir vue en vrai chez lui, a 3000euros avec une remorque 2 place c est une affaire sa se conduit comme mon tracteur sauf que le 550 est + coffreux encore et une allonge de folie(160 km/h en 13x50)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vialou a écrit:
tu pousse un peu fred
j ai vanté la moto a gilbert qui doit la vendre a cause de son accident,cette moto il en révait gilbert elle est a l état neuf moteur et carrosserie pour l avoir vue en vrai chez lui, a 3000euros avec une remorque 2 place c est une affaire sa se conduit comme mon tracteur sauf que le 550 est + coffreux encore et une allonge de folie(160 km/h en 13x50)


franck regarde sur le forum husaberg, je crois que le 550 de gilbert est vendu, car il y a un gars qui dit qu'il a acheter la 550 de gilbert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
elle a l'air propre, elle a le carter reglable, faut voir les consommable (plaquette, disque, roulement, pneus)



regarde il ya une ouïes de cassé coté gauche + la coque arrière pour les consommables il faut que je le contacte

sinon benji tu en pense quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
Benji a écrit:
elle a l'air propre, elle a le carter reglable, faut voir les consommable (plaquette, disque, roulement, pneus)



regarde il ya une ouïes de cassé coté gauche + la coque arrière pour les consommables il faut que je le contacte

sinon benji tu en pense quoi ?


tu es sur? sur les photo çà me parait nikel, ce sont les coupes d'origine.

moi j'ai eu un 300gas, j'avais adorer, gazzhall m'avait preter un 250 j'avais pas aimer car tres on/off, mais il etait neuf , donc pas regler en carburation, et c'est indispensable sur une gas.
bien regler elle doit aller d'enfer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...