Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l extréme viallou


Messages recommandés






salut a tous
pour répondre a fred j ai une autre vision de ma course,pas d endurance chez moi, je vais me faire battre après No No Crying or Very sad
au total 10 pilotes
5 feront la course extrème le matin avec 3 spotes hards et 1 minutes de pénalité par spote raté au bout du 2em éssais les 5 autres pilotes feront les commissaires et surveilleront les 3 zones et aideront a monté la moto en haut, + 1 au départ et 1 a l arrivé pour marquer les temps sur une feuille de papier le départ de chaque pilotes toutes les 3 minutes, et il sera tracé par des repaires banderole ou autres il ne sera pas long mais très physique et technique a midi barbeuc plancha et a 14heures les autres pilotes qui étaient commissaires partiront a leur tour ceux qui on fait la course feront les surveillants
il faudrait que j agrandisse une zone et que j 'ouvre un passage pour que la boucle se fasse correctement j ai aussi des zones a réparées car jardinage pas bon ...
il faudra que je marque le tracé , c est un peu de travail seul
l avantage c est que vous connaissez les zones déjas viallou :pilote:
cette course demandera un niveau confirmé car quand le chrono tournera, sa ne sera pas la méme chose justement
en fesant comme ceci tout le monde roulera viallou :pilote::pilote:
pour définir les 5 1er pilotes au départ du matin et de l après midi un tirage au sort aura lieux viallou c est + juste je pense
la date la mieux est le samedi 28 aout pour 8heures, après c est la chasse et les champignons = trop de monde chez moi
le barbeuc aura lieux sur le térrain je pense, sa évitera le dérrangement a la ferme, on s organisera de toute façon...
voila comment je vérais cette course, elle sera en nombre limité si je voudrais garder cet endroit magique
le matin avant de commençer il faudrait que tout le monde m aide a balisé le circuit(1 heures maxi je pense a 10) et le soir a rangé aussi.
tout et possible, tout est réalisable, c est vous qui voyez
après si ils y auraient des bénévoles je serais preneur pour encadrer la course et prendre des photos et vidéos surtout en hd oui monsieur viallou
la liste des :pilote: benji si cherco usine encore
la liste des bénévoles pour encadrer la course: raymond,mad,peu etre viallou aussi en marshall
la cométe rouge, gilles clot + les autres :pilote: je vous attends
rien d impossible chez moi :pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n avez pas compris
tout le monde roulera ou le matin ou l après midi sauf que je ne ferais pas partir 10 pilotes a la fois
il me faudra 3 ou 5 gars qui surveilleront, a la limite je pourrais faire le départ et l arrivé aussi en prenant les temps
on pourra refaire un 2em tours si vous en avez encore sous la dent

le parcour va etre dur physiquement car je vais le corser a ma sauce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
vous n avez pas compris
tout le monde roulera ou le matin ou l après midi sauf que je ne ferais pas partir 10 pilotes a la fois
il me faudra 3 ou 5 gars qui surveilleront, a la limite je pourrais faire le départ et l arrivé aussi en prenant les temps
on pourra refaire un 2em tours si vous en avez encore sous la dent

le parcour va etre dur physiquement car je vais le corser a ma sauce


Bon ok j'ai fait le .
Tu peu compter sur moi pour aider et pour rouler viallou
j'adore quand c'est hard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

+ 1 semaine avant le grand jour :pilote:
rdv a 8heures sur les hauteurs, éssence en jérricane,votre casse croute , des motos en état surtout
un coup main a installé le tracé( piquets et banderoles sont les bienvenus) et reconnaissance en méme temps rien d impossible chez moi, du physique surtout
pour venir chez moi vous regardez le covoiturage les 26 et 07, mon phone 06 46 81 68 07
installer vos montres, pas beaucoup de kms ,le parcour 1h30 a 2h je pense suivant le tracé....
on fera peu etre 2 tours suivant le déroulement et aussi une spécial avec chrono...
j espère qu il fera beau la haut sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:

+ 1 semaine avant le grand jour :pilote:
rdv a 8heures sur les hauteurs, éssence en jérricane,votre casse croute , des motos en état surtout
un coup main a installé le tracé( piquets et banderoles sont les bienvenus) et reconnaissance en méme temps rien d impossible chez moi, du physique surtout
pour venir chez moi vous regardez le covoiturage les 26 et 07, mon phone 06 46 81 68 07
installer vos montres, pas beaucoup de kms ,le parcour 1h30 a 2h je pense suivant le tracé....
on fera peu etre 2 tours suivant le déroulement et aussi une spécial avec chrono...
j espère qu il fera beau la haut sunny



a 8h a la ferme
j'ai de la banderolle rouge et blanche, je l'amene
viallou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous :pilote:
j aimerais avoir des confirmations du forum 26,07pour cette sortie svp
la liste:
viallou+marshal
mad+marsh
delcor
1er pote
2em potes
merguez :47852
raymond
papywrzzz en attente de confirmation
pour venir chez moi vous connaissez a part delcor et ses amis du mc privas
prendre de l éssence, son casse croute, et rdv a 8h a la ferme, ensuite on tracera le parcour,donc piquets rubalises, maillets et reconnaissance du parcour en méme temps viallou 1heure en fesant au + simple maxi et je ferais les départs avec 2 minutes d intervalles, les arrivées il y aura une pendule et tableau avec les 3 pénalitées ,vous marquerez votre arrivée avec le marqueur
toute le monde roulera le matin , ne faite pas les bourrins sur les tankages
on avisera mieux sur place de toute façon
par contre si il fesait le déluge la haut j annulerais la sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...