Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

donner moi votre avis


Messages recommandés

gilbert :le papy a écrit:
elle sont trop chère affraid 2004 bientôt sept ans si tu as pas de facture moteur les frais sont a venir ,même solide . quand a la fourche ohlins faut quelle est été révisée chez un pro olhins ,car elle ne se refont pas chez n'importe qui



les ohlins sont plus cheres a entretenir et plus difficile a bien regler. (et puis au niveau qu'on a, est-ce bien utile ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
alors cette gas gas???


je devais aller la voir samedi, arriver sur bollene demi tour trop de monde sur la route, et là j'ai eu un moment d'hésitation je me suis dis putain ils vont tous chez mustas voir la 300 gas gas
mon casque est prêt pour mardi matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
merci fred, mais je suis actuellement en attente concernant une beta 450 de 2007, j'attends que le vendeur me la lâche a 3500 roros au lieu du prix actuelle, sur le coup il y a nuff qui ai en négociation a l'heure d'aujourd'hui il a su faire descendre le prix a 3700 encore un petit effort et je serais avec vous pour l'endurance http://www.leboncoin.fr/motos/138574591.htm?ca=21_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà revenu dans le circuit l'ancien proprio ma fait bonne impression, et surtout la beta putain sa arrache les bras trop j'adore avoir des watts vivement du technique que je pleure un peu merci a fred pour être venu et a sa femme qui attends un heureux évènement pour bientot cheers comet j'ai laisser a fred la super lampe frontale mad in usa, nuff fred a aussi ton axe qui devrais faire pour ta sherco je suis comme qui dirais ton porteur d'eau pour l'endurance ne compter pas sur moi pour demain il faut que je fasse les réglage sur ma beta caca comme dit ma fille et en plus je ne suis pas assurer merci a tous pour les recherche géralde tu crois qu'il faut que j'achéte un ventillo pour la montée du corbeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuff a ton axe
Et il est en route pour aller chez Nermal en récupérer un autre
On va y arriver
Par contre Raymond, je savais pas que dans le 84 l'apéro c'était au jus d'orange lol!
Heureusement que Nuff est passé apres sinon j'aurais soif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content de voir que tout le monde c'est motivé pour me trouver un axe sa fait plaisir de voir encore de la solidarité !!

merci a tous

je vais allez bricoler encore cette nuit j'espère que sa va y allez ... merci nermal et raymond !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
me voilà revenu dans le circuit l'ancien proprio ma fait bonne impression, et surtout la beta putain sa arrache les bras trop j'adore avoir des watts vivement du technique que je pleure un peu merci a fred pour être venu et a sa femme qui attends un heureux évènement pour bientot cheers comet j'ai laisser a fred la super lampe frontale mad in usa, nuff fred a aussi ton axe qui devrais faire pour ta sherco je suis comme qui dirais ton porteur d'eau pour l'endurance ne compter pas sur moi pour demain il faut que je fasse les réglage sur ma beta caca comme dit ma fille et en plus je ne suis pas assurer merci a tous pour les recherche géralde tu crois qu'il faut que j'achéte un ventillo pour la montée du corbeau


T'inquietes Raymond , en descente pas besoin de ventilo lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...