Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reprise sur les côtes du Picodon tour


Messages recommandés

samedi 11 septembre.
13h jusqu'à la nuit.
si temps sec, un concentré des difficultés du Picodon Tour, donc pas trop de bornes mais des chtiottes montées, dévers et big descentes pour se remettre en selle pas mal de technique et un peu de roulage à donf pour se faire plaisir.
4 places

:pilote: Philgaz
:pilote: La Grappe
:pilote: Gilles
:pilote: Véro la noiraude
:pilote: Romano
:pilote: Comete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
samedi 11 septembre.
13h jusqu'à la nuit.
si temps sec, un concentré des difficultés du Picodon Tour, donc pas trop de bornes mais des chtiottes montées, dévers et big descentes pour se remettre en selle pas mal de technique et un peu de roulage à donf pour se faire plaisir.
4 places

:pilote: Philgaz
:pilote: La Grappe
:pilote: La Noireaude
:pilote: Gilles
:pilote:
:pilote:

et deux de plus Philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me dirait bien

Je sais pas si j'ai le niveau, mais avec notre "monte-moto" national dans l'équipe je suis sur que je monte partout
Si je sens la fatigue arriver de trop, je m'arrèrerai avant pour pas trop faire le

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le Gilles s'énerve un peu , on peut monter (enfin, surtout lui) jusqu'à Magnitude Modéré 5,0 à 5,9 : Peut causer des dommages majeurs à des édifices mal conçus dans des zones restreintes. Cause de légers dommages aux édifices bien construits.
rien d'impossible, et rien de dangereux à part peut être une descente affraidaffraid , mais bon à côté de la moto, ça passe aussi.
faut quand même que ça soit sec, pour pouvoir tenter toutes les côtes qui n'ont rien d'extrêmes.
de l'enduro, quoi
et faut rentrer avant le petit matin, parce que dimanche 12, ouverture de la chasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello je suis là, normalement c'est ok pour moi il me reste juste a aller chercher une 300 gas gas de 2007 au fin fond de la france c'est vrai bizarre de ne pas pouvoir trouver une machine a coté de chez soi, peux tu me donner le lieu de cette journée de franchissement en mp bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
hello je suis là, normalement c'est ok pour moi il me reste juste a aller chercher une 300 gas gas de 2007 au fin fond de la france c'est vrai bizarre de ne pas pouvoir trouver une machine a coté de chez soi, peux tu me donner le lieu de cette journée de franchissement en mp bien sur


ok, Raymond, je t'envoie un mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
ne compte pas sur moi pour samedi, pas de moto


arrete de faire le tour de france pour chercher cette moto, tu depense plus de carburant que de budget moto, cherche autour de chez toi une moto, si c'est pas une gasgas c'est pas grave, en plus çà t'evitera d'avoir la parkinson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
raymond two a écrit:
ne compte pas sur moi pour samedi, pas de moto


arrete de faire le tour de france pour chercher cette moto, tu depense plus de carburant que de budget moto, cherche autour de chez toi une moto, si c'est pas une gas gas c'est pas grave, en plus çà t'evitera d'avoir la parkinson


c'est dur de trouver des moto bien entretenus, et puis vers chez moi il y a peux de personne qui vende des motos tt a croire que c'est peut être la répression de nicolas qui veut cela peut être un signe pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
raymond two a écrit:
ne compte pas sur moi pour samedi, pas de moto


arrete de faire le tour de france pour chercher cette moto, tu depense plus de carburant que de budget moto, cherche autour de chez toi une moto, si c'est pas une gasgas c'est pas grave, en plus çà t'evitera d'avoir la parkinson



lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé,
mais je reprends et j'suis bien cassé de la saison alors départ 13h, ça m'allait bien, même si on peut finir tard, pour moi, c'est pas un problème.

et il reste une place pour ce tour. on a nettoyé et tracé plusieurs trucs bien sympa avec des petites côtes qui vont bien sur le sec, mais si ça pleut

à samedi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
merci Fred, mais finalement j'ai retrouvé son n° que j'avais récup à une sortie. je l'ai appelé.


Ah ben tant mieux parce que je viens de me rendre compte que le mp avec le tel de Romano et ben....
c'est à Romano que je l'ai envoyé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...