Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau joujou


Messages recommandés

Salut tout le monde

Bon après un (très) bref passage en 4 tps (je savais que c'était pas pour moi mais bon j'ai voulu tenter ) je suis revenu au 2 tps.

Voila mon nouveau jouet: Un 300 Gas racing 2010 avec en option la fourche Ohlins TTX (celle de la Nambotin)










Premiers tours de roue tranquillou hier et j'ai vraiment eu de bonnes impressions, la fourche marche du tonnerre, les ressorts sont adaptés à mon poids donc je pense que ca doit y faire en tout cas c'est vraiment un rail, plus c'est défoncé et plus tu te régales.

La carb est super bien réglée (ce qui est pas forcément évident sur les Gas, je n'étais jamais arrivé à régler ma 2008), la moto est très souple, elle n'arrache pas les bras haut dans les tours et les 2 courbes changent beaucoup le comportement moteur. Elle est très facile dans le technique

Bref je me suis vraiment fait plaisir avec

Ps: pour ceux qui veulent rouler demain matin ou peut être dimanche matin faites moi signe en MP)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le roulant ou encore mieux en spéciale ca allait mais dans le technique ou dans les pierriers j'y arrivais pas et comme chez moi des pierres y'en a pas mal et ben je m'amusais pas avec

Mais bon je mets pas ça sur le dos de la moto qui pour moi est une super moto mais le 4 temps c'est pas pour moi c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallouviallou
très belle moto benoit,pas de ttx a l arriere l avant compte + que l arrière pour moi, avis perso sa fesait l ensemble complet en faite... qui te la réglé en moteur car pas évident justement avec le soucis des valves ect...vient a mon extrème avec dans 1 semaine,rien d impossible chez moi ,tu connais déjas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 7 months later...

Salut Benji

Oui franchement ça me plait, en châssis c'est top, hyper rassurant, c'est maniable et léger et le moteur est vraiment bien avec quend même du coffre en bas et de la puissance mais sans jamais arracher les bras.

Bon j'ai que très peu roulé avec (2 à 3 sorties + l'enduro de St Christol) donc faudra voir dans du + technique (à Issarles par exemple) mais la franchement j'en suis enchanté.

Je pensais vraiment galérer dans le technique mais chez moi j'arrive à passer partout sans trop me crever (c'est moins fatiguant en général car le moteur n'est pas violent avec l'injection) et sans caler à la moindre marche (avec la boite cross je flippais un peu)

Après en spéciale c'est vraiment génial mais ça je m'en doutais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que thierry, et comme moi sur ma kxf, on mettais une couronne de 49 au lieu de 48, et çà aller super en franchissment

mais je crois qu'en 2012 c'est peut etre deja du 49 d'origine.

en tout cas, c'est une machine au top

Damien il l'a esayer? il a aimer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une 250 cre-r (cross homologué).

Pour l'instant la démultiplication ne me gène pas. A la limite la 5ème courte m'embète + sur la route que ce que la 1ère longue ne me gène dans les chemins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une cross homo
réservoir de combien ?et pas de démarreur
suspat hyper dur en général
coup de piston dur a gérer en général dans le technique hard attitude chez toi..
sinon oui sa tire droit et légère et sa marche,carter fragile attention dans les cailloux de privas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:

une cross homo
réservoir de combien ?et pas de démarreur
suspat hyper dur en général
coup de piston dur a gérer en général dans le technique hard attitude chez toi..
sinon oui sa tire droit et légère et sa marche,carter fragile attention dans les cailloux de privas



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...