Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto cross des girauds


Messages recommandés

clot gilles a écrit:
affraid il faut être 18 et pour le moment on est 4 sûr pour les autres j'attends la réponse meis je vais être obligé de taper dans des potes hors forum


scratch je sais que ca se fait pas trop mais, je peus etre presant le matin si ca peut aider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Comme chaque année le moto cross des Girauds a lieu le dimanche 2 octobre 2011 et comme d'habitude je m'occupe de trouver des commissaires et de les gérer le jour de la course ,ça commence le matin a 7h45 pour finir vers 17h30
Le repas est offert par les Girauds il suffit de venir avec protections anti bruit ,habits et chaussures adéquat ,en principe c'est une bonne journée car il y e de bons pilotes et aussi de bonnes gamelles
Merci pour votre implication
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serrais là mais sur la moto


Place N° NOM PRENOM ASSOCIATION Valence Crest Chabrillan M3C Granges -G TOTAL

1 1 LAHOUCINE Pascal ( Arg ) ST PAUL M / V 72 50 50 50 50 272
2 20 GINOZIER Florian ( Arg) GRANGES-GONT 43 29 28 29 40 169
3 22 VASQUEZ Thierry ( Arg ) PRIVAS 42 14 34 25 31 146
4 29 DUMAS Christophe ( Arg ) M 3 C 69 33 42 0 144
5 8 LADREYT Lionel ( Arg ) LA VOULTE 27 26 30 38 121
6 2 CRUMIERE Thierry ( Arg ) LE TEIL 33 15 20 17 30 115
7 17 BOUVIER Roland ( Arg ) LA VOULTE 31 26 42 15 114
8 10 DALLARD Eric ( Arg ) CREST 18 18 40 34 110
9 73 DEMAUVE Olivier ( Arg ) LE TEIL 44 44 14 0 102
10 68 CURTAT Rodolphe ( Arg ) ST PAUL M / V 54 29 0 12 95
11 84 SEIGNOBOS Pascal ( Arg) HERBASSE 27 20 25 23 0 95
12 91 DISY Gérard ( Arg ) LA VOULTE 6 38 44 88
13 60 GOURDON Gerard ( Or ) LE TEIL 28 12 13 6 24 83
14 46 JOLLIVET Christophe (Arg) ST PAUL M / V 27 15 16 17 0 75
15 95 GUILLARD Christian(Arg) VALENCE 18 33 18 0 69
16 16 DUFAUD Frederic ( Arg ) LE TEIL 3 18 23 20 0 64



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
si tu veux je peux venir donner un coup de main dans la semaine avant la course si y'a besoin

Moi c'est pour le jour de la course que j'ai besoin de monde car sans commissaires ils sont dans la merde et depuis le début qu'ils organisent des cross je m'arrange pour que l'on soit le plus nombreux et je dispose du terrain à peu prés quand je veux ou pour ceux que je leur envoie (Basset ,Bourgeois ,Delcor ,Benj .............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Benji a écrit:
si tu veux je peux venir donner un coup de main dans la semaine avant la course si y'a besoin

Moi c'est pour le jour de la course que j'ai besoin de monde car sans commissaires ils sont dans la merde et depuis le début qu'ils organisent des cross je m'arrange pour que l'on soit le plus nombreux et je dispose du terrain à peu prés quand je veux ou pour ceux que je leur envoie (Basset ,Bourgeois ,Delcor ,Benj .............


gillou, je comprends pas trop pourquoi cette reflexion, perso , en deux ans je suis aller 2x chez les girauds, une fois avec toi et comete (quand il a detruit son silencieux) et une fois y'a 1mois avec delcor sous la canicule, j'ai du rouler 30min a tout casser. je pense qu'il en a bcp d'autre qui en plus profiter, bien que moi j'adorerais y aller plus souvent pour m'entrainer. bref la n'est pas le sujet

j'aime bien rendre service quand je le peux, donc ce que je peux te proposer, c'est que 1semaine avant la course, si tu as ton quotas de marshall, tant mieux, sinon compte sur moi et comete, on ira que samedi a mende au lieu des 2j. je vais en parler a mon voisin çà devrait l'interesser aussi.

Et tjrs, compte sur moi dans la semaine si besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
gilles a écrit:
Benji a écrit:
si tu veux je peux venir donner un coup de main dans la semaine avant la course si y'a besoin

Moi c'est pour le jour de la course que j'ai besoin de monde car sans commissaires ils sont dans la merde et depuis le début qu'ils organisent des cross je m'arrange pour que l'on soit le plus nombreux et je dispose du terrain à peu prés quand je veux ou pour ceux que je leur envoie (Basset ,Bourgeois ,Delcor ,Benj .............


gillou, je comprends pas trop pourquoi cette reflexion, perso , en deux ans je suis aller 2x chez les girauds, une fois avec toi et comete (quand il a detruit son silencieux) et une fois y'a 1mois avec delcor sous la canicule, j'ai du rouler 30min a tout casser. je pense qu'il en a bcp d'autre qui en plus profiter, bien que moi j'adorerais y aller plus souvent pour m'entrainer. bref la n'est pas le sujet

j'aime bien rendre service quand je le peux, donc ce que je peux te proposer, c'est que 1semaine avant la course, si tu as ton quotas de marshall, tant mieux, sinon compte sur moi et comete, on ira que samedi a mende au lieu des 2j. je vais en parler a mon voisin çà devrait l'interesser aussi.

Et tjrs, compte sur moi dans la semaine si besoin

Benj ce n'est pas une réflexion pour toi spécialement c'est que quand on veux un terrain de jeux on pense le terrain des Girauds mais quand ils ont besoin de monde une fois par ans il faut faire des pieds et des mains pour trouver une quizaines de personnes et c'est pour cela que je leur ai dis que quand il y a des enduristes qui veulent rouler sur leur terrain , qu'ils me mettent en contact avec eux .
Pour ta date en principe c'est bon il faudra seulement cacher les voitures et rester dans le bas du terrain ou dans le bois pour ne pas réveiller la vipère qui loge sur les hauteurs de La baume ................
Je te confirme ça le plus tôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...