Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto cross des girauds


Messages recommandés

Après plusieurs participations, J'essaierai de venir, mais comme déjà le Samedi je suis normalement à Mende, venir à nouveau le Dimanche...je vois avec ma p'tiote famille...

Pour ceusses jamais venus, obligatoire de prendre un casque anti bruit ou au moins des boules Quiès !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dimanche on est complet au niveau commissaires
Boon 1
Nitouoxide 1
Tom 3
Papy wr 1
Leonard dog 1
De mon coté 10
Merci à tous ,pour l'heure 7h45 dernier délai avec casque anti bruit et habits de saison pour se potèger de toutes éventualitées de saison ,le repas est prévu .
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Pour dimanche on est complet au niveau commissaires
Boon 1
Nitouoxide 1
Tom 3
Papy wr 1
Leonard dog 1
De mon coté 10
Merci à tous ,pour l'heure 7h45 dernier délai avec casque anti bruit et habits de saison pour se potèger de toutes éventualitées de saison ,le repas est prévu .
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser

Pensez au casque anti bruit ou aux boulles quies 7h45 a pied d'oeuvre pour prendre les consignes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Comme chaque année les frères Giraud organise un cross ufolep et ont besoin de commissaires pour surveiller la course .
ça se passe le 7 octobre toute la journée à Montmeyran (15 km de valence ), le repas est offert par l'organisation, l 'apéro ,et les boissons pour la journée .
En principe c'est une belle course ou l'on fait le tour du circuit et où l'on voit les pilotes évoluer et même voir de belles gamelles .
de me faire signe pour que vous compter parmi nous .
Pour vous remercier je vous proposerai une ballade ou journée de moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
A la derneire reunion du mc privas on nous a dit que la course etait annuler a cause d'un different avec une voisine des giraud qui aurait eté agresser par un prof de moto ? ?

J'ai vu David hier et il m'a dis que c'était le 7 et ne m'a pas parlé de quoi que ce soit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju
Boon
Papy
Léonardog
Pour dimanche il faut être sur place à 7h30 pour prendre le café et les directives pensez à prendre des casques anti bruit et les habits qu'il faut suivant le temps .
Le midi c'est comme d'habitude on mange tous ensemble avec le
à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...