Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade sur grenoble


Messages recommandés

nuff a écrit:
du coup Raymond tu fait quoi ? tu ma pas appelé ...


enlève le mode vibreur sur ton tel, car je sais pas ou tu la mis et cela ne me regarde pas enfin impossible de t'avoir au tel, bon pour demain c'est annuler le gars vient de me dire qu'il n'a pas la carte grise sur lui, c'est son père qu'il a et son père est au canada alors je ne vais pas aller au canada là c'est plus le tour de France pour trouver une moto c'est le tour du monde, le téléphone sonne c'est lui, je réponds. bon son père rendre mardi avec la carte grise heureusement qu'il n'est pas partie avec la beta je dois voir cette beta mercredi soir vers valence le gars va faire 1 heure de route et moi 1 heure donc point de rencontre valence alors si tu es dispo ce soir là dis le moi on boira une binouze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben écoute moi je fini le boulot (a valence) a 19H donc si tu veux donner rdv a 19h00 pour moi ya pas de soucis je vous rejoins direct après ... sinon jeudi comme je te l'avais dit je boss pas

sinon sur l'annonce (tient le lien sa sera plus rapide pour la revoir) :

http://www.leboncoin.fr/motos/137625065.htm?ca=22_s

tu vois une grosse tache d'huile en plus il dit que la vidange a était faite et la crépine aussi c'est pas un peu tendu du string sa ?? autant il a tourné sans huile elle a chauffé enfin bon après faut la voir, sur la photo elle est classe quand même et puis elle est pas chère je trouve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma kxf de 2007 je l'avais payer 3400€, ma CRF de 2007, compte tenue de la reprise, me revenait a 3500€, je n'appel pas çà des ruines

suffit de chercher, et pas trop reflechir quand y'a affaire. des affaire y'en a , mais elle reste pas longtemps en vente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la béta de Mr azevedo ( la noire )

c'est celle d'1 pote, elle n"a pas roulée depuis au moins 1 an , il roule pépère, moto nickelle qui appartenait avant au concess harley.
historique connu, sans histoire et tres belle

si elle t'interresse on fixe 1 rdv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
la béta de Mr azevedo ( la noire )

c'est celle d'1 pote, elle n"a pas roulée depuis au moins 1 an , il roule pépère, moto nickelle qui appartenait avant au concess harley.
historique connu, sans histoire et tres belle

si elle t'interresse on fixe 1 rdv


je lui est fais parvenir une proposition, maintenent j'attends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
COMETE a écrit:
la béta de Mr azevedo ( la noire )

c'est celle d'1 pote, elle n"a pas roulée depuis au moins 1 an , il roule pépère, moto nickelle qui appartenait avant au concess harley.
historique connu, sans histoire et tres belle

si elle t'interresse on fixe 1 rdv


je lui est fais parvenir une proposition, maintenent j'attends


ont croisent les doigt pour toi loulou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
la béta de Mr azevedo ( la noire )

c'est celle d'1 pote, elle n"a pas roulée depuis au moins 1 an , il roule pépère, moto nickelle qui appartenait avant au concess harley.
historique connu, sans histoire et tres belle

si elle t'interresse on fixe 1 rdv


j'ai eu des nouvelles pour la beta en or il en veut 3800, pourtant avec ma proposition a 3500 c'était honnête je crois, c'est pas grave dommage pour lui, je suis sur qu'il la vendra en dessous de 3500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
COMETE a écrit:
la béta de Mr azevedo ( la noire )

c'est celle d'1 pote, elle n"a pas roulée depuis au moins 1 an , il roule pépère, moto nickelle qui appartenait avant au concess harley.
historique connu, sans histoire et tres belle

si elle t'interresse on fixe 1 rdv


j'ai eu des nouvelles pour la beta en or il en veut 3800, pourtant avec ma proposition a 3500 c'était honnête je crois, c'est pas grave dommage pour lui, je suis sur qu'il la vendra en dessous de 3500



Je crois que Comète t'as proposé d'aller la voir avec toi.
Puisque un pote à lui tu devrais peut etre accepter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute, je crois que tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la beurette

soit tu limite ton budget et tu prends une brele pas toute fraiche, ou tu monte et tu en prends une propre, mais les 2, faut pas rever.

moi aussi j'aimerai bien trouver une kxfe toute neuve a 2500€ lol! mais je c deja que je trouverai pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
ecoute, je crois que tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la beurette

soit tu limite ton budget et tu prends une brele pas toute fraiche, ou tu monte et tu en prends une propre, mais les 2, faut pas rever.

moi aussi j'aimerai bien trouver une kxfe toute neuve a 2500€ lol! mais je c deja que je trouverai pas

pour la beurette surtout en levrette c'est la dur loi du marché de l'occasion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
ecoute, je crois que tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la beurette

soit tu limite ton budget et tu prends une brele pas toute fraiche, ou tu monte et tu en prends une propre, mais les 2, faut pas rever.

moi aussi j'aimerai bien trouver une kxfe toute neuve a 2500€ lol! mais je c deja que je trouverai pas


Si tu trouves t'eb prends 2 , 1 pour toi , et 1 pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
Benji a écrit:
ecoute, je crois que tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la beurette

soit tu limite ton budget et tu prends une brele pas toute fraiche, ou tu monte et tu en prends une propre, mais les 2, faut pas rever.

moi aussi j'aimerai bien trouver une kxfe toute neuve a 2500€ lol! mais je c deja que je trouverai pas

pour la beurette surtout en levrette c'est la dur loi du marché de l'occasion


ben oui mais la preuve c'est quand 3mois ta rien trouver ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien j'ai tenté de mon coté pour le boosté ton pote a la beta noir... voila une copie du mail que je lui est envoyé :

bonjour,

je suis éventuellement intéressé par votre enduro, j'effectue des recherches et je regrouperais une journée la semaine prochaine pour allez les voire.

seulement la votre est un peu trop chère à mon gout comparé a d'autre annonce. je suis intéresse mais a 3500 euros . sinon c'est pas la peine.

voila pourquoi :

http://www.leboncoin.fr/motos/139985478.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/137902631.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/138331388.htm?ca=22_s

merci d'avance de votre réponse à bientôt et bonne soirée.


sinon ta raison de chercher est de faire des propositions regarde la mienne je l'est bien eu a 3400 € alors que sur le boncoin quand je l'avais acheter pendant un moment c'était plus dans les 3800 ou 4000 €

faut pas perdre courage c'est tout des affaires il y en a faut juste être patient et tomber dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...