Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WEC Noiretable jour 1 faux CR


Messages recommandés

WEC Noiretable jour 1.
No jsuis comme un con à bosser et je suis sur le net les résultats.
Meo 3 devant Remes 4, c'est bien parti mais pas encore dans la poche
les frenchy squattent le premières places, Aubert, Seb, Joly et Lulu, et l'éternel Micka qui scratch tout le monde (eh oui, Honda )
SMS aux veinards Benji et Comete, apparemment c'était génial
vivement un vrai CR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis

de retour de notre periple avec coemte

vendredi aprem, prologue, depart 1 contre 1 , c'est spectaculaire, bien que tres rapide (1min30)

ensuite on retrouve JP avec çà nouvelle monture, on file manger au resto, pis apres avec comete on c'eest truver un petit coin pour pioncer, lui dans sa tente, moi dans mon coffre lol!

ce matin, on eté donc sur place pour l'enduro test, une belle dalle bien glissante (il a plut toute la nuit et presque tute la journée), cassante, pas de chute mais des passage olé olé

ensuite on reescend un peu, gros saut en descente en 2, mur de 3m50 de haut, çà envoi!!!!!!!!!!

ensuite xtrem test, jolie, mais ct le 1er passage, pas chronometré

ensuite cross test qui n'avait rien d'une cross (pas 1 saut), mais une tres belle prairie en pente dans l'herbe mouillé, les gars debranche complet, a fond , a l'equerre, mais a fond quand meme, au rupteur en permaence, meme avec des 570!!! et meme en descente!!!!!!!!!!!

ensuite a on fini au point pestacle, une longue, tres longue monter en caillasse, genre 2kms, pente raide, avec des ruissellment, un truc vraiement tres costaud, on c'est d'abord mis au milieu, on les voyait bien monter, on a aider pas mal, j'ai tirer saliminen aubert, and co.
apres on est monter tout en haut de cette monter, et la çà ce resserer en goulet, de grosse grosse marche, bouillasse, personne n'est passer sans aide, mais pas grand monde aidé!! avec coemte on eté au milieu a les tirer, on c'est fait crepir comme y fallait, n voyait meme plus la couleur de nos fringue lol!


bref vous l'avez compris ct top, vous avez eu tord de pas monter...

prologue :


ahola au prologue


nos lit douillet lol!


je prepare la video!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de beaux rêves cette nuit ( ça fait du bien un vrai matelas !!!! )

on a vu les tops en action, au dessus de ce que j'imaginais affraidaffraidaffraid

un régal, on a bougé de spé en spé et fini ds le corbeau mort à tirer les brèles, au plus près , on a répondu présent lol!

2 jours excellents, on a pas attendu des heures avant les passages, pas trop bouchons sur la route.... super organisation ou on peut profiter 1 max

a refaire avec la fine équipe :pilote::pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une anecdote qui vaut son pesant d'or pour les proprio d'husby...

en haut de la cote du pierrier, apres en avoir depuis 20min dans cette monter, il ne reste que les derniere grosse pavasse a passer pour finir pour oriol mena, et la il nous appel pour faire faire 1/2 trs a sa moto, mais pourquoi??

"plou biterie, a plou bitirie!!!" la merde c'est husby, plus de batterie, pas de kick...dans le lulu, faut redescendre pour la faire repartir, et surtout pas recaler en remontant!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
philgaz a écrit:
merci Benji,
ça me rappelle des bons souvenirs !
par contre, moi, perso, j'aurai plutôt tirer Lulu Puy, plutôt que Salminen


c'est sur, ct prevu, mais les filles avait un echapatoire en bas de la cote pas pu les tirer comme y fallait


jme disais aussi, elle ont préférée la levrette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, Méo mène au scratch, faut pas trop qui s'enflamme, c'est un vrai gamin, c'est pour ça qu'on l'aime, mais là faut gérer. Y doivent être vert chez Husky. Si il gagne, faudra être au stand Husky ce soir. Jserai bien content pour eux, c'est une marque historique que je respecte beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin barberger , 1speciale et pis s'en vat.... probleme sur sa sherco?? Arrow

çà 510 a deja casser la semaine derniere a la finale de peyrat le chateau :

Je finis le championnat sur un abandon du à une nouvelle casse mécanique, cette fois c'est l'injection qui a laché après 2 spéciales. Je suis dépité...
Dans le premier chrono je suis tombé assez fort mais dans le suivant j'avais réussi à sortir un beau 3ème temps mais cela n'a malheureusement servi à rien.
Il reste 4 jours pour réparer ma moto, la fiabiliser et ainsi aborder la finale du WEC dans des conditions qui me permettront au moins d'aller au bout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
une anecdote qui vaut son pesant d'or pour les proprio d'husby...

en haut de la cote du pierrier, apres en avoir depuis 20min dans cette monter, il ne reste que les derniere grosse pavasse a passer pour finir pour oriol mena, et la il nous appel pour faire faire 1/2 trs a sa moto, mais pourquoi??

"plou biterie, a plou bitirie!!!" la merde c'est husby, plus de batterie, pas de kick...dans le lulu, faut redescendre pour la faire repartir, et surtout pas recaler en remontant!!!!!!


Putain je viens de mettre un ventilo

Mais soyons confiant , les HM elle , elles cassent des moteurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

endurotest, c'est pour les jeunots, ligne pour les vieux cons comme moi ! logiquement, l'endurotest doit être tracé en ligne, sur le parcours alors que la cross, arrivée et départ quasi au même endroit.

en tout cas, Méo à une spéciale du bonheur cheers
doivent commencer à tirer la langue. Y'a deux ans, les juniors étaient complètement carbo à cette heure là le dimanche, ils nous aurait donné leur moto pour les monter en haut des côtes, nous on voulait pas pour pas les écoeurer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmotor a écrit:
en tous cas , ce soir chez sherco ça fesais la gueule , Planet a pété un cable hier soir et d' apres les bruits de padock il aurait signé chez Zaberg .


y'a rien de pire que de perdre sur casse!!!!!

et chez sherco, c'est quand tu casse pas que c'est etonnant Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...