Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WEC Noiretable jour 1 faux CR


Messages recommandés

pour revenir zau mxdn que je suis en direct :

http://www.redbull.com/cs/Satellite/en_INT/001242832270051?refmod=CP_Red%20Bull%20Web%20TV

c'est la en 1ere manche (mx1 et mx2) musquin abandonne sur panne, paulin fait 5

la manche 2 vient de commencer et musquin a encore abandonner sur probleme d'injection (il a rouler toute l'annee en carbu et inaugurer sa moto a injection... No ) et boog c'est bloquer sur la grille , parti dernier (40eme) il remonte comme un diable, actuelement 14eme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barberger a bien abandonner sur casse moteur, encore....

Hélas je n'eus pas à me poser la question bien longtemps puisque ma moto commença à cliqueter et relacher une grosse fumée bleue. Arrivé au CH, ne voulant pas tout casser je me résignais à l'abandon.

nuff, t'es confiant avec la tienne prends des peices pour les 12h, une sherco çà a jamais tenue autant de temps Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cela a déjà été dit c'était un week end grandiose (comme à chaque fois au WEC)

C'est franchement impressionnant de voir les pilotes freiner en dévers, accélérer sur l'angle sur un sol ou l'adhérence devait être proche de zéro Shocked (mention spéciale au saut en descente sur la cross test avec un virage à 180 juste après la réception, et avec un petit dévers pour corser le tout)

Je suis vraiment content pour Méo, dommage qu'il n'ait pas pu être titré avant car du coup il a du rester concentré jusqu'au bout et a un peu moins fait le show (en comparaison à la finale de l'an dernier ou il disait bonjour aux spectateur entre TOUS les virages), enfin son pilotage reste quand même plus que spectaculaire

Pour moi la perf du week end est quand même pour JOLY qui fait le scratch devant tous les cadors (même si Ahola était pas la y avait quand même des clients)

Knight est toujours aussi moche à voir passer, ca va peut etre vite mais faut vraiment pas regarder le style c'est à chier.

J'ai trouvé pour une fois Ahola superbe à voir rouler, tout en glisse tout le temps (alors que sur le sec il a toujours le cul sur la selle et ca rend pas terrible même si la aussi ca va vite)

Nambotin super beau, très souvent debout lui par contre, un pilotage super fluide mais un manque de confiance je pense lui a couté sa place sur le poduim E3, très content par contre pou Seb Guillaume qui arrive à arracher la seconde place après sa fracture au poignet en début de saison et sa blessure au genou la semaine dernière à Peyrat le Chateau

Par contre c'est vraiment dommage pour Planet et Gauthier qui abandonnent samedi sur panne mécanique alors qu'ils tenaient la perf de leur vie (Je crois que le prix de la malchance cette année peut etre attribué à Nambotin et Planet, vraiment dommage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...