Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spéciale CORAMUC


Messages recommandés

Salut à tous je vous annonce une journée sur terrain privé pour promouvoir et faire adhérer les pratiquants à la CORAMUC .
Ca va se dérouler sur un terrain à côté de VALENCE légèrement en pente où je vais y tracer une petite spéciale on commencera a rouler vers 10h00 pour finir vers 17h30 ce sera ouvert et gratuit pour les adhérants CORAMUC ,pour ceux qui ne le sont pas ce sera possible sur place .Ce n'est pas une course c'est pour se retrouver , rouler entre nous et vous donner les dernieres infos sur les actions mener par la CORAMUC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
tien voila la liste... tu limite ou pas les inscrits ?


:pilote: nuff
:pilote: gilles
:pilote: Largo
:pilote: hm450 ?
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:

Non si il n'y a pas plus de candidats que pour faire commissaire chez les Girauds lol!
On verra si vraiment ça prend trop d" empleure on fermera les inscriptions
Merci Nuff pour la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
hm450 a écrit:
philgaz a écrit:
oh, JP, faut rôder la Rieju avant de rouler à toc en spéciale !



Même en rodage, je viens...le samedi 3 j'vais essayer d'faire un bon tour tranquillou, histoire de...

Qu'est ce que tu a pris comme pétarelle JP


Suz'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
Ca doit faire une jolie brelle car moi je suis fana du jaune ,si j'avais trouver une déco avec les plastiques jaune pour ma yam je l'aurai pris .


Tu veux dire comme les YZF 250 ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YAMAHA-YELLOW-PLASTIC-KIT-GRAPHICS-YZ250F-YZ450F-YZF-/370431993829?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item563f77a7e5#ht_500wt_751
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le + d'info ça ce passe à Montmeyran sur l'axe chabeuil crest au rond point de Montmeyran ce sera fleché pour ceux qui ne sont pas adherant ils peuvent adhérer sur place pour le reste c'est gratuit juste pour faire un tour de brèlle ,repas triré du sac .
Attention enmerdeurs et trous du cul pas accepté bonne humeur obligatoire
Pour plus de renseignements un MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
Pour le + d'info ça ce passe à Montmeyran sur l'axe chabeuil crest au rond point de Montmeyran ce sera fleché pour ceux qui ne sont pas adherant ils peuvent adhérer sur place pour le reste c'est gratuit juste pour faire un tour de brèlle ,repas triré du sac .
Attention enmerdeurs et trous du cul pas accepté bonne humeur obligatoire
Pour plus de renseignements un MP


sa veut dire que l'on me prête une moto alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le de voir le terrain que l'on me prète pour la spéciale il vraiment pas mal du tout par contre il est un peu grand et si un ou deux :pilote: voulait venir m'aider pour planter les piquet et tracer le vendredi après midi ce serai super sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une journée portes ouverte vendredi toute la journée Mad decidement.

tu le fait a quel heure? car si c'est calme je rentreais plus tot, j'aiemerais bien t'aider, j'ai deja pas eté la au cross, çà m'enerve, j'aime bien rendre service.

ou samedi matin tot si tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gilles, moi jpeux venir de 17h30 à l'heure ou je récupère ma fille à Crest (en général vers 19h, ça dépend de son train). Je fini à 17h à Loriol, donc le temps d'aller à Montmeyran.
par contre samedi, pas possible normalement de venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour venir à la spéciale il faut en venant de Montmeyran prendre la route de Crest car celle de chabeuil est fermé à la circulation puis prendre Chabeuil et au rond point suivant il faut faire le tour revenir sur vos pas sur 50 metres et au panneau d'arrêt de car c'est le chemin qui part à droite dans le champ
Pour ceux qui viennent de Chabeuil quand vous arrivez au rond poind qui va sur Montmeyran ( route barrée) vous faites 50 metres et au panneau d'arrêt de car c'est le chemin qui part à droite dans le champ .
Le lieu dit est la Paillette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
Pour venir à la spéciale il faut en venant de Montmeyran prendre la route de Crest car celle de chabeuil est fermé à la circulation puis prendre Chabeuil et au rond point suivant il faut faire le tour revenir sur vos pas sur 50 metres et au panneau d'arrêt de car c'est le chemin qui part à droite dans le champ
Pour ceux qui viennent de Chabeuil quand vous arrivez au rond poind qui va sur Montmeyran ( route barrée) vous faites 50 metres direction Crest et au panneau d'arrêt de car c'est le chemin qui part à droite dans le champ .
Le lieu dit est la Paillette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous etesaller super vite

j'ai fait le tour du banderollée vite fait.

mais comete me parler d'une partie bois? mais j'ai pas vu les banderolle partir dans le boir, je suis un ou c'est comete qui a encore trop

vous avez fini a quel heure finalement? y'avais qui? gilles largo et delcor?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...