Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La meilleure des sorties CONVOCATION GENDARMERIE


Messages recommandés

lol! je vais leur dire que c'est le chef d'entreprise qui nous amené de force dans les bois pour profiter de nos faiblesse (enfin surtout de la faiblesse des autres) et que par mal change moustachu trouducul nous a arête avant que le chef passe a l'action ...

et HOP dans le cul la comete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
lol! je vais leur dire que c'est le chef d'entreprise qui nous amené de force dans les bois pour profiter de nos faiblesse (enfin surtout de la faiblesse des autres) et que par mal change moustachu trouducul nous a arête avant que le chef passe a l'action ...

et HOP dans le cul la comete


nous sommes les derniers de la liste nuff, de toute façon pour ma défense je dirais que j étais pris en otage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila a mon tour...
la matine que je voulais prendre samedi prochaine pour les essai a gazz all ben je la prend demain pour allez chez les schtoumph. .. waaou super !

Men fou je dirai que cete a cause de raymond qui nous a forcer quil etait arme jusquau dent et vu sa carrure je me sente faible...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
Voila a mon tour...
la matine que je voulais prendre samedi prochaine pour les essai a gazz all ben je la prend demain pour allez chez les schtoumph. .. waaou super !

Men fou je dirai que cete a cause de raymond qui nous a forcer quil etait arme jusquau dent et vu sa carrure je me sente faible...


si c'est à Chabeuil que tu dois aller, tu dois pouvoir déplacer, moi il m'a demandé quand je voulais venir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
Voila a mon tour...
la matine que je voulais prendre samedi prochaine pour les essai a gazz all ben je la prend demain pour allez chez les schtroumpf. .. wahou super !

Men fou je dirai que cette a cause de raymond qui nous a forcer quil etait arme jusqu au dent et vu sa carrure je me sente faible...


c'est la fouille au corp qui va être le plus dur surtout si c'est une superbe créature en bleu toujours pas de convocation pour moi cela ne serais tarder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais il pouvais pas apres et avec mes horraires de commerce a la con c'est pas évident ...

pour toi Raymond t'inquiète pas je vais leurs dire que je trouve sa inadmissible qu'ils ne ton pas appelé et qu'il ne faut pas tarder...

à mon avis il est tellement gros le dossier sur toi que sa prend peut être plus de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
ouai mais il pouvais pas apres et avec mes horaires de commerce a la con c'est pas évident ...

pour toi Raymond t'inquiète pas je vais leurs dire que je trouve sa inadmissible qu'ils ne ton pas appelé et qu'il ne faut pas tarder...

à mon avis il est tellement gros le dossier sur toi que sa prend peut être plus de temps


l'autre fois je me sentais suivie, je dois avoir la dst au
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

sa y est je suis passé a la carpe ...

j'ai simplement dit que je ne connaissais pas du tout les lieu. que j'étais allez passer un weekend chez un copain qui voulais nous faire découvrir sa région et que je suivais le groupe mais que autant moi que mes copain nous ne savions pas que le chemin était interdit et que nous avons était surpris de voirs les agent de l'oncfs.

j'ai rajouté que, nous avons était tres coopératif avec les agents et que nous avons des moto assuré homologué etc...

un peu un salop le flic quand même car il me dit celui du vaucluse la il le savais très bien que c'était interdit. alors je lui dit ben non trop pas alors il ricane il me dit ben quand même si il habite la bas ... du coup je lui dit ben déjà j'ai pas envie de l'enfoncé car a l'écouter il voulais tout mettre sur le dos de raymond ... et puis je lui est dit que des chemins il y en a tellement que raymond peut pas tout connaitre non plus...

suite a sa, il ma dit benJ il risque dans prendre plein la gueule et raymond vu que tu habite la bas aussi ... ton dossier apparemment est partie vers chez toi c'est pour sa que tu est le dernier ...

faut quand même pas s'inquiète on risque quand même pas gros car on était courtois etc et que c'est la première fois ... d'après lui il y auras soit "classé sans suite" soit un PV par la poste de genre 50 ou 200 euros ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ho tu sais il était gentil mais un peu beuné sur les bord ... je pense pas qu'on va prendre chere que se soit toi ou moi ou les autres ... a part benJ si il est sur de se qu'il a dit etc sinon c'est chaud ... un conseil Raymond, caresse les dans le sens du poile ... kit a baisser ton pantalon ... au moin il te ferons pas chiez... tu dit simplement que tu ne savais pas que c'était interdit que tu as fait une erreur comme tout les autres et que tu ne connaissais pas les chemin ou ont était... et que tu ne roulera plus a coté de chez tellement que tu a peur de te refaire prendre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...