Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée d'essais Gaazhall moto


Messages recommandés

Bon je sais pas si je viens
Je viens de les appeler...
Ils veulent me faire essayer seulement les 125cc car je suis bridé 34cv... Donc si c'est que pour les 125 je viens pas.
Le gars m'a dit qu'il fallait que je vois avec Christophe sur place mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien...

Les deux dernières années j'avais pu tout essayé... Meme les 450 et maintenant que j'ai le permis A... Il me laisse que le 125 mais ou va-t-on ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Bon je sais pas si je viens
Je viens de les appeler...
Ils veulent me faire essayer seulement les 125cc car je suis bridé 34cv... Donc si c'est que pour les 125 je viens pas.
Le gars m'a dit qu'il fallait que je vois avec Christophe sur place mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien...

Les deux dernières années j'avais pu tout essayé... Meme les 450 et maintenant que j'ai le permis A... Il me laisse que le 125 mais ou va-t-on ?


moi je ni vais pas car il n' on pas de petit quad électrique a me faire essayer je t' inquiète pas je te ferais essayer ma beta 450
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
Largo a écrit:
Bon je sais pas si je viens
Je viens de les appeler...
Ils veulent me faire essayer seulement les 125cc car je suis bridé 34cv... Donc si c'est que pour les 125 je viens pas.
Le gars m'a dit qu'il fallait que je vois avec Christophe sur place mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien...

Les deux dernières années j'avais pu tout essayé... Meme les 450 et maintenant que j'ai le permis A... Il me laisse que le 125 mais ou va-t-on ?


moi je ni vais pas car il n' on pas de petit quad électrique a me faire essayer je t' inquiète pas je te ferais essayer ma beta 450


a moi aussi tu me la prete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais montré mon permis aux essais

faut dire j'y ai pas été souvent lol! mais je pense pas qu'ils te disent eh toi t'as pas le gros cube tu reste en 125, ils auront autre chose à foutre que de controler tous les permis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Bon je sais pas si je viens
Je viens de les appeler...
Ils veulent me faire essayer seulement les 125cc car je suis bridé 34cv... Donc si c'est que pour les 125 je viens pas.
Le gars m'a dit qu'il fallait que je vois avec Christophe sur place mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien...

Les deux dernières années j'avais pu tout essayé... Meme les 450 et maintenant que j'ai le permis A... Il me laisse que le 125 mais ou va-t-on ?

Viens tu pourra essayer toutes les motos que tu veux ton permis n'a rien a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Je pense pas être la.
Sa ma souler leur connerie au tel.


arrete un peu, un dirais un gosse.

met toi a leur place, y petit jeunot les appel au tel (ben oui ta pas une voix super grave), oui c pour essayer les meule, etc...c possible?

y voyent pas qui c derriere le tel, y ce disent attend aussi bien c'est un jeune qui a vu notre pub , y vat rameter tout son lycée.

donc y ton dmeander çà, c logique.
Si y t'avais vu y t'aurais remis, et ne t'aurais pas demander.

ps; je me demande un truc, tu l'a le permis moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
clot gilles a écrit:
Pour essayer les brèlles se sera mieux l'après midi il devrait y avoir mois de monde


Tu veux dire c'est mieux de venir l'a-m ou le contraire ?

T'as des news des HVA ?



Ca dépend si tu veux faire un peu plus la queue c'est le matin si tu veux pouvoir profiter un peu plus de la brèlle c'est l'aprèm .................. je suis pas sûr d'être très clair dans mon explication lol!
Pour les Husqy elles sont arrivées hier Après midi ils doivent les amener cette A P au terrain pour les faire rouler si elle sont finies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Largo a écrit:
Je pense pas être la.
Sa ma souler leur connerie au tel.


arrete un peu, un dirais un gosse.

met toi a leur place, y petit jeunot les appel au tel (ben oui ta pas une voix super grave), oui c pour essayer les meule, etc...c possible?

y voyent pas qui c derriere le tel, y ce disent attend aussi bien c'est un jeune qui a vu notre pub , y vat rameter tout son lycée.

donc y ton dmeander çà, c logique.
Si y t'avais vu y t'aurais remis, et ne t'aurais pas demander.

ps; je me demande un truc, tu l'a le permis moto?


Oui je l'ai le permis, sa fait bientôt un an
Je verrais si je viens ou pas..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu roder la 449 et la 310, quelle regale

la 449 est magique, super chassis, precis, on dirait une 250!! gros moteur tres souple, grosse motricité.

Par contre en fin de journée elle a eu un souci, et il a peu de chance quelle soit la demain


La 310 c'est la 250 en mieux partout, moteur bcp plus fort a la reprise des gaz.

Fred achete!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
j'ai pu roder la 449 et la 310, quelle regale

la 449 est magique, super chassis, precis, on dirait une 250!! gros moteur tres souple, grosse motricité.

Par contre en fin de journée elle a eu un souci, et il a peu de chance quelle soit la demain


La 310 c'est la 250 en mieux partout, moteur bcp plus fort a la reprise des gaz.

Fred achete!!


c'est celle que je voulai tester à tous pris, et tu la casser

je vous dit à demain entre 9h et 10h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on sera assez nombreux

bon là j'me chauffe ( étirement , pommade à la benjiracing , ptit déj bio .........) lol!

j'ai pas l'habitude de monter sur des 450 alors j'me prépare

j'ai fait 1 rêve, fred essayait la 310 HVA et repartait avec




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Akrapotruc arrive demain, je crois que ca se monte aussi sur le 310 lol!
Non pas de changement en vue pour le moment.
Aujourd'hui mes parents arrivent de Perpignan pour voir Jules.
+ le bain à donner si possible
Je ne peux pas venir
Amusez vous bien et faites un bon CR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...