Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend 450i sherco 2007


Messages recommandés



je vend ma 450i sherco de 2007 avec 5000 km.

dessus il y a :

- ligne complete spes
- protège main
- sabot moteur
- protège cadre droite et gauche

il y a un pneu michelin neuf a l'arrière, un faisceaux simplifié et un kit déco.

je l'envoi au garage avant la vente pour faire une révision complète dessus avec le changement de la roue libre de démarreur ainsi que la pipe d'admition et la vidange.

j'ai un carnet avec tout les factures d'entretien depuis que je les acheté moi, avec le nombres d'heure et de km effectué a chaque sortie ainsi que ce qui a était réalisé.

vérification AVANT et APRÈS chaque sortie.

je donne avec :

- la ligne complete d'origine
- une couronne
- des filtres a huile
- des plaquettes de frein neuve jamais monté
- des bagues de fourche
- des filtres a air ....

3 500 euros






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Nuff
Autant apres quelques réparations tu seras plus emmerdé, qui sait...
Gilles a un pote du MC Privas (Fred) qui en en une et n'a pas eu de problème aparemment
Mais avant toute chose, pour la vendre ou pas il faut que tu la fasses réparer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ... c'est pour sa que j'ai mis qu'une annonce ici ... je la vendrais seulement après l'avoir réparer complètement. que je sois sur de moi. je la vendrais pas a un pote du forum je préfère pas prendre de risque par contre si on vous en parle ou quoi que se soit y'a pas de probleme elle est en vente.

apres les réparations autant elle tournera plus que parfaitement bien je peut pas savoir. mais bon j'aimerai bien prendre une beta ou ktm de 2009... demain j'en serais plus je vais faire le tour des conces' je boss pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne sait meme pas encore combien çà vat te couter en reparation

autant çà vat te couter un bras....

ta pas mal de truc a y faire avant de la vendre!!! faut que tout soit propre, pas des fils qui pendent partout, le coupe circuit qui marche, quelle demarre,etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle demarera niquel et sa va pas me couter un bras et meme si sa me coute un bras ben je la vendrais au meme prix sinon sa se vendra jamais. je vais pas la vendre 4 500 euros car je les réparer. elle est aps dégueulasse ya pas de file qui traine les phares qui marche le coupe circuit que j'ai changer qui marche niquel et la cocote de phare plein phare que j'ai changer aussi etc ... a par cette roue libre de démarreur le reste est quand meme propore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
et qui c'est qui nous fera le show aux 12h l'année prochaine ?
KTM ou Beta, trop fiable Nuff, ça vaut rien


je vais prendre une renault mais je sais pas si ils fonds en moto ...

sinon pour demain aprem' je te tien au courant car je vais peut etre y allez le matin ... je te dit sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez votre musique sur les shercos car pour le moment les trois qui tombe en panne avec ces motos ce sont trois gars du forum vous ne parlez jamais de fred B qui a une 450 demo 2006 de chez Mundi qui ne la soigne pas trop ou de Seb de romans qui leur fait faire 2000 km par an ou de Christophe Sartore 2eme veterant au cdf par contre eux ils n'y gratent pas pour rien leur moto est d'origine .
Honnetement les autre aussi ont des soussis moi j'ai eu gas gas ,ktm ,husaberg , husquy et des enmerdes aussi alors Sherco n'est la plus mauvaise marque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
arrêtez votre musique sur les shercos car pour le moment les trois qui tombe en panne avec ces motos ce sont trois gars du forum vous ne parlez jamais de fred B qui a une 450 demo 2006 de chez Mundi qui ne la soigne pas trop ou de Seb de romans qui leur fait faire 2000 km par an ou de Christophe Sartore 2eme veterant au cdf par contre eux ils n'y gratent pas pour rien leur moto est d'origine .
Honnetement les autre aussi ont des soussis moi j'ai eu gas gas ,ktm ,husaberg , husquy et des enmerdes aussi alors Sherco n'est la plus mauvaise marque


tiens, c'est pas moi qui le dit cette fois.. :



la phrase qui tue : En revanche, quand çà marche, etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a gazz all (d'origine comme dit benJ) il me la reprenne a 3 000 euros...

donc je pense etre large dans les prix a 3. 500 euros avec toute les pieces + la ligne spes...

cette aprem je l'amené a réviser ... donc sa seras sur une 450 apres ktm beta ou usaberg...

merci benJ pour etre venu avec moi

sympa aussi a honda ... tu attend qu'un vendeur vienne te voir pour une reprise et personne ne vien... ils ont certainement pas envie de vendre la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
je suis dégouté je croi que cette sherco me porte la poisse grave... il c'est fait cambrioler cette semaine au mag' du coup les réparations des moto sont repoussé ...


pas fou les voleur, y ont pas pris la sherco

y serait tomber en panne au 1er carrefour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Benji a écrit:
nuff a écrit:
je suis dégouté je croi que cette sherco me porte la poisse grave... il c'est fait cambrioler cette semaine au mag' du coup les réparations des moto sont repoussé ...


pas fou les voleur, y ont pas pris la sherco

y serait tomber en panne au 1er carrefour


J'avais pas lu ca

Tu veux reprendre quoi Romain après?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
lol! on verras alors quand je l'aurais ...

qui serais motivé alors pour rouler le dimanche 19 décembre si j'ai bien récup' ma mot' ??? Suspect


Allez moi
Je suis sur une liste d'attente pour aller rouler dans le 84 le Samedi, mais si tu l'as je roule avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yééééééé je suis refait si je l'ai et que l'on fait une sortie ensemble !

sinon oui elle est prête le mécano la fait rouler tout est niquel il y a juste la durite de me*** du tuyau de reniflard qui la pas monté mais il y en a pour deux seconde a faire sa donc normalement pas de soucie ... je l'appel demain de toute façon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben c'est super je n'aurais pas de moto sur la sherco il me manque la pipe d'admition en caoutchouc elle est foutu il la reçoive semaine prochaine ... je me suis énervé au tel un truc de fou ... bref sa me gonfle TROP la demain je vais allez le voir pour lui demander de m'en prêter une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...