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RMX 450


hm450

Messages recommandés

Qqs news...
Primo, avec toutes nos lois et merdouilles, la RMX 450 a besoin d'être débridée. Toute la procédure figure ds le document remis avec la mob.
1 Bride ds le pot qui se retire aisément.
2 Au niveau du carbu une vis qui bloque le tirage de l'accélérateur.
3 Le Cherry Bomb by Yoshimura à plugger sur un connecteur
4 Enlever un gros caoutchouc qui obstrue la boite à air
Et là, le moulbif te sort une belle allonge..............................................................................................!
Ce matin, réseau simplifié, et commodo plus adapté (phare et coupe contact) viré 200gr de fils.
Guidon un poil trop bas, -> Remis un Windham Pro Taper, fils de fers fins aux poignées et à qqs endroits utiles, réglage simplifié pour le réglage chaine et axe de roue arr avec embout pour pouvoir le tirer. Sangle sur la selle. Mousse ds l'sabot + qqs babioles, dont Protect de cadres maison.

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Fred a écrit:
Ca travaille dur du coté de l'atelier JP racing Very Happy
Ca doit etre plus léger par rapport à une CRFX non?


je ne pense pas , la rmx est a suzuki, ce que la X est a honda.

ce n'est pas une rmz homologué.

pour l'avoir vu, c'est beau, et avec un kit deco makita/rockstar, c'est pour moi les plus belle moto
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philgaz a écrit:
ouais, finalement, c'est une Honda avec des plastiques jaunes lol!



Tout à fait d'accord...J'voulais même me payer le luxe de trouver des plastiques rouges, rien que pour faire la nique à Honda qui n'a pas sorti la X version Inject comme j'attendais

Mais bon dès qu'il y a un cadre alu, vois TM, ça ressemble à du Honda...
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  • 2 weeks later...

Les travaux ont commencé, mais seront pas fini...ligne complete ds l'emballage...guide chaine Tm et qqs conneries, qui font plaiz



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FmF complete : colecteur Powerbomb et silencieux Q4, paraît que c'est très silencieux...j'espere...peut etre je la monterai pour chez Romano, pas sûr. Bon je suis tjs en rodage, 165 bornes donc tranquillou encore un peu.
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  • 1 month later...

Bon en ces temps un peu mort, j'alimente avec mes dernières emplettes...

Bien difficile de trouver un disque avant flottant pour la ZooK (il existe d'origine, 192€ et que pour la version X, qt la Z a un non flottant...!??) Le flottant j'en ai eu sur mes dernières WRZ et franchement le stopping se sent bien mieux sans monter du grand disc oversize, tjs un peu délicat en enduro...bref chez les brit un Galfer livré en 4j...pour 110€...Le systeme du compteur sur la roue avt d'origine, m'oblige à virer le cable et son recepteur pour pouvoir monter la belle roue Gold Black...(dommage ça me fera une opé de + qd je changerai)





Qt à l'arr, il attend un généreux aléseur chez Benji (faudra que je le récup...)





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nermal a écrit:
joli matos les roues par contre tu peus remaitre la grille par feu sur le silencieu sinon full bordel, pour avoir fait le test sur ma petite yam le colecteur mega aporte rien a bas regime et il tres (trop) volumineu.


Oui j'ai testé 30s sans la grille par contre le jour où elle est morte, vu le systeme de fixation...
La ligne complête semble un peu mieux que la ligne origine, moteur qui semble plus libéré, mais c'est pas l'allonge de mon LV titane, et pas l'même prix aussi !! reste que des fois t'as mieux ds une partie de la courbe et moins bien ds les aut' parties...j'ai trouvé un protege collecteur type carbone, on verra...
Et puis comme c'est un nouveau modèle, cette X, et même si elle partage pas mal de chose avec sa cousine Z, côté échappement y'avait pas grand chose...
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  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
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