Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Voulte - 11 Novembre


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Benji a écrit:
ils font une grande speciale autour du terrain, en passant sur certaine bosse, recoupe les traces, etc...

tour de 2kms a peut pres.


Spéciale qui ressemble a quoi?? terrain dur , monotrace ou assez large??
ça me dit mais j'aurais bien emmené du monde chez moi les 9 ou 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
ils font une grande speciale autour du terrain, en passant sur certaine bosse, recoupe les traces, etc...

tour de 2kms a peut pres.


Spéciale qui ressemble a quoi?? terrain dur , monotrace ou assez large??
ça me dit mais j'aurais bien emmené du monde chez moi les 9 ou 10


non c'est assez large, l'an dernier on ce doubler, c vriament sympa, çà ressemble a une speciale cross test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
MAD a écrit:
hm450 a écrit:
Faut surtout prier pour un temps clément...
Romain, si tu peux te renseigner pour les enduristes (permis/assurance) sans license, ça m'évitera l'voyage si cette année elle ne les accepte pas Question




je luis téléphonerais, mais j'ai bien peur quelle disse qu'il faut la licence, comme a chaque fois et quelle laisse rouler les :pilote: comme à chaque fois.
au pires des cas on iras faire une ballade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
j'ai téléphoné pour ma licence la journée auras bien lieux, et elle ma demander directe de passer chez elle pour ma licence si non je ne roule pas.
Elle fais sa chaque année.


Ah ben moi ca marche pas comme ca
Si y faut passer chez pour pouvoir rouler
Moi j'viens pas

Ca sera surement comme chaque année:
on pose pas de question on tend le billet et roule ma poule Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut venir c'est clair.

Nous on lui a téléphoné aussi elle nous a dit qu'il fallait la licencse, mais comme mon pere et d'autre personne avec qui je viens font commissaire de piste et la depanne quand il manque du monde, elle a dit ok.

De toute facon chaque année il y a plus de personne sans license qu'avec.

Et si tu es assuré et que tu as le permi, je vois pas ce qu'elle craint et se que tu crains toi.

A jeudi alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y aller en partant de Guilherand granges sur la moto en passant par du chemin.On arrive au terrain sans emprunter la route. Si il y en a qui veulent qu'on fasse le trajet ensemble, je propose qu'on se mette d'accord pour un lieux et une heure de RDV proche du pont des lônes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais un truc
Moi ca m'embète de prendre une licence et une adhésion à La Voulte parce que y'a que du cross.
Mais peut etre que à plusieurs on pourrait demander à Odile si elle est d'accord pour ouvrir une section enduro non?
Peut etre qu'elle nous permettrait de tracer une spéciale permanente en bordure du terrain de cross, avec des troncs d'arbre et tout Very HappyQuestion
Pendant que Benji écumerait les tours du terrain de cross avec sa next moto et puis quelques tours de cross de temps en temps Very Happy
Ca pourrait etre sympa non? Qu'est ce que vous en pensez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Je me disais un truc
Moi ca m'embète de prendre une licence et une adhésion à La Voulte parce que y'a que du cross.
Mais peut etre que à plusieurs on pourrait demander à Odile si elle est d'accord pour ouvrir une section enduro non?
Peut etre qu'elle nous permettrait de tracer une spéciale permanente en bordure du terrain de cross, avec des troncs d'arbre et tout Very HappyQuestion
Pendant que Benji écumerait les tours du terrain de cross avec sa next moto et puis quelques tours de cross de temps en temps Very Happy
Ca pourrait etre sympa non? Qu'est ce que vous en pensez?


bonne idée sur le fond, mais honnetement, je ne voit pas ou tu peux y faire une sepciale, le terrain par de la route jusqu'au rhone, et prends tout la largeur par la piste et le parking. impossible pour moi a realisé une sepciale de plus de 22s au tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Fred a écrit:
Peut etre un peu au fond à gauche et aussi en prenant sur le parking
Faut lui demander de réduire le terrain de cross aussi lol!



deja qu'il est peitit


au bout du parking y a dejà la ligne de départ et ensuite la piste mini moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça interresse, je m'y rend en moto demain matin. je serai sur le parking de l'intermarché de Guilherand-Granges (vers le pont des lônes) aux alentours de 8h30. Si il y en a qui veulent y aller en mobilette avec moi Very Happy vous savez où me trouver.
mon tèl : 0612361574.
à demain. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...