Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage cross


Messages recommandés

voila petit enquete pour savoir si ça vaut le coup.

n'ayant pas les moyen d'acheter une enduro (propre), je vais surment me rabattre sur une cross pour l'hiver, et debut d'année si çà vat meiux, je racheterais une enduro.(mon budget etant inferieur a 3000€, soit j'achete une vielle gasgas , soit je peu acheter une rmz,kxf,yzf recente et propre, le choix est vite fait)

mais je veux pas acheter une cross pour rouler tout seul non plus.

mat83 ayant exilé sur les flots, y'a t'il d'autre motiver pour prendre sa licence?

fred?
philgaz?
romano?
nuff?
delcor?
other people??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt benji
moi y'a pas de probleme je reprends une licence et je refais une saison cross et enduro d'ailleurs je fais les selections dimanche 31 au pole d'ales pour essayer d'integrer le team fireball
d'alleurs ceux qui veulent prendre une licence au mc privas et les licencies :

ASSEMBLEE GENERALE le vendredi 5 novembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Didier a écrit:
Tiens une bécane pour ton budget

http://www.leboncoin.fr/motos/141292927.htm?ca=22_s


je veux pas de cadre acier , comete, pas souffert.... ta vu les photo sur le forum rouge, le gars il envoi des saut de 20m reception a plat...

y'a bien celle la, le gars la lache a 3000, mais j'ai un peu peur de l'entretien
http://www.leboncoin.fr/motos/135423150.htm?ca=22_s

et celle la aussi :

http://www.leboncoin.fr/motos/118317887.htm?ca=22_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ta çà a 3000€, parfaitement propre, le gars st sur le forum mxteam :

http://www.leboncoin.fr/motos/147212458.htm?ca=17_s

et debut d'année, je la fait homolgué chez motorbike a avignon, 1400€

apres si on veut pousser la prepa d'une YZF en enduro, c le top une yam, car tout est adaptable avec un wrf, donc on peut y monter çà, c'est plug an play :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/120951673.htm?ca=17_s

et on peut meme finir par monter les AAC de wrf, ce monte aussi sans modifs, afin de calmer la puissance a mi-regime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
Benji a écrit:
sinon y'a celle la aussi, mais le gars repond pas au mail...

http://www.leboncoin.fr/motos/139100809.htm?ca=22_s

question, si j'achete une carte grise, quelqu'un sait comment graver les numero sur un cadre??

au taf on a des pistolet graveur le marquage est parfait.


je sait pas par contre si y'a quelque chose de graver sur une cross?? surement? y faut effacer avant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain les mecs qui vendent des motos desfois y me font haluciné, tout a l'heure j'envoi :

salut, la rmz est elle tjrs en vente?
>>
>> y'a t'il des frais a prevoir? (roulement,
>> plaquette, disque, etc..)
>>
>> la boite accroche elle? (probleme des rmz)
>>
>> peut tu me faire passer d'autre photo par mail
>> stp.
>> merci
>> A+


le mec me repond : OUI

ben voila on est pas dans la avec çà oui quoi? oui y'a des frais? oui la boite deconne? oui elle est en vente?............... sans deconner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
hm450 a écrit:
Tu peux pas taper un croum avec l'aide de qq'un de ta famille, que tu rembourserais chaque mois Question


ma famille, a part mon pere, j'en ai pas. il est a la retraite, c pas avec ses 700€ qu'on vat lui faire un credit.
sans compter que y vat me pourrir si je lui dmeande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
Tu peux pas taper un croum avec l'aide de qq'un de ta famille, que tu rembourserais chaque mois Question


ma famille, a part mon pere, j'en ai pas. il est a la retraite, c pas avec ses 700€ qu'on vat lui faire un credit.
sans compter que y vat me pourrir si je lui dmeande


C'était une suggestion...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
Tu peux pas taper un croum avec l'aide de qq'un de ta famille, que tu rembourserais chaque mois Question


ma famille, a part mon pere, j'en ai pas. il est a la retraite, c pas avec ses 700€ qu'on vat lui faire un credit.
sans compter que y vat me pourrir si je lui dmeande


C'était une suggestion...


oui j'avais bien compris

j'ai fait toute les simulation possible cette aprem. partout reponse pareil...
donc me reste plus qu'a economisé, en plaçant 100 € par mois, si j'y arrive, je devrais pouvoir racheter une brele en 2012 si la fin du monde est pas passer par la LaughingCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delcor a écrit:
chez delcor credit gratuit! §§§§§


thierry, je vais pas te filer 100€/mois pendant 6ans!!! enfin moi je veux bien mais bon

j'ai pas d'apport! je p'en suis servi pour solder un credit debut du mois, et je pensais en refaire un petit pour la moto, et maintenant , j'ai plus d'apport, et je peux pas faire de credit, je l'ai bien dans le
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que c bien pour moi, j'ai fait tout les site possible de credit, et meme quand je ne dclare pas mes credits actuel, ils me refusent. Je pense que quand Roche benjamin doit s'afficher çà doit clignoter rouge dans leur bureau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
bon ben je crois que c bien pour moi, j'ai fait tout les site possible de credit, et meme quand je ne dclare pas mes credits actuel, ils me refusent. Je pense que quand Roche benjamin doit s'afficher çà doit clignoter rouge dans leur bureau



et si tu mets domi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas tous lu mais pour revenir sur les numeros pour homologation.
toutes les machine de cross aux normes CE ont des numeros graves (sauf a fonbarlette et encore).
une foie qu elle passe a l homologation (en france en tous cas) les numeros changes, generalement une plaque avec les nouveaux numeros est soudee sur les anciens plus un gravage dans la masse et si vous regardez bien sur les cartes grises, les cross homologues ne sont plus des yam suz kaw ect mais des dresel ect(nom de la boite qui fait l homologation).
apres pour les numeros n importe quel dremel fait l afaire par contre il est preferable d avoir des gabarit (tous les garages auto moto ont ca).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
je crois pas non, il me sembles qu'il y en a un dans le nord du 26 qui est un peu typé SX mais je sais plus lequel.
Mais c'est pas très accessible pour les poireaux comme tracé donc si ils veulent rentabiliser ils sont obligés de faire des tracés accessibles à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
ok ... dommage hier sa ma donné trop envie dans faire ... mais bon si y'en a pas


lol! du SX la nuff

tu l'a dit que t'aimer pas le cross lol!

le sx tu te rend pas compte, c hyper ultra physique, et si tu te rate une fois, bonjour la chute, tu enchaine des doublee ou triple (pas le choix y'a rien entre) et a la reception tu dois deja réaccelerer pour la double suivante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

×
×
  • Créer...