Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage cross


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
delcor a écrit:
qui pour un entrainement cross samedi a la voulte ?
le terrain est ouvert ce week end et si il pleut vendredi il ne devrait pas trop y'avoir de poussiere


demain aprem je viens, peut etre aussi mais a comfirmé pour comete et chris69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
delcor a écrit:
qui pour un entrainement cross samedi a la voulte ?
le terrain est ouvert ce week end et si il pleut vendredi il ne devrait pas trop y'avoir de poussiere


demain aprem je viens, peut etre aussi mais a comfirmé pour comete et chris69


vous y êtes jusque quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Y'en a qui y vont Dimanche matin?


pour infos, le terrain est fermé, odile a pas eu le temps d'arroser elle a preferait ne pas ouvrir................

et ainsi repousser la prochaine ouverture a septembre (alors que le terrain etait deja fermer depuis 2 mois a cause des courses), je comprends mieux les crosseux du club qui commencent a raler

bon du coup delcor nous a degoté un terrain privé a marsanne, un regal tout l'aprem, on etait 2 et on c'est bien marrer, on c'est bien tirer la bourre et on a bien progresser car on pouvez travialler par zone comme il n'y avait personne.

delcor qui enchaine les tours comme un metronome, tjrs au meme rythme, jamais d'erreur

on c'est amuser a fair des chrono a la fin, 1min54 our delcor, 1min57 pour moi, j'pouvais difficilement faire mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
personne veut venir rouler avec moi jeudi au terreain de cross de robin et kawarider dans l'isere?


Ma femme finit à 14h30 et rentre à 15h. Ca va faire trop tard pour aller dans le 38
Mais une autre fois pourquoi pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sias pas a coté de voiron je crois.

dite vous bien que si vous avez jamais fait de cross, la 1ere fois vous allez en faire 30min et vous aurez les bras en feux, pas la peine de prevoir la journée au debut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je me fasse tuer par ma femme?
Je ne peux pas y'a un barbeuc du coté de sa famille
Ca me dirais bien d'essayer avant que les terrains ferment tous parce qu'apres j'aurais peut etre plus de license.
Mais demain je ne peux vraiment pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Tu veux que je me fasse tuer par ma femme?
Je ne peux pas y'a un barbeuc du coté de sa famille
Ca me dirais bien d'essayer avant que les terrains ferment tous parce qu'apres j'aurais peut etre plus de license.
Mais demain je ne peux vraiment pas.


demain c'est la derniere fois que tu aurais pu faire du cross avant octobre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Tu veux que je me fasse tuer par ma femme?
Je ne peux pas y'a un barbeuc du coté de sa famille
Ca me dirais bien d'essayer avant que les terrains ferment tous parce qu'apres j'aurais peut etre plus de license.
Mais demain je ne peux vraiment pas.


demain c'est la derniere fois que tu aurais pu faire du cross avant octobre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui avec delcor nous somme aller rouler chez arsene torres, ancien inter pour kawa CLS.

le terrain est a miribel, et c'est son pere qui s'en occupe, le concepteur de impact racing d'ailleur.

La piste a eté completement remodeler en une seul piste, car avant y'avait une piste de mx facile et une piste de sx dur. Du coup il ont mixé les 2.

D'entré, le pere torres nous demande si on a des reducteurs. oui Mr depuis heir

sinon il nous met des reducteurs de sa boite pour rouler, et c'est une bonne chose je trouve

on enchaine les trs, puis les sessions, on est une petite 10ene de pilote, tous tres sympa.

Les saut sont technique, bcp de double, saut a plat,etc... et un double d'une 20ene de metre Shocked je n'ose pas le prendre, mais delcor me dit çà passe bien suit moi. Je le suit et effectivement fond de 3 çà passe bien, le saut est tres agreable car on reste un moment dans les airs.

Milieu d'aprem, j'enchaine les sessions en essayant de tenir 20min car j'aurais voulu faire la course a crest dans 15j. Mais j'arrive pas a tenir plus de 15min. Alors je repart pour une session en essayant de tenir ses 20min, mais au bout de 15 je recommence a avoir mal, mais je continu. j'arrive sur la longue double, et en sortie de virage avant, je virgule un peu, je garde les gaz quand meme, et je saute de travers.... sur un long saut comme çà , çà pardonne pas, surtout pour moi qui ne sait pas remttre une moto en ligne dans les airs...

je tombe a coté de la moto, et roulé boulet sur 10m..... gros gros gros volume. Je tombe d'abord sur la cheville gauche (que je ne peux plié a l'heure acutel), pis sur le genoux droit (la çà vat c'est juste rappé), pis sur la tete et l'epaule droite (aie la j'ai mal) et fini sur le coude droit (que je ne peu presque plus plié...)

La moto couché au milieu d'une reception de 20m, moi au milieu, je roulé boule, jusqu'au bord de la piste tel une escargot lol! torres arrive derriere et me voit a terre du coup il fait ralentir tout le monde.

Je releve la moto enleve le casque, je vois des etoile partout, je rentre a la voiture et attendrais la fin de journée pour rentré avec delcor.

çà m'a bien calmé Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Ca va mieux ce matin Benji?


la cheville çà vat, çà devrait ce remttre sous peu, le genou pas de probleme non plus.

Par contre, je ne pli plu le pouce, on dirait qu'il est casser.

Le coude je le pli, il n'es pas douloureu, sauf qu'il met impossible de soulever quelque chose sinon çà me tire d'un coup tres fort, j'ai failli lacher ma fille ce matin Suspect

Et l'epaule me lance en douleur.

Je crois que pour digne çà semble bien au pire on irait faire joujou dans les maneges du camping.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Tu vas pas passer des radios?
Sinon le terrain a l'air sympa sur la vidéo
C'est ouvert toute l'année?


j'attend encore 1 ou 2j voir comment çà evolue.

Le terrain est bien, mais technique, je ne pense pas que tu te serait fait plaisir pour une 1ere.

Il est ouvert tres souvent, tout les samedi, et les jour ferié, et desfois en semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie .... Sa pardonne pas quand on prend un appel de travers,surtout pour nous qui comme tu le dit ne savons pas rammener la moto ... J'espère que t'a rien de cassé, mais t'a surement eu de la chance que sa soit pas pire ...

et la moto pas trop de dégat?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
voila petit enquete pour savoir si ça vaut le coup.

n'ayant pas les moyen d'acheter une enduro (propre), je vais surment me rabattre sur une cross pour l'hiver, et debut d'année si çà vat meiux, je racheterais une enduro.(mon budget etant inferieur a 3000€, soit j'achete une vielle gasgas , soit je peu acheter une rmz,kxf,yzf recente et propre, le choix est vite fait)

mais je veux pas acheter une cross pour rouler tout seul non plus.

mat83 ayant exilé sur les flots, y'a t'il d'autre motiver pour prendre sa licence?

fred?
philgaz?
romano?
nuff?
delcor?
other people??


Salut ! Moi vue que je vais prendre ma licence à Valence dans pas longtemps je suis dispo tous les week ends . Bon d’accord j'ai pas un gros niveau et de loin le tient mais si sa te branche c'est comme tu veut !?
Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
hm450 a écrit:
Benji a écrit:
samedi, moi je roule, mais au ledenon avec mon pote JS et sa cosworth


veut bien des tofs de la Ford...


sans probleme, c'est mon pere qui lui a fait le moteur (tu sais que mon pere etait mecano et pilote de rallye pendant 25ans) et guigui (juju connait, un pote du mc privas, tres calé) qui lui a fait la gestion

420cv.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
Benji a écrit:
samedi, moi je roule, mais au ledenon avec mon pote JS et sa cosworth


veut bien des tofs de la Ford...


sans probleme, c'est mon pere qui lui a fait le moteur (tu sais que mon pere etait mecano et pilote de rallye pendant 25ans) et guigui (juju connait, un pote du mc privas, tres calé) qui lui a fait la gestion

420cv.


non je savais pas...420cv ça commence à légèrement décoiffer, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien casser, mais JS avais du monter ses ancienne roue a l'avant en 15 car probleme sur les 17, et du coup les pneus frotter dans les aiiles, alors il a fait qu'une session, moi j'ai rouler avec un collegue a lui qui avait une cosworth aussi mais d'origine.

ct bien sympa, mais çà me fait moin bander qu'avant en fait.

pas de photos, je l'ai oubleir a la maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risquais pas de les niker! lol!
Benoit était insuivable comme d'habitude et Didier j'arrivais à le suivre 2 tours et après je le laissai filer parce que j'avais plus de bras.
On a enchainé des sessions de 20 minutes toute la journée, le soir j'étais rincé comme si j'avais fait un enduro.

Y avait aussi Marc Germain et Alexandre Calvat mais eux ils étaient sur une autre planète

Je suis bien content d'y être allé parce qu'on a passé une bonne journée, ça m'a permis de mieux connaitre ma nouvelle moto et d'apprendre les sauts, j'en avais bien besoin parce qu'on en trouves de plus en plus sur les enduros et je savais jamais comment les aborder. Il y a encore 2 tables que j'arrive pas à passer, par contre les autres je les passe plus vite et plus proprement que la première fois avec la WRF.

C'est donc un bon entrainement physique et technique et en plus on se fait plaisir. A refaire

Pas de photos non plus, j'ai oublié d'en faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ptite video de cette journée on a bien rigoler, avec juju, charles muselli, le coach thierry metteur au point, mon voisin venu faire le cameraman, comete aussi qui a essayer de filmer, çà ce comfime apres le comete tour, tu c pas faire apparamement



un jeune gamin qui c sentit obliger de me faire un block pass, j'ai cru que je le taper au stand

y'avait des bon dans l'aprem. le terrain inroulable le matin, gras avec plein de cailloux ct chaud

l'aprem avec le soleil et les passage repeter ct mieux.

moi j'ai reussi a passer la longue table du milieu du circuit, j'suis bien content cheers

on a fait la connaissance de thibaut costechareyre, un gars qui roule pas mal de la ligue auvergne et RH, il habite ST agreve et vat nous organiser une ballade par la bas, il fait parti du club de la haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
on a fait la connaissance de thibaut costechareyre, un gars qui roule pas mal de la ligue auvergne et RH, il habite ST agreve et vat nous organiser une ballade par la bas, il fait parti du club de la haut


Il rouler avec quoi comme brele le mec. Peut etre que c'etait lui qui ouvrait pour la rando fite pour le telethon. c'etait un husaberg..

Et sinon le brele comment c'est avec le kit performance??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
Benji a écrit:
on a fait la connaissance de thibaut costechareyre, un gars qui roule pas mal de la ligue auvergne et RH, il habite ST agreve et vat nous organiser une ballade par la bas, il fait parti du club de la haut


Il rouler avec quoi comme brele le mec. Peut etre que c'etait lui qui ouvrait pour la rando fite pour le telethon. c'etait un husaberg..

Et sinon le brele comment c'est avec le kit performance??


ktm 2012 sixdays 2t


le kit perf, c parfait, la moto marche de partout, elle me vat comme un gant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à rentrer en un seul morceau, j'suis bien content cheers

Le terrain est très sympa mais assez difficile et impressionnant. Surtout ses sauts en descente ou tu as l’impression de sauter dans le vide, faut vraiment pas se louper
Je crois que les tables de Lavoulte conviennent mieux à un comme moi...

Sinon on a passé la journée à chercher des vis, moi qui pète une vis de cocotte d'embrayage le matin et la moto de Benji qui se déboulonnait au fil des tours et je viens de voir que moi aussi j'ai perdu des vis sur l'YZ confusedconfusedconfused

Il y avait un gars en husaberg avec Thibault Costechareyre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la oui, j'ai perdu toute mes vis, on aurait dit une gasgas

j'ai perdu d'abord mes vis de protege fourche, du coup çà ce balader j'ai du faire un momotage

ensuite j'ai perdu la plaque phare qui tiens aussi par des vis

et a la fin c'est le pot qui a pris du jeux, je l'ai un peu abimer a l'interieur, et la vis c tordu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...