Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage cross


Messages recommandés

aujourd'hui nous sommes aller rouler a lavilledieu, bien que le terrain soit gelé on c'est bien amuser

Le plus chiant etant finalement les bourasque de vent, qui du coup empecher de prendre les table en travers car on ce deporter dangeureusement

les :pilote:

Rben07
mon voisin pierre
Didier vieu
Romain
guigui
juju
philgaz

au abonné absent et pourtant prevu gas200gas et le roukin, bande de gonzesse !

j'ai des video embarquer go pro qui vont arriver dans la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GGgas a écrit:
Beh alors il te tord le "VieuX" lol!lol!

Super les vid , j'aurais aimé en etre king


pas tant que çà, je peux pas le coller bcp plus, si apres y fait une erreur je veux pas lui rentrer dedans.

il est un peu plus vite que moi, mais comme moi je saute a des endroit ou lui n'ose pas, il me distance pas trop

pis le terrain eté piegeux, on y aller pour rouler, pas pour faire un chrono

le rben07 aussi a mis du gros gaz

et le phil avec une moto pas a lui a super assurer

en meme temps, savoir que je roule "presque" comme didier est deja une synonyme de grosse progression pour moi et je m'en contente largement Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa la session cross avec les privadois, et pis vu le froid les temps de repos étaient pas trop long, valait mieux rouler. ça faisait peut être 25 ans que j'avais pas mis les roues sur un terrain de cross, et bien, c'était génial, même avec le vieux tromblon que j'avais.
A refaire, sur un terrain moins gelé et avec la CR.
à la fin, on a fait une dernière session avec Didier et Juju, et après on a été mangé le gâteau chez le VIEU, super sympa
Benji, Didier et benoît ont bien roulé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette petite sortie.

Bon y fallait pas trainer pour se changer et pas s'arreter de rouler parce qu'on chopait vite froid (j'avais la creve j'ai cru que j'allais cracher mes bronches ) mais c'était qd même roulable alors que pas gagné au départ.

C'est dommage que le gars ait pas pu (ou pas voulu ? Rolling Eyes ) démarrer le bulldozer pour passer un coup de griffe ca aurait été plus sympa parce que la entre le vent et le terrain béton y vallait mieux pas se louper :dead (bon par contre pour venir chercher les 10€ y a pas de souci, c'est ça l'esprit cros...)

Ca fait 2 fois que je roule sur un terrain de cross (la voulte y a 2 semaines et la) c'est sympa pour se faire la caisse et pour apprendre un peu à sauter (pour l'instant c'est un peu brouillon on va dire )

De toute façon avec ce temps on peut rouler qu'en spéciale ou en cross.

Finallement Romain avait 70km au compteur et moi j'ai du faire presque un plein et demi (en 2 tps donc ca consomme +) donc on a pas mal roulé, à refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais appeler pour aller rouler a la fare les olivier, et j'etait tomber (visiblement) sur les ancien proprio qui m'avait limite envoyer chier

en fait le terrain a eté repris et, est tres souvent ouvert,

si çà branche du monde pour aller rouler un jour de smeaine çà peut le faire

http://www.motoverte.com/site/la-fare-les-oliviers-vous-salue-bien--64699.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonne aprem de roulage avec juju didier et benoit cadinot, pas de charles.

on c bien amuser sur le terrain, je leur ai appris a sauter, car ils n'osent pas, mais je sais pas si j'ai bien fait, apres j'aurais plus l'avantage

fin d'aprem on a tourner sur une petite spess a coté du terrain, vraiement petite elle avait 6 virage, mais les virage eté interessant, bien typé enduro, on c bien amuser, jusqu'a ce que dans un grand droite didier a la roue avant qui passe au dessus de l'orniere et ce retrouve a plat ventre, grosse chute, mais le pire fut quand benoit arriva dessus, sans pouvoir freiner, la roue avant qui tape le GB arriere de la moto a didier, catapulter par l'avant et la moto qui part en salto et lui retombe dessus. plus de peur que de mal, quelque egratinure pour chacun, une belle plaie au bras pour benoit, et des breicole sur les moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Costaud ces nouvelles gasgas!
Dommage qu'on ait pas filmé, c'était spectaculaire!
Le terrain de cross était un peu comme la dernière fois, des ornières en béton et un vent latéral pas très rassurant pour sauter. J'ai largement préféré la petite spess à côté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

On y était cet aprèm avec Guigui et Romain E et on a bien transpiré.
Faites gaffe demain les appels ont changé, maintenant ils sont bien raides et il y a souvent une cassure vers le haut, c'est moins évident que cet hiver...

Roulez bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défoncé et la terre est assez dure par rapport à d'habitude donc ça secoue bien. En fait je crois qu'ils l’entretiennent plus trop, ils ont du refaire les bosses pour une course et puis maintenant ça va se dégrader jusqu'à la prochaine... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Défoncé et la terre est assez dure par rapport à d'habitude donc ça secoue bien. En fait je crois qu'ils l’entretiennent plus trop, ils ont du refaire les bosses pour une course et puis maintenant ça va se dégrader jusqu'à la prochaine... No


y'avais une course de fille y'a 15j Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
Bon, j'ai pris un brave coup ds l'aile hier soir à la casa ( la boite à porte les vlce)

Désolé mais je ne tiendrais pas ma brêle ( c'est un monstre la X)

Sleep


comme d'hab...tu lache çà me gave Suspect

t pas obliger de boir comme un trou quand tu sort, personne te force

j'espere que fred sera la bas sinon je vais encore me retrouver tout seul, j'aurais mieux fait de dire oui a juju hier No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref

merci a tous d'etre venu ce matin, je me suis regaler a me tirer la bourre contre...... moi meme.

fred est passer faire des photos plutot que de rouler.

juju la prochaine fois que tu vas rouler dit le moi, j'arrete de reserver mes journées pour rouler tous seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE serai bien venu aussi, depuis le temps que je veux allez faire du cross.

Mais pas trop le gout de faire de la moto en ce moment avec les aller/retour Paris Valence le week-end ca me tue. Je suis en vacances cette semaine si y'as des motivés pour sortir je me bougerai le

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
3/4 d'heure, c'est pas non plus la chine


pour rouler 2 heures si Laughing
Pour la journée non bien sur

Pret pour St Christol ??


on verra bien, je sais que j'ai pas droit a la faute, j'ai juju au qui attend que çà

mais la je viens de revidanger ma fourche car depuis 2semiane elle etait dur, seche, et cardy ma dit, une simple cartouche çà ce vidange toute les 25h, j'y croyais pas trop, mais force est de constater qu'il avait raison, mon huile eté pourri, la avec de la neuve, je me suis regaler sur le terrain c'eetait smooth, et çà bien çà me donne envie d'attaquer

d'ailleur ce matin j'arreter pas de tourner autour des crosseux, du coup j'ai allumer mon phare pour bien leur mettre les nerfs bon y'en avait 3 ou 4 qui envoyer la purée quand meme, mais le reste du plateau moyen, du coup desfois je rattraper des groupe de 4 :pilote: et je me regaler a les doubler, trop jouissif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...