Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro de PRIVAS 2011


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Je ne pense pas le faire cette année et pourquoi pas donner un coup de main en effet.
J'en ai discuté avec Romano et avec sa réeducation c'est pareil pour lui.
On aimerait faire marshall si c'est possible et pourquoi aider aussi avant la course.
Par contre je suis de Bourg les Valence et ca ne me dit pas trop d'aller assister à toutes les réunions à Privas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Quelques nouvelles de l'enduro

La date: Le 24 Avril (validé avec la ligue DS et PACA)

Oui la Provence à mis PRIVAS à son calendrier et on devrait même avoir leur équipe de chronométreurs (Mme Simon)

sur le papier on à défini le tracé de la 33eme châtaigne, reste plus qu'a vérifier sur le terrain

Le programme en gros:
- départ et arrivée dans la zone du lac (devant la maison des sports)
- spéciale 1 aux VEOUX
- Flaviac, le Chambon de Bavas,
- Speciale 2 à PRANLES (vue la date tardive, faut pas espérer disposer de toute la prairie)
- col de la vialette, coux

Simple et donc à coup sûr 3 tours pour les NCA et seulement 2 pour les NCB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
cette année il risque d'être beaucoups plus simple que les autres année, bien que sa reste quand même très cassant, se sont les mots de juju.
Il y auras surement la sp de flaviac en moins donc la descente de fous qui et juste avant aussi, plus le passage derrière la pizzeria serras à la descente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
cette année il risque d'être beaucoups plus simple que les autres année, bien que sa reste quand même très cassant, se sont les mots de juju.
Il y auras surement la sp de flaviac en moins donc la descente de fous qui et juste avant aussi, plus le passage derrière la pizzeria serras à la descente



C'est vrai qu'elle était chiée cette descente, genre grand manège chez Disney et t'avais pas intérêt à sortir du chemin étroit, sinon -> Quoique y'en avait une seconde, où un type s'est ouvert la jambe, j'arrivais qqs minutes après, elle était TRES dangereuse et pour pas tomber, ça été très chaud...j'ai même croisée les pinpons qui montaient par la route, pour récup le bléssé. cette descente s'est transformée avec les blocages de freins continus, en un véritable parquet ciré, j'ai vraiment fait hyper gaffe et heureusement que j'y suis arrivé au pas, sinon ->
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va attaquer le débroussaillage le samedi 12 février, si il y en a que ça intéresse, RDV à 8H15 au bar "L'estello" (là où on fait le parc fermé) à Privas. Si vous pouvez amener des outils c'est encore mieux (pelle, pioche, sécateur).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il y a 3 semaines on a remis en état un chemin à St Vincent de Durfort. On a fait venir un camion de gravats pour reboucher une tranchée de 60 cm de profondeur sur une bonne partie du chemin puis on a recouvert le tout avec de la terre pour que ça soit propre, fait des coupes d'eau et barré le chemin afin qu'il puisse se stabiliser.
Une dizaine de personnes ont donné leur journée pour ça.
Ce WE des gens sont venu rouler sur le chemin. Ils ont enlevé les branches que nous avions mis et ont arraché le terrain.

C'est le genre de truc qui fait .

Il y a des zones sensibles sur le tracé de l'enduro, ce chemin en fait partie.
Il y a des endroits ou on peut rouler toute l'année, d'autres qu'il faut éviter au maximum.

Pour ceux qui connaissent mal le coin le moto club fait des ballades tout les dimanches matin à 8H30 au terrain des bouffettes. Tout les enduristes sont les bienvenus!

Faites passer le message à vos potos, collegues, etc.... afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ce mail (comme plusieurs du forum d'ailleurs)


Bonjour à tous

Ce Vendredi 4 Mars, il y a la réunion mensuelle du Moto Club, cette réunion va être consacrée à la préparation de l'Enduro du 24 Avril et notamment à la distribution des postes des bénévoles. Votre présence est donc indispensable. Je n'ai malheureusement pas les adresses mail de tous les membres ou anciens membres ou amis du Moto Club, N'hésitez pas à informer un maximum de personnes susceptibles de nous aider (je vous rappelle qu'on a besoin de 80 bénévoles)

Bonne journée à tous.


Malheureusement ma femme finit le boulot à 8h30 à Romans et donc je ne peux pas y aller
Mais si on peut avoir un compte rendu de la réunion, ca peut etre interessant de savoir les poste de bénévole
qui restent à trouver Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Tu peux donner l'adresse email pour les joindre Question je pense leur donner un coup d'mains le jour J only, mais rien de sûr encore


christianmiaille@orange.fr
Le père à Juju26 Cool

Moi le jour de la course je me verrai bien faire Marshall en équipe avec JP et Romano Very HappyVery Happy
Mais Juju avait l'air de dire que c'était pas pour marshall qu'il y avait le plus de mal à recruter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au mail
Et papajuju m'a mis sur la liste des Marshalls
Il faut etre dispo le Samedi aussi pour faire la reco du parcours
Gros WE de moto en vue
Y'a Romano qui était interessé aussi je crois, je vais lui transmettre l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
J'ai répondu au mail
Et papajuju m'a mis sur la liste des Marshalls
Il faut etre dispo le Samedi aussi pour faire la reco du parcours
Gros WE de moto en vue
Y'a Romano qui était interessé aussi je crois, je vais lui transmettre l'info
*

romano, il fait l'enduro avec nuff aussi normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
J'ai répondu au mail
Et papajuju m'a mis sur la liste des Marshalls
Il faut etre dispo le Samedi aussi pour faire la reco du parcours
Gros WE de moto en vue
Y'a Romano qui était interessé aussi je crois, je vais lui transmettre l'info
*

romano, il fait l'enduro avec nuff aussi normalement


Ah c'est
La dernière fois que j'en ai parlé avec lui, il m'a dit qu'il voulait faire marshall et de le tenir au courant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romano s'est proposé pour faire Marshall aussi
JP si jamais tu ne peux pas te libérer le samedi aprem pour reconnaitre le parcours, Romano doit pouvoir et moi aussi donc je pense que ca serait pas trop grave...
Et si c'est possible on ferait équipe à 3 le Dimanche cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
j'ai eu phil au tel, on vat y monter ensemble ce soir

la je vais au urgence pour la petite, j'espere que çà vat durer trop longtemps


bon ben moi je rentre juste des urgences.


ceux qui y sont aller meerci de nous faire un petit CR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
on c pas trop.
elle est tomber a la creche et vomi sans arret depuis.

y penser a une gastro, mais comme elle a pas de diahré, c peut etre le choque qui lui a proviquer.

a surveiller pendant 48h


ça peut être un trauma cranien, ça fait gerber pendant un jour ou deux quand c'est violent mais ça fini par partir quand l'hématome se résorbe... j'avais eu ça en jet une fois par contre sur un petit c'est peut être plus long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

J'ai trouvé pour faire garder mon fils le Samedi
Donc Samedi tours de reco avec les Marshalls
Et Dimanche 2 tours + fermeture du circuit à ce qui parait, va falloir avoir la forme Shocked:pilote:
Par contre je ne pourrai pas etre la le Jeudi pour le fléchage, j'ai cours et j'ai pas le droit de prendre des jours,
j'ai déja les vacances scolaires
J'essaierai de venir pour le piquetage des spéciales.
Benji pour l'assistance pourquoi tu vas pas chez les fireboules? ils ont l'air au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
on fera un BBQ spécial du petit forum pour l'occaz , le thème sera l'alcool lol!


Les Marshalls sont invités à l'apéro??? Very Happy
Promis avec Romano on dira pas que Benji a un moteur non conforme en cylindrée lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
COMETE a écrit:
on fera un BBQ spécial du petit forum pour l'occaz , le thème sera l'alcool lol!


Les Marshalls sont invités à l'apéro??? Very Happy
Promis avec Romano on dira pas que Benji a un moteur non conforme en cylindrée lol!


je vais remettre le 250 pour l'occasion

les fireboules, faut prendre la licence chez eux pour avoir droit a leurs service, et moi je veux la prendre a privas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
COMETE a écrit:
on fera un BBQ spécial du petit forum pour l'occaz , le thème sera l'alcool lol!


Les Marshalls sont invités à l'apéro??? Very Happy
Promis avec Romano on dira pas que Benji a un moteur non conforme en cylindrée lol!


si vous nous donnez des tuyaux, vous êtes conviés à l'apéro lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
Bubbafredo a écrit:
COMETE a écrit:
on fera un BBQ spécial du petit forum pour l'occaz , le thème sera l'alcool lol!


Les Marshalls sont invités à l'apéro??? Very Happy
Promis avec Romano on dira pas que Benji a un moteur non conforme en cylindrée lol!


si vous nous donnez des tuyaux, vous êtes conviés à l'apéro lol!


Si vous nous voyez arriver à 21h, tout plein de boue et avec du mal à marcher c'est pas bon signe
Ca veut dire qu'il faut boire une dernière bouteille et aller au pieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...