Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro de PRIVAS 2011


Messages recommandés

COMETE a écrit:
Bubbafredo a écrit:
COMETE a écrit:
on fera un BBQ spécial du petit forum pour l'occaz , le thème sera l'alcool lol!


Les Marshalls sont invités à l'apéro??? Very Happy
Promis avec Romano on dira pas que Benji a un moteur non conforme en cylindrée lol!


si vous nous donnez des tuyaux, vous êtes conviés à l'apéro lol!


c'est quoi les numeros déja, pour qu'on mette des pieges lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse
philgaz a écrit:
Benji,
je monte aussi vendredi. Tu prends quoi comme licence ?
Pour l'assistance, j'ai encore rien organisé, et j'ai pas le temps de rouler !
ça va être chaud !!


je prends une NCA phil, car je veux faire st cirgue et le puy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu fasse st Cirgues Benji. j'avais fait marshall là bas il y a 2 ans c'était super. Par contre méfie toi il ne doit pas rester beaucoup de places.

J'hésite à faire Le Puy, ça a l'air costaud quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju26 a écrit:
que tu fasse st Cirgues Benji. j'avais fait marshall là bas il y a 2 ans c'était super. Par contre méfie toi il ne doit pas rester beaucoup de places.

J'hésite à faire Le Puy, ça a l'air costaud quand même...


OK merci, des que j'ai mas licence je m'inscrit alors

faut aller ou pour s'inscrire? engage machin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
viallou a écrit:
Coolhttps://www.telemat.org/FFM/enduro/
il faut s inscrire et bien remplir sa fiche pilote,imprimer la feuille de l acompte pour le transpondeur et faire son chèque de 200euros qui validera ton numéro pour le l inscription final du cdf




mais comme j'ai pas encore ma licence je peux pas m'inscrire

Si tu met licence en cours et tu la présente au controle administratif le jour de la course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delcor a écrit:
encore pas mal de boulot a faire
pour les benevoles debroussaillage samedi matin 09 marset pour ceux qui veulent rouler dimanche matin 10 mars avec secateur et petite scie pour nettoyer




avril je suppose lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aurons besoin de monde pour tracer les spéciales la semaine avant l'enduro aussi.

Malheureusement je ne suis pas chez moi ce week end mais si les personnes présentes l'an dernier pouvaient revenir ca serait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBen07 a écrit:
Nous aurons besoin de monde pour tracer les spéciales la semaine avant l'enduro aussi.

Malheureusement je ne suis pas chez moi ce week end mais si les personnes présentes l'an dernier pouvaient revenir ca serait


je serai là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'assistance, je pense qu'on est plusieurs du forum à rouler :
NCA :
:pilote: Benji 203
NCA VETERAN :
:pilote: Viallou 151
:pilote: Hub 152
:pilote: Jojo 103
:pilote: Philgaz 104
NCB :
:pilote: Comete 516
:pilote: Ggaz 517

peut-être j'en oublie.

Il y a 2 CH, donc on pourrait placer 2 assistances fixes. Il me semble que Comete pouvait avoir un camion et un auvent, à placer je pense au premier CH. Moi, je peux placer mon Boxer aménagé au deuxième (Les Ollières).
Aprés, à voir si certains ont du monde pour faire l'assistance. Perso, pour l'instant j'ai personne, donc personne pour emmener mon camion aux Ollières le dimanche matin, en sachant qu'il faudrait qu'il y soit pas trop tard car avec Jojo on part tôt (si départ Elite à 8h, pour nous ça fait 8h18 !). J'ai un copain de PACA qui roule en NCA qui vient avec son père et sa copine, peut être ils pourraient aller aux Ollières, à voir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
moi mon collegue jean serge voulait peut etre venir faire un peu l'asssitance, mais pas ce retrouver tout seul, alors si y'a deja HM, çà le motiverais un peu plus


Je serais bien venu lui tenir compagnie comme je roule pas mais c'est le baptème de mon neuveu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
Ca sera dimamche 17 à 8h30 que ceux qui peuvent viennent il y en a pour 6h et je pense qu"il y aura le repas pour ceux qui sont là


philgaz a écrit:
ok, si tu veux on monte ensemble.


Benji a écrit:
je serais la egalement


Je viendrai au moins le matin comme l'année derniere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
hm450 a écrit:
C'est bien le 24/4 ? je croyais qu'il voulait pas de redondance avec le Cht de France.... Question



le france c'est ce WE et apres c'est le 21/05



donc moi comprendre ce que toi dire, si France ce week end, Privas semaine après, moi, bon ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
MAD a écrit:
hm450 a écrit:
C'est bien le 24/4 ? je croyais qu'il voulait pas de redondance avec le Cht de France.... Question



le france c'est ce WE et apres c'est le 21/05



donc moi comprendre ce que toi dire, si France ce week end, Privas semaine après, moi, bon ? lol!



toi y'a tout bon, a tout compris lol! c'est vrai que ca fait proche, mais bon pas simple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma licence, je suis donc aller m'inscrire pour st cirgue et le puy, et je suis en liste d'attente

j'ai pris une nca expres pour faire ses courses, si je peux peu pas, je vais etre degouter de pas les faire et en plus d'avoir payer une licence 100€ de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
faudriat peut etre s'enervé a trouver une assistance, ou alors ce debrouillé de nous meme, mais que au moins ce soit carré.


j'aurai la tente pour l'assistance
lionel viendra peut-être aussi ns filer un coup de main, il me confirmera ça rapidement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
Benji a écrit:
faudriat peut etre s'enervé a trouver une assistance, ou alors ce debrouillé de nous meme, mais que au moins ce soit carré.


j'aurai la tente pour l'assistance
lionel viendra peut-être aussi ns filer un coup de main, il me confirmera ça rapidement .


Je vais essayer d'n avoir 1 aussi!!

On est combien a le faire du fofo vert???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NCA :
:pilote: Benji 203
:pilote: Didier 215
NCA VETERAN :
:pilote: Viallou 151-> Fireball
:pilote: Hub 152 -> Fireball
:pilote: Jojo 103
:pilote: Philgaz 104
NCB :
:pilote: Comete 516
:pilote: Ggaz 517


Bon j'étais pas loin LaughingLaughingLaughing , je ne connais ni didier ni Jojo mais Hub et Viallou sont avec les Fireball , donc a priori pas d'assistance pour eux
pigpig

Elle est grande ta tente/barnum Mathieu ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Bon faut rouler quand même un peu aussi pour avoir la caisse

2h cet aprem , dimanche matin et surement 1 matinée/journée milieu de semaine prochaine LaughingLaughingLaughing

Je suis chaud patate cheerscheerscheers


tu as raison, moi en theorie je fait demain aprem chez gillou, samedi chez chris69, dimanche matin piquetage, dimanche aprem cross a valence, et j'ai fait 1h de spé hier chez moi Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...