Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro de PRIVAS 2011


Messages recommandés

Hub a écrit:
Z'avez la pression les gars; une obligation de résultat? lol!

J'ai vu la liste, y'a presque 100 véterants... Very Happy



C'est clair presque 100 vieux... et t'es dedans lol!
Sérieux, tu ravitaille avec les fireball il me semble v uce que j'ai vu sur leur forum , et t'as commandé les boules quies ?? pour Viallou

Obligation de résultat c'est clair -> Benji m'a grillé chez moi l'année derniere le chacal !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

NCA :
:pilote: Benji 203
:pilote: Didier 215 -> Fireball
NCA VETERAN :
:pilote: Viallou 151-> Fireball
:pilote: Hub 152 -> Fireball
:pilote: Jojo 103
:pilote: Philgaz 104
NCB :
:pilote: Comete 516
:pilote: Ggaz 517


Bon j'étais pas loin LaughingLaughingLaughing , je ne connais ni didier ni Jojo mais Hub et Viallou sont avec les Fireball , donc a priori pas d'assistance pour eux
pigpig


La tafiole du gard est une blonde ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="COMETE"]

Benji a écrit:
Didier a écrit:

NCA :
:pilote: Benji 203 -> moto traffiquée, recalé au CT
:pilote: Didier 215 -> Fireball
NCA VETERAN :
:pilote: Viallou 151-> Fireball
:pilote: Hub 152 -> Fireball
:pilote: Jojo 103
:pilote: Philgaz 104
NCB :
:pilote: Comete 516 FORFAIT
:pilote: Ggaz 517


lol!



Tu plaisantes, t'as vu son numéro??
203 c'est un numéro du MC Privas ca!!! lol!
Si y veux y'a le droit de couper par la route et de monter un kit 540

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:

NCA :
:pilote: Benji 203
:pilote: Didier 215 -> Fireball
NCA VETERAN :
:pilote: Viallou 151-> Fireball
:pilote: Hub 152 -> Fireball
:pilote: Jojo 103
:pilote: Philgaz 104
NCB :
:pilote: Comete 516
:pilote: Ggaz 517


Bon j'étais pas loin LaughingLaughingLaughing , je ne connais ni didier ni Jojo mais Hub et Viallou sont avec les Fireball , donc a priori pas d'assistance pour eux
pigpig


La tafiole du gard est une blonde ....


Putain mais c'est Didier TMcocote minute!!
J'savais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi je le ferais bien mais je n'y connais rien en enduro , enfin je voudrais savoir comment sa ce déroule ?
? FAUT-il une license UFOLEP ou FFM ? combien coute l'inscription etc... tous ce qu'iil faut savoir !! merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$MALOUK26$ a écrit:
Salut, moi je le ferais bien mais je n'y connais rien en enduro , enfin je voudrais savoir comment sa ce déroule ?
? FAUT-il une license UFOLEP ou FFM ? combien coute l'inscription etc... tous ce qu'iil faut savoir !! merci


y'a plus de place depuis 1 semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'assistance, j'ai peut être trouvé un abri 3m x 6m. Vu la météo de dimanche, ça serait cool d'être à l'abri sur les deux CH.
Comete, c'est bon pour toi au niveau de l'abri ?
Par contre, pour ceux du forum qui veulent bénéficier de l'abri, faut organiser une caisse par pilote que ce soit pas le bordel sous l'abri.
Le ptit jeune qui roule en paca a deux personnes à l'assistance, je vais lui proposer si j'ai l'abri qu'il puisse en bénéficier comme ça on aura quelqu'un en assistance, c'est toujours mieux vu les conditions qu'on risque d'avoir
JP, si tu sais pas quoi faire, tu seras le bien venu en soutien pilote !!
faudrait prévoir aussi 2 tapis absorbant (perso j'en ai pas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
benji ta put tester le bib


non, j'ai pas le temps, en plus je pesne que je vais pas le mettre car je pourrais pas rouler un peu avec, et vu qu'il annonce de la pluie, je prefere pas etre surpris pas le comportmeent de l'arriere, donc je reste en chambre, 700grs si sec, 600 si pluie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fait beau et sec il y a bien une assistance aux Ollières.
Si il pleut, le CH sera soit déplacé, soit supprimé mais de toute manière tu peux faire le tour complet sans ravitailler avec la plupart des motos donc avec un ravitaillement au départ et un à Flaviac ça doit passer largement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je travaille pas vendredi, donc le matin je reste autour de la moto pour changer les pneus, coller les numéros, graissage etc.... et l'aprem je vais sur les spé promener un peu

comme ça samedi j'ai juste à monter la brele au parc et à faire les courses pour le soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
moi je travaille pas vendredi, donc le matin je reste autour de la moto pour changer les pneus, coller les numéros, graissage etc.... et l'aprem je vais sur les spé promener un peu

comme ça samedi j'ai juste à monter la brele au parc et à faire les courses pour le soir


tu as raison, reste autour de la moto, mais ne la touche surtout pas stp lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
COMETE a écrit:
moi je travaille pas vendredi, donc le matin je reste autour de la moto pour changer les pneus, coller les numéros, graissage etc.... et l'aprem je vais sur les spé promener un peu

comme ça samedi j'ai juste à monter la brele au parc et à faire les courses pour le soir


tu as raison, reste autour de la moto, mais ne la touche surtout pas stp lol!




Sinon moi tt ça est déja fait pneus , mousse , spis de fourches ( pété avec vous samedi ) numéro collé et tte lumiere OK Suspect

Putain je craque drunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ecoute pas GG, il es jaloux car hier il a essayer de trouver la spé des vaux et que il a rien trouver

et que moi j'y suis aller a midi et je l'ai trouver du 1er coup, on appel sa le flair

moi je reconnais vendredi, samedi je monte juste au parc, surtout que maintenant la meteo annonce propre vendredi, gross pluie samedi, et propre diamanche king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
l'ecoute pas GG, il es jaloux car hier il a essayer de trouver la spé des vaux et que il a rien trouver

et que moi j'y suis aller a midi et je l'ai trouver du 1er coup, on appel sa le flair

moi je reconnais vendredi, samedi je monte juste au parc, surtout que maintenant la meteo annonce propre vendredi, gross pluie samedi, et propre diamanche king


Bon si personne y va j'irais au flair aussi
Fait chier quand même ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub a écrit:
je serai là pour repérer la spé, le samedi après midi, Je dois juste récup un radiateur à 11 heure à Lyon, donc ça va le faire.

rdv vers 14H30 pour les contôles... cheers


tu prendras 1 grand parapluie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
GG, j'irai sur les spéciales samedi aprem
comete, tu montes l'abri samedi ?
faudrait qu'on se voit sur Privas pour organiser les cH.


je récup le vito demain soir , je pensais le mettre daimanche matin à l'assistance et monter la tente en même temps QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
philgaz a écrit:
GG, j'irai sur les spéciales samedi aprem
comete, tu montes l'abri samedi ?
faudrait qu'on se voit sur Privas pour organiser les cH.


je récup le vito demain soir , je pensais le mettre daimanche matin à l'assistance et monter la tente en même temps QuestionQuestionQuestion


fuuuuuuuuuuuuutttt, t'es matinal Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton guidon est en 28, j'ai l'autre que j'avais sur la brele que je vend.

je te le prete pour pirvas si tu veux

il es bien en fait, le truc c'est de pas ce fier a la barre du milieu car sinon tu le couche vachement, donc relever la barre parait sur l'avant, mais le guidon est tip top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
si ton guidon est en 28, j'ai l'autre que j'avais sur la brele que je vend.

je te le prete pour pirvas si tu veux


Bah ça devrai aller , mais prend le dimanche on sait jamais

Le dernier que j'ai vu redresser un guidon sans barre il s'est retrouver comme un con avec deux morceaux dans les mains ,il a casser comme une merde a ras les pontets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous regarderez demain dans la spé de pranles, mais je pense que y'a un souci avec le tronc d'arbre. ils nous font passer sur 80cm de largeur de tout le tronc, avec un piquet a gauche et un a droite!! si y'en a un qui ce rate (et y'en aura) on retombe sur les piquet.
je ne comprend pas pourquoi il on utilisé si peut du tronc alor qu'il doit faire 4m.

on a fait des photo je l'ai met apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...