Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro de PRIVAS 2011


Messages recommandés

Benji a écrit:
vous regarderez demain dans la spé de pranles, mais je pense que y'a un souci avec le tronc d'arbre. ils nous font passer sur 80cm de largeur de tout le tronc, avec un piquet a gauche et un a droite!! si y'en a un qui ce rate (et y'en aura) on retombe sur les piquet.
je ne comprend pas pourquoi il on utilisé si peut du tronc alor qu'il doit faire 4m.

on a fait des photo je l'ai met apres


ALors sont ou les photos !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse
COMETE a écrit:
on a bien promené, finalement celle de chomerac est pas mal , qlqs enfilades sympas et de l'ébouli aussi

pranles est tres longue, un sacré moment pour la faire à patte Sleep



Dis pour chez toi , sac de couchage ??

Sinon les SP ça donne quoi ?? y a pas de ligne?? c'est que des prairies?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, prend ton duvet , tu dors avec le géant du bugey, viallou et eddie vont avec les fireballs ds des chalets vers privas .

chomérac est ds 1 bois et pranles oscille entre prairie et sous bois .

benji, demain matin j'ai besoin d'1 coup de main pour vider le vito, il est plein de bordel, grpe électro, caisses outil,10 sac poubelles rempli etc .... affraid comme ça tu me files ton cargeur de batterie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ready to go :





chute de l'avant :




çà grimmmmmmmmmmpppppppeeeee!



çà desceeeeennnnnnnnnnnnnnntttttt :



c'est pas serieux les honda's boys :



on a bien vu que viallou etait deja la pour faire les recos, d'ailleur çà le gratte severe :



pneus neufs pour du griiiiippppppppppss!!!!! :



tjrs pas plus serieux :



pneus saut de travers :



les ennuies commencent :



et continue :



wattts en grand :



et enfin le tronc, pour moi y'a comme un soucis :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
papywrzzz a écrit:
vers quelle heure auront lieu les premiers passages a la spéciale de chomérac ??


heyyyyyyyyyyyyy y en a pas un qui sait ca ????


Les pilotes auront leurs horaires cet aprem Pascal
Ils pourront te dire combien de temps est prévu pour arriver au ch ou y'a la spéciales.
Sachant que le 1er départ est à 8h30 et que les Elites ont surement des temps plus serrés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...